Je n arrive pas a entrer dans le site jupiler

stef -  
 Cyrag -
Bonjour,
je vous remercie d avance pour votre aide
voila il y a un concour jupiler ou il faut entrer un code se trouvant sous la capsule pour gagner par exemple un frigo et je voudrais tenter ma chance
je rentre mon age mais apres ?
j ai cliquer en haut a gauche mais c est pour la ligue
bon ca doit etre sans doute super simple mais je ne vois pas ou cliquer
merci

52 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur les modalités du concours Jupiler impliquant des codes sous les capsules et une vérification de l’âge, avec une question sur l’étape suivante après la saisie de la date de naissance.
Plusieurs réponses indiquent qu’il faut ensuite valider, puis interagir avec des éléments visibles sur le site (p. ex. une bulle liée à la ligue ou un bouton « je participe »).
D’autres propositions techniques circulent, allant du retrait de filtres anti-spam et du passage en mode « aucun style » sur la page, à la modification du protocole de connexion, avec des témoignages de gains.
Le fil reflète ainsi un mélange de démarches classiques et d’astuces techniques non standard, sans consensus clair sur la marche à suivre.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
deutsch

itou
0
lucky

pour temps il fond encore de la publicité a la tv le 07/07/2010 arnaque
0
DEDE

7YKL4292
0
DEDE

21.07.1945
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duch

j'ai essayé pendant 1/2 h d'entrer dans ce site pour participer à ce concours, je n'y suis jamais arrivé.Bravo jupiler pour cette arnaque,je crois que je vais déposer une plainte car il semble que je ne suis pas le seul test à avoir un tas de capsule qui ne serve à rien.j'envoie ceci à test-achat,peut-être que'il porront enfaire qq chose.
Merci jupiler dorénavant je boirais de la "Primus"
0
Pouille

Bande de tocard : http://playandwin.jupiler.be/static/prizes/
0
Cel

tocard tocard... nulle part ils donnent cette adresse!!!
0
philosophe

philosophe
0
philosophe

philosophe
0
philosophe

Druart
0
ken

moi, pas moyen de cliquer sur la bulle
-1
dan

moi auussi, j'introduis ma date de naissance et puis plus rien ne se passe; pas de trace de valider.
pour certaines lois détournées par quelques jeunes, Jupiler nous complique énormément la vie; je crois qu'il devait y avoir plus simple pour organiser ce concours.
Donc fini Jupiler; vive Maes
0
jlouis > dan

Haha tu me fais bien rire avec ton "fini Jupiler, vive Maes". Comme si tu allais changer d'habitudes de consommation et de lieux et de copains... ! En fait Jupiler (ou plutot ABInbev) t'emmerde royalement, oui ils ont besoin d'une masse de petits cons petits moutons comme toi qui marchent dans ces jeux idiots ou il n'y a qu'un seul gagnant c l'actionnaire, et qui continueront à boire cette bière qui n'est pas franchement supérieure aux autres mais c'est le conditionnement, voilà c'est le retour des énormes budgets de pub et d'image qui rapportent au final d'énormes profits. Mais tu le sais très bien arrête de faire le malin tu es totalement incapable de promettre que tu ne boira plus jamais une jupiler parce que tu es un petit pigeon mouton comme les autres.
0
djjas

le concours se deroule du 15/04/2010 au 11/04/2010 voila!!!!!!
-1