écran noir

Chichou -  
 chichou -
Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordinateur Windows XP s'affiche puis s'arrête, écran noir avec juste la flèche de la souris visible à l'écran.
Merci pour votre aide.
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourras toujours garder tes programmes, mais ils n'apparaitront pas dans la liste des programmes, il aurait fallut placer tes fichiers à la racine du Disque dur et non pas dans Mes documents (dites moi si je dit des bêtises), de toutes façon c'est ou ça ou un pc inutilisable
0
chichou

Ok Merci :)
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

Normalement après un formatage il devrais plus rien resté .
Mes c'est encore possible mes faudrait pas réécrire par dessus .
il existe quelque programme pour récupéré .
0
chichou

Tu connais les programmes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Jai réinstallé XP hier (j'ai fais la méthode sans formater) et j'avais tout ce qui avait avant sur mon disque dur sauf mes documents etc..., il fallait donc passer par program files pour ouvrir les programmes, mais la moité ne marchait pas, donc je pense que cette méthode n'est utile que si on à sauvegarder ses fichiers au préalable à la racine du DD
0

C'est vrai , on peut réinstallé le xp sans effacé nos donné , bien sur faut le cd de xp . après chichou comme tu va formaté et réinstallé le xp par dessus c'est mort pour récupéré tes donné .
ça formate chichou ?
0
chichou

Oui c'est en train de formater. Je te dis quand c'est fini ;)
0

hoho, il va falloir un peut de temps . mes une fois que tu auras fini ta réinstallation , tu nous tien au courant et si ton problème est résolu , poste ton dernier message et clique sur résolu en haut à droite .
0
chichou

Tout se réinstalle :D
0
chichou

Ok t'inquiète ! ;)
0

Très heureux pour toi
0
Utilisateur anonyme

Pense à mettre tes drivers à jour une fois réinstallé, parce que il y à beaucoup de chances que tu n'es plus le son etc... Donc pense à faire une analyse avec touslesdrivers ;)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
chichou

Est ce normal que depuis hier il y est ce message: Please wait Working... The system will shut down automatically ? Hier il y avait un pourcentage mais plus aujourd'hui :s
0
Utilisateur anonyme

Tu as ce message car tu as du éteindre ton ordinateur anormalement (soit en forçant sur le bouton de démarrage, de débrancher l'ordinateur etc...) donc en quelque sorte oui c'est normal si Windows revient après
0
chichou

Je dois faire quoi alors ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as juste écrit ce message au démarrage? Tu ne peut rien faire d'autre ?
0
chichou

Ce n'est pas au démarage c'est depuis hier lorque je vous disez que je fesais le formatage
0
Utilisateur anonyme

Quoi tu n'as pas encore réinstallé XP ?
0
chichou

Non cela est comme sa depuis hier et je ne sais pas quoi faire, sa charge mais depuis hier soir et je ne sais pas si c'est normal. Le formatage ne sait pas terminer.
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayer de recommencer l'installation ?
0