Installation windows DVD-RW
Résolu
khalid
-
Khalid -
Khalid -
Bonjour,
J'ai mis windows 7 sur un DVD+RW, quand je suis dans la session et je le mis dans le lecteur il se lance sans problème, mais moi je veux l'installer à partir du redemarrage, j'ai redemarer le pc, j'ai selectionner mon DVD, mais l'installation ne se lance pas, il demarre directement sur windows, alors que quand je mis le DVD-R de vista ilme propose d'appuier sur n'importe quelle touche pour demarrer le DVD, je comprons pas. peut être que le DVD+RW ne sont-ils pas bootable, ou peut être c dû à un manque de fichié quelque part de windows seven (si oui le quel il se trouve dans quel dossier, et qulle condition je dois lui donner? Merci d'avance
J'ai mis windows 7 sur un DVD+RW, quand je suis dans la session et je le mis dans le lecteur il se lance sans problème, mais moi je veux l'installer à partir du redemarrage, j'ai redemarer le pc, j'ai selectionner mon DVD, mais l'installation ne se lance pas, il demarre directement sur windows, alors que quand je mis le DVD-R de vista ilme propose d'appuier sur n'importe quelle touche pour demarrer le DVD, je comprons pas. peut être que le DVD+RW ne sont-ils pas bootable, ou peut être c dû à un manque de fichié quelque part de windows seven (si oui le quel il se trouve dans quel dossier, et qulle condition je dois lui donner? Merci d'avance
A voir également:
- Installation windows DVD-RW
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
bonjour
tu met le cd de Win 7 dans ton lecteur , et redémarre ton pc , et appuie sur la touche F10 ,
s'il ne démarre pas c'est que la gravure de l'image de Win 7 n'est pas réussie .
tu met le cd de Win 7 dans ton lecteur , et redémarre ton pc , et appuie sur la touche F10 ,
s'il ne démarre pas c'est que la gravure de l'image de Win 7 n'est pas réussie .
Salut
Voir ici: Graver une image disque (ISO, NRG, etc...)
Tiens nous au courant stp.
Voir ici: Graver une image disque (ISO, NRG, etc...)
Tiens nous au courant stp.
Merci beaucoup pour la réponse, enffet quanf j'ai télécharger windows 7 compresser, je les decomprerssé avec winrar, puis j'ai glisser le contenu dans nero express dans DVD de données, maintenant j'ai entraine d'essayé avec nero express, peut être elle fallait laissé le contenu compressé de windows 7 sans le decompresser, et aller dans nero burning choisi DVD puis DVD iso ouvrir et choisir le Windows 7 compresser, puis graver, maintenant j'attend la fin du graveur pour voir qu'est ce que ça donne. Merci d'avance