Activation windows quotidienne
joelindien13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours mon Windows me demande tout les jours quand je l'allume de l'activer. Ce que je fait avec sucés tout les jours mais il n'arrête pas tout les jours il me re-demande. Merci d'avance.
A voir également:
- Activation windows quotidienne
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
7 réponses
!!!!!!!!!! salut..........
tu sais que notre ami BILOU protége de plus en plus ses logiciels ....avec WGA !!!
je suppose que ton OS n est tout de même pas un pirate...........!!!!! enfin malgrés tout il est possible de l activer une bonne fois pour toute.... je ne peux pas t expliquer ici comment on doit faire ce ne serait pas correct. Mais je te donne un lien tout de même.... tu vas sur (( Tutoriaux EXCALIBUR ))
tu sais que notre ami BILOU protége de plus en plus ses logiciels ....avec WGA !!!
je suppose que ton OS n est tout de même pas un pirate...........!!!!! enfin malgrés tout il est possible de l activer une bonne fois pour toute.... je ne peux pas t expliquer ici comment on doit faire ce ne serait pas correct. Mais je te donne un lien tout de même.... tu vas sur (( Tutoriaux EXCALIBUR ))
c'est un version très officiel et c'est d'ailleurs ça que je trouve C-O-N mais merci quand meme
juste entre nous........la premiere qualité en info est l humilité...car on ne peut pas tout connaitre...!!!!!!
..... seulement j aurai toujours un coup d 'avance sur l ami BILOU...c est mon plaisir de cracker toutes ses protections bidons... sans fausse modestie jusqu ici aucune n a restistée bien longtemps...
..... seulement j aurai toujours un coup d 'avance sur l ami BILOU...c est mon plaisir de cracker toutes ses protections bidons... sans fausse modestie jusqu ici aucune n a restistée bien longtemps...
j ai un petit tuto qui valide et active toutes les versions.. de Bilou... même les versions (( .. .. )) enfin tu me comprends...
.... mais comprends aussi que je ne peux le mettre en ligne...ce ne serait pas correct surtout sur ce site..!!!
désolé
.... mais comprends aussi que je ne peux le mettre en ligne...ce ne serait pas correct surtout sur ce site..!!!
désolé
Bonjour,
Avec IE, va sur le site et fais les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Avec IE, va sur le site et fais les mises à jour --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demandes réiterées de réactivation
Il se peut que le systeme vous demande. a chaque remise en service de l'ordinateur, d'activer Windows XP. Ce que vous faites et cela se passe tres bien. Mais cette demande devient tres irritante au bout de quelques re-activations.
Étape 1: Les causes probables
Vous avez installe un crack contournant l'activation officielle.
Essayer d'appliquer la solution suivante, mais il vous faudra surement recommencer une installation propre avec un formatage du disque dur et une reinstallation de Windows XP sans crack
Voici les fichiers qui ont surement ete alteres et se trouvent dans la section:
C:\windows\system32
et sont ces trois dll:
licwmi.dll
licdll.dll
regwizc.dll
--------------------------------------------------------------------------------
Étape 2: Vérification
Verifiez d'abord leur presence, si il en manque un, commencez par le restaurer en utilisant le CD de Windows XP.
Vous pouvez aussi les restaurer tous les trois en supposant qu'ils aient été alterés.
Cliquez sur Démarrer et Exécuter
--------------------------------------------------------------------------------
Étape 3: Tapez les commandes suivantes
Tapez successivement ces trois commandes en cliquant sur OK pour chacune d'elle
Voici les trois commandes a taper:
regsvr32.exe licwmi.dll
regsvr32.exe regwizc.dll
regsvr32.exe licdll.dll
Étape 4: Tentez une réparation
Vous pourriez aussi tenter de lancer la reparation de Windows XP en inserant le CD d'origine dans le lecteur.
La commande suivante a pour but de vérifier l'etat de vos fichiers système et de les retablir dans leur integrité s'ils ont été corrompus mais cela se fait sous Windows XP pro!
Insérez le CD d'origine de Windows XP pro dans le lecteur
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur tous les programmes
Cliquez ensuite sur Accessoires
Et pour terminer cliquez sur Invite de commandes.
Étape 5: Tapez la commande SFC
Tapez ensuite la commande de lancement immediat de SFC suivante:
SFC /SCANNOW
Et appuyez sur la touche "Enter" ou retour de votre clavier.
Dans une fenêtre spéciale, SFC vous demandera, si ce n'est pas encore fait, d'insérer le CD de Windows XP Pro dans son lecteur.
Attention: il faudra possiblement déplacer la fenêtre initiale pour la rendre visible et ne pas supposer qu'il ne se passe rien.
L'analyse démarrera et elle se poursuivra jusqu'a son terme. L'avancement apparaîtra dans cette fenêtre spécifique.
La vérification ne produit aucun compte rendu ce qui est regrettable.
Il se peut que le systeme vous demande. a chaque remise en service de l'ordinateur, d'activer Windows XP. Ce que vous faites et cela se passe tres bien. Mais cette demande devient tres irritante au bout de quelques re-activations.
Étape 1: Les causes probables
Vous avez installe un crack contournant l'activation officielle.
Essayer d'appliquer la solution suivante, mais il vous faudra surement recommencer une installation propre avec un formatage du disque dur et une reinstallation de Windows XP sans crack
Voici les fichiers qui ont surement ete alteres et se trouvent dans la section:
C:\windows\system32
et sont ces trois dll:
licwmi.dll
licdll.dll
regwizc.dll
Étape 2: Vérification
Verifiez d'abord leur presence, si il en manque un, commencez par le restaurer en utilisant le CD de Windows XP.
Vous pouvez aussi les restaurer tous les trois en supposant qu'ils aient été alterés.
Cliquez sur Démarrer et Exécuter
Étape 3: Tapez les commandes suivantes
Tapez successivement ces trois commandes en cliquant sur OK pour chacune d'elle
Voici les trois commandes a taper:
regsvr32.exe licwmi.dll
regsvr32.exe regwizc.dll
regsvr32.exe licdll.dll
Étape 4: Tentez une réparation
Vous pourriez aussi tenter de lancer la reparation de Windows XP en inserant le CD d'origine dans le lecteur.
La commande suivante a pour but de vérifier l'etat de vos fichiers système et de les retablir dans leur integrité s'ils ont été corrompus mais cela se fait sous Windows XP pro!
Insérez le CD d'origine de Windows XP pro dans le lecteur
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur tous les programmes
Cliquez ensuite sur Accessoires
Et pour terminer cliquez sur Invite de commandes.
Étape 5: Tapez la commande SFC
Tapez ensuite la commande de lancement immediat de SFC suivante:
SFC /SCANNOW
Et appuyez sur la touche "Enter" ou retour de votre clavier.
Dans une fenêtre spéciale, SFC vous demandera, si ce n'est pas encore fait, d'insérer le CD de Windows XP Pro dans son lecteur.
Attention: il faudra possiblement déplacer la fenêtre initiale pour la rendre visible et ne pas supposer qu'il ne se passe rien.
L'analyse démarrera et elle se poursuivra jusqu'a son terme. L'avancement apparaîtra dans cette fenêtre spécifique.
La vérification ne produit aucun compte rendu ce qui est regrettable.