De word 2007 au PDF, problème de signets

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
Bonjour à tous!

Voilà, un petit soucis rencontré lors de la conversion de mon fichier Words en fichier pdf via Adobe PDF Maker issu de Adobe Acrobat pro v09, installé en module sur Office 2007.

Je précise que j'ai construit mon propre style Words afin de définir moi même la tête de mes titres et ce qui doit apparaitre en tant que signets ou non dans mon pdf.

En Titre1, le titre de mon document.
En Titre2, le nom de mes chapitres et en Titre3, mes sous chapitres.

Je veux tous les voir apparaitre, selon l'imbrication logique

Titre1
-Titre2
--Titre3a
--Titre3b
--Titre3c

etc...

Le problème rencontré: Tous ces titres sont bien présents sous forme de signets dans mon pdf, seulement, deux problèmes, toujours au niveau des Titre3

- Certains signets Titre3 sont pas dans le bon ordre dans mon PDF. Je me retrouve parfois avec Titre3a qui se retrouve derrière Titre3b et Titre3c alors que sous Words l'ordre est bon.
- Plus agaçant, lorsque mes Titre3 s'étalent sur plusieurs page au sein d'un seul et même Titre2, les Titre3 présent sur la même page que Titre2 sont correctement bookmarkés, et ceux qui sont sur les pages suivantes sont considérés comme indépendant de Titre2 dans le PDF, comme si c'était eux-même des Titre2....

Si vous avez besoin de plus de détails pour me répondre n'hésitez pas à me demander, je conçois que ce n'est pas forcément très clair. Si une âme charitable peut me venir en aide, ça serait vraiment génial!

Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de me lire et de se pencher sur cet épineux problème! :$