Problème lors du transfert de MP3 et WMA

Fermé
Farfeludique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
- 7 oct. 2009 à 04:10
Bonjour,

j'ai formaté mon ordinateur et je suis en train de reinstaller mes logiciels et transférer mes fichiers de mon

disque dur portable vers mon ordinateur (Acer Aspire 6920g qui fonctionne sous Vista).

Mais voilà que le système déconne et refuse de transférer certaines chansons (WMA et MP3) en m'indiquant le message suivant: « Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source » Et il m'offre ces choix: recommencer, ignorer ou annuler.

J'ai tout essayé: recommencer, ignorer, redémarrer l'ordinateur, brancher le disque dur portable dans une autre prise USB et ça n'a rien changé.

Je ne comprends pas pourquoi puisque ces fichiers semblent corrects et que je peux les lire avec le lecteur Windows Media alors qu'ils sont encore dans le disque dur portable.

J'essaie de trouver une logique ou un fil conducteur pour ce bogue, mais je ne vois pas...

Le système refuse parfois de copier un album entier alors que d'autres fois, il refuse seulement de copier quelques chansons et copie les autres.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!