Nana takumi (2)

Nana-chan - 7 oct. 2009 à 14:24
 cclinette - 29 juin 2010 à 01:14
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire :

- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...


J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus

Au plaisir,
Nana-chan

71 réponses

Bonsoir ! Pas de nouvelles du chapitre 85 . Sissi !
0
salut,

merci de nous prevenir, et vous avez pas une idée de quand il sort... ??? O_o" c'est chian on est encor avec le suspence, veut voir nana mettre un coup de point à cette.... cette... kyaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Pardons... =_=" enfin bref, veut le n°85...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( aller bisous a toutes.... ^^
0
Enfin j'ai ce tome 21 . Bon c'est vrai que je viens vous le dire un peu tard parce que sa fait tout de meme un moment que je l'ai ^^' En tout cas j'ai apprecié :DD Et j'ai hate de voir le chapitre 85 et le nouveau tome ;)
0
alors les filles vous faites quoi vous me manquez toutes!!!! il est ou le chapitre 85 j'en peux plus moi???
bon allez j'attends de vos nouvelles bis
0
Désolé, pas trop le temps de venir Hachiko !
Vous me manquez aussi ^^

J'en ai marre aussi d'attendre !
Aï !! Où es-tu ?!!!!




Nana-chan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! C'est vrai vous me manquées aussi ! Je veux le chapitre 85 ! J'en ai marre d'attendre sa fait deja plus de 4 mois ! Je me rend compte que je peux etre patiente ^^' . BISOUS A TOUTES ! BONNE NUIT A TOUTES ! Sissi !
0
BONJOUR ! Mauvaise nouvelle d'après dear nana il n'y aura pas le chapitre 85 pour ce mois de Novembre. Il n'y en aura pas non plus pour Décembre et l'année 2009 se terminera donc sans Nana. Snif ! Sa me donne envie de pleurer : ( Sissi !
0
Ohh non comment ça se fait que y aura plus de chapitre ??
Je n'arriverai pas a survivre sans un chapitre de Nana :'(

Mais au faite Aii Yasawa elle s'est rétablie non ? Parce qu'elle était a l'hôpital un moment si je me souviens bien :S
0
oui enfaite d'après ce que j'ai lu ai s'est pas entièrement mais disant elle s'est rétablie donc elle est plus à l'hôpital et se repose chez elle pour l'instant
t'es sûr sissi pour le chapitre c'est pas gentil de sa part Ai T_T !!!!!!!!!

bis
0
Bonsoir ! Oui c'est vrai hachiko c'est écrit là : http://dear-nana.net/
0
Bonsoir ! Oui c'est vrai hachiko c'est écrit là : http://dear-nana.net/
0
ahhhhhhhhhhh c'est nul!!!!!!!!!mais bon souhaitons un bon rétablissement à Ai yazawa
elle nous fait souffrir!!!!!!!!j'en peux plus moi d'attendre!encore un peu bon peut_etre que ça serait en janvier...espérons toujours alors les études ça va tout le monde?
0
Ohh oui j'espere aussi que en janvier nous aurons un autre chapitre de posté :)

Euhmm pour moi l'école tout ce passe bien , Lundi conseil de classe , on verra ce que les profs diront .. ^^'
Bref voila quoi , et pour vous comment ça se passe ? :D
0
Salut les filles !

Comment vous allez ?

Moi ça va super, j'ai mes abdos qui ressorte un peu, ça fait un genre de trait au milieu mais je veux pas que ça fasse des tablettes dessinées sinon c'est moche :/
Là c'est parfait ^^

Quoi de neuf pour vous ?

Il fait frooid ! Brouuuh j'aime pas l'hiver ! Vive l'été la plage et les maillot de bain ! ^^

Bon, je crois que l'année 2010 se commencera sans Nana, dommage !
Vivement le chapitre 85 !!!!!!!!!!!
Je deviens fooolllle !


Bientôt les vacances :D



Au plaisir,
Nana-chan
0
BONSOIR ! Bonne vacances de noel ! Sissi ! :) !
0
à vous aussi!!!!
0
Salut ! On est la veille de noel ! Super demain c'est noel ! Vonnes fete ! Sissi !
0
Salut ! On est la veille de noel ! Super demain c'est noel ! Bonne fete ! Sissi !
0
Coucou les filles !

Joyeux noel !!!!
Désolé un peu en retard mais bon ^^

J'espére que vous avez eu plein de cadeaux !

Bonne vacances et faites bien la fête ! ( Et ne mangez pas trop de chocolats ! ;) )


Nana-chan
0
Bonne journée et JOYEUX NOEL ! Amusez-vous bien ! Bonne fete ! Sissi !
0
BONJOUR ! Bonne année à tous et à toutes je vous souhaite d'avoir la santé , la joie , le bonheur , l'amour et plein d'autres choses ! En espérant que le chapitre 85 de nana arrive bientot ! Sissi !
0