A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
49 réponses
Tu pourras toujours garder tes programmes, mais ils n'apparaitront pas dans la liste des programmes, il aurait fallut placer tes fichiers à la racine du Disque dur et non pas dans Mes documents (dites moi si je dit des bêtises), de toutes façon c'est ou ça ou un pc inutilisable
Normalement après un formatage il devrais plus rien resté .
Mes c'est encore possible mes faudrait pas réécrire par dessus .
il existe quelque programme pour récupéré .
Mes c'est encore possible mes faudrait pas réécrire par dessus .
il existe quelque programme pour récupéré .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai réinstallé XP hier (j'ai fais la méthode sans formater) et j'avais tout ce qui avait avant sur mon disque dur sauf mes documents etc..., il fallait donc passer par program files pour ouvrir les programmes, mais la moité ne marchait pas, donc je pense que cette méthode n'est utile que si on à sauvegarder ses fichiers au préalable à la racine du DD
C'est vrai , on peut réinstallé le xp sans effacé nos donné , bien sur faut le cd de xp . après chichou comme tu va formaté et réinstallé le xp par dessus c'est mort pour récupéré tes donné .
ça formate chichou ?
ça formate chichou ?
hoho, il va falloir un peut de temps . mes une fois que tu auras fini ta réinstallation , tu nous tien au courant et si ton problème est résolu , poste ton dernier message et clique sur résolu en haut à droite .
Pense à mettre tes drivers à jour une fois réinstallé, parce que il y à beaucoup de chances que tu n'es plus le son etc... Donc pense à faire une analyse avec touslesdrivers ;)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Est ce normal que depuis hier il y est ce message: Please wait Working... The system will shut down automatically ? Hier il y avait un pourcentage mais plus aujourd'hui :s
Tu as ce message car tu as du éteindre ton ordinateur anormalement (soit en forçant sur le bouton de démarrage, de débrancher l'ordinateur etc...) donc en quelque sorte oui c'est normal si Windows revient après