Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster
Résolu
lolo4842
Messages postés
44
Statut
Membre
-
RORO56984 -
RORO56984 -
Bonjour,
Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ché un ami avec ma manette et la sa marche. donc si kelkun pe m'aider ^^.
Merci d'avance.
Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ché un ami avec ma manette et la sa marche. donc si kelkun pe m'aider ^^.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fifa 2010 xbox
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
28 réponses
Bonjour,
Après avoir lu vos post, j'ai galéré mais j'ai finis par trouver.
C/ program files/ konami(ou EA GAMES pour fifa)/Pro evolution soccer(ou fifa)/ settings et vous allez dans l'onglet manette.
Je l'ai fait et ça marche.
Après avoir lu vos post, j'ai galéré mais j'ai finis par trouver.
C/ program files/ konami(ou EA GAMES pour fifa)/Pro evolution soccer(ou fifa)/ settings et vous allez dans l'onglet manette.
Je l'ai fait et ça marche.
Babou62, comme je l'ai dit plus haut, as tu essayé de régler les paramètres des contrôleurs de jeu dans le jeu : " mon fifa 2010 " , " commandes " ou un truc comme ça ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas votre manette et je ne vois pas non +9 pourquoi votre ordi ne le detecte pas .. en effet peut etre windows 7 n'est pas encore comptabile avec la manette, pourquoi ne pas demander au magasin où vous l'avez acheté ?