NBA 2K10

Hollis -  
 the boss -
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir NBA 2K10 et je joue en mode Mon Joueur, mode très intéressant. Je suis arrivé en NBA, chez les mavs de Dallas et après plusieurs match, l'expert NBA 2K me dit que j'ai une décision très importante à prendre qui va changer ma carrière, il me demande si mon équipe me plait et me dit que d'autres veulent que je les rejoigne. Mais je ne vois pas ou aller pour changer d'équipe ou prendre cette décision..

Quelqu'un d'autre en est là ?

Merci

32 réponses

keke22du57

bonjour a tous voila j'ai acheter nba 2k10 sur ps2 mais je ne trouve pas le mode mon joueur je joue sur ps2 svp répondez moi
0
laidou94

SALUT A TOUS

je cherche 3 joueurs pour notre ligue nba2k10, les équipes dispo sont les Kings, les Nets et les Wizzards.

nous jouons en mode simulation donc pas de bourrins.

merci de nous contacter sur ce site si vous etes interessez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-35975-1-0-1-0-x-division-ps3-ligue.htm
0
dgkallday

pour changer la durée de quart temps c'est super simple, dans le mode joueur vous allez dans options puis vous descendez et vous le modifier. je l'ai sur xbox36 et je joue d quart temps de 6min
0
dgkallday

si quelqu'un sait comment modifier la durée des quart temps simulé qu'il nous aide parce que ça fou les boules de pas pouvoir rivaliser avec les joueurs stars comme lebron etc pour le titre de MVP de lannée, ils jouent plus donc forcement meilleur stats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepronba

en t fet kan tu fini la ligue dété ya plein dekipe ki propose de te recruter a pré tu choisi lékipe et ti va mé pour sa fo avoir oo moin b en note global
0
cger

je suis comme toi mais je ne trouve pas
0
Hollis

?
-1
Hollis

UP
-1
Hollis

Toujours pas ?..
-1
Pierre

?
0
sadralotmart

J'en suis a plus de 50 matchs en mon joueur je n'ai jamais eu a choisir quoi que ce soit... on m'a pour l'instant imposé mes équipe.. j'ai fais un tour en NBa un temps puis je suis de nouveau en D league depuis plus de 20 match.. mode excessivement long.. j'en suis deja a 17h de jeux en 3 jours... une drogue
-1
toto

changer d'equipe prend les laykers

et aussi est ce qu'il a des equipe francaise
-1
rominho

salut , quelqu'un sait dans quel magasin je pourrais acheté le jeux nba 2k10 sur pc à LYON??
-2