Gros probleme aidez moi

tony9 -  
 moe -
je pense avoir choper un virus car mon ordi ne veut plus demarrer
hier j etais sur internet quand soudain une fenetre s'est ouverte avec ecrit fuck the hacker je crois et a chaque fois que je cliquer sur une application sa le fessait puis il as redemarrer et la impossible de demarrer il reste bloquer au niveau du bios je crois et il redemarre indefiniment quelqu un aurait une solution pour le demarer sans rien supprimer car j'ai plein de truc important que je n'avait pas sauv merci d'avance

14 réponses

cooper

Essaye de démarré en mode sans échec.
0
tony9

je ne peux pas demarrer en mode sans echec j'ai essayer tt les truc en tepans F8 du deboguage a derniere config etc... a chaque fois il redemarre
0
tony9

UP UP UP aidez moi svp
0
tony9

aidez moi
0
tony9

personne ne connait la solution comment vait je pouvoir faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony9

UP a L'aide
0
top09

OK, tony, ne panique pas,tu dois en premier reconfigurer ton bios par defaut, mets ton pc sous tension, et ouvre ton bios en cliquant sur la touche suppr ou f1, quand le message"press TAB to show POST screen, f1 to enter SETUP" s' affichent dans le fond de l' ecran, l' utilitaire de configuration demarre et son menu s' affiche.
si tu a mis un mot de passe a la mise sous tension, tape le, ensuite, tu trouvera "exit" sur le dessus, dedans tu a " load optimized defaults" tu clic dessus, Y, puis save and exit ,Y ça devrai rentrer dans l' ordre,si tout est revenu fait de suite un scann.
tiens moi au courant.
TOP09
0
tony9

j'ai deja essyer sa ne fonctionnne pas
0
tony9

au secour
0
tony9

http://www.d2i.ch/pn/index.html
allez sur le chat de site au moins il reponde est vous aide contrairement a ici
0
moe

salut

Si personne ne te répond c'est que personne n'a la solution.

jete un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1353272-GROS-probl%E8me-avec-The-French-Hacker

Apparement c'est une vrai salo*erie, apres un reboot il est pratiquement impossible de redemarrer car il supprime tout les fichiers en .com et dont ntdetect.com et command.com

a+
0
top09

T' ennerve pas petit.
ouvre ton pc debranche ton dd, enleve ta carte memo, nettoye les connect avec de l' alcool, sans lui mettre la cuite,debranche aussi tes autres lecteurs, enleves la pile du pc,rebranche tout sans te tromper,debranche tout tes peripheriques , maintenant branche juste ton moniteur , ta souris et ton clavier, une rupture de connexions est parfois neccessaire pour resoudre certains petits probs.
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
je pense comme topo, ça peut être un problème de contact.
il fait des bip? essaie de changer de place la ram ou d'en garder qu'une si t'en a plusieurs.
Et avec une disquette de démarrage ça démarre?
bonne chance
0
tony9

nn il fait pas de bip je pense que c'est le virus french hacker
0
moe

salut tony

dur, dur...

Tu as essayer de rebooter sur le cd d'XP et de tenter une reparation ?

a+
0