Erreur boot ini invalide
lolonono64
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lolonono64 Messages postés 65 Statut Membre -
lolonono64 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide!!
j ai achete un ordi dans un depot vente avec windows xp, tout aller bien et hier en voulant rallumer mon ordi impossible!! il me dit boot ini invalide fichier manquant ou endommagé
je n ai pas le cd d installation du windows et encore moins de cd de demarrage
comment je dois faire??? sachant que je suis nouvelle commercante sur le net et que j ai besoin de mon ordi pour travailler
s il vous plait aider moi
merciiiiiiiiiiii
j ai besoin de votre aide!!
j ai achete un ordi dans un depot vente avec windows xp, tout aller bien et hier en voulant rallumer mon ordi impossible!! il me dit boot ini invalide fichier manquant ou endommagé
je n ai pas le cd d installation du windows et encore moins de cd de demarrage
comment je dois faire??? sachant que je suis nouvelle commercante sur le net et que j ai besoin de mon ordi pour travailler
s il vous plait aider moi
merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Erreur boot ini invalide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Iptv url invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
68 réponses
RE
Oui, c'est pas normal, essayes de le lancer sur ton autre PC.
Ca ne risque rien, il ne s'installe pas, il se met juste en memoire le temps de son utilisation, une fois le CD retirer, tu redemarres et il n'y a plus de trace de ce programme. Pas besoin de faire une sauvegarde a la fin.
A+
Oui, c'est pas normal, essayes de le lancer sur ton autre PC.
Ca ne risque rien, il ne s'installe pas, il se met juste en memoire le temps de son utilisation, une fois le CD retirer, tu redemarres et il n'y a plus de trace de ce programme. Pas besoin de faire une sauvegarde a la fin.
A+
loading kernel drivers needed to access disk drives...done
searching for puppy files in computer disk drives... done
loading the pup_412toutou.sfs'main file copying to ram
setting up the layered filesystem...
performing a 'switch_root' to the layered filesystem...kernel panic-not syncing: attempted to kill init!
voila ou il en est depuis plus de 3/4 d heure
searching for puppy files in computer disk drives... done
loading the pup_412toutou.sfs'main file copying to ram
setting up the layered filesystem...
performing a 'switch_root' to the layered filesystem...kernel panic-not syncing: attempted to kill init!
voila ou il en est depuis plus de 3/4 d heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de le regraver car quand je l ouvre il a des page blanche et je me demande si en fait j ai tout graver?
pourtant le graveur ma demander si je voulais graver le programme en iso j ai dit oui et aparement il a pas tout graver
pourtant le graveur ma demander si je voulais graver le programme en iso j ai dit oui et aparement il a pas tout graver
celui que tu ma dit de telecharger cdburnerxp
j ai graver comme il ma demander le fchier iso
ca fait 99.9mo
c est ca?
j ai graver comme il ma demander le fchier iso
ca fait 99.9mo
c est ca?
RE
Oui, ca doit etre ca, mais si tu as rajouté quelque chose une fois la gravure terminée, tu supprimes ce que tu as remis sur ce CD.
A+
Oui, ca doit etre ca, mais si tu as rajouté quelque chose une fois la gravure terminée, tu supprimes ce que tu as remis sur ce CD.
A+
RE
Regardes dans SDA 1, dans le dossier Windows.
As tu une disquette de branche sur ton PC?
As tu une cle USB?
A+
Regardes dans SDA 1, dans le dossier Windows.
As tu une disquette de branche sur ton PC?
As tu une cle USB?
A+
Le dossier boot tu le trouveras pas car c'est un fichier qui se trouve à la racine de ton disque dure et qui s'appelle boot.ini. Si ce fichier n'existe pas alors il va falloir le créer. Normalement sa doit être le même que celui de ton PC portable. Si sur ton PC portable tu ne le vois pas alors il faut faire outils>options des dossiers> affichage> et cocher afficher les fichiers cacher et tu valide. Tu ouvre le fichier et tu recopie.
Bon alors maintenant sur ton PC portable tu ouvre le poste de travail puis disque C: et vois tu le fichier boot.ini?
RE
Avec ton autre PC, tu ouvres le bloc notes et tu fais un copier/coller de ce qui est ci dessous en gras:
Tu le nommes " boot.ini "
Codage: ANSI
Types de fichiers: Tous les fichiers
Enregistres , mets le sur ta cle USB, branches ta cle USB lorsque ToutouLinux est en marche, et fais glisser ce fichier dans le dossier Windows.
A+
Avec ton autre PC, tu ouvres le bloc notes et tu fais un copier/coller de ce qui est ci dessous en gras:
[boot loader] timeout=14 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition PRO" /fastdetect /NoExecute=OptOut
Tu le nommes " boot.ini "
Codage: ANSI
Types de fichiers: Tous les fichiers
Enregistres , mets le sur ta cle USB, branches ta cle USB lorsque ToutouLinux est en marche, et fais glisser ce fichier dans le dossier Windows.
A+
peut etre que je ne l ai pas graver comme il faut