Numéro assez bizarre
Résolu
mariine62
-
Flo6789 -
Flo6789 -
Bonjour,
j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , avec ce numéro esque cela et possible ?
j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , avec ce numéro esque cela et possible ?
A voir également:
- 10135
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero imei - Guide
45 réponses
Dellat.ange@gmail.com frappe encore :)
"Je confirme l'achat de votre bien au prix indiqué, je suis en
déplacement en Suisse,mais le colis sera expédié à un contact qui est
installé en FRANCE et le paiement via PayPal demeure mon option de
règlement sous recommandation de mon entourage afin d'éviter
d'éventuelles soucis pendant et après la transaction. En dépit du fait
que les frais de transports seront à ma charge, alors je choisirais
Colissimo pour des raisons de fiabilité, rapidité et ponctualité car
j'ai véritablement besoin de l'article ! Tout en vous remerciant pour
l'attention que vous porterez à ma préoccupations, je vous prie de
bien vouloir agréer en l'expression de ma profonde sollicitude.
Meilleures salutations"
Le n° de tel qu'il a utilisé pour m'envoyer un SMS afin que je le contacte par mail : 0663591878
"Je confirme l'achat de votre bien au prix indiqué, je suis en
déplacement en Suisse,mais le colis sera expédié à un contact qui est
installé en FRANCE et le paiement via PayPal demeure mon option de
règlement sous recommandation de mon entourage afin d'éviter
d'éventuelles soucis pendant et après la transaction. En dépit du fait
que les frais de transports seront à ma charge, alors je choisirais
Colissimo pour des raisons de fiabilité, rapidité et ponctualité car
j'ai véritablement besoin de l'article ! Tout en vous remerciant pour
l'attention que vous porterez à ma préoccupations, je vous prie de
bien vouloir agréer en l'expression de ma profonde sollicitude.
Meilleures salutations"
Le n° de tel qu'il a utilisé pour m'envoyer un SMS afin que je le contacte par mail : 0663591878
Même procédé (sms demandant un contact par mail et d'envoyer le lien, étrange...). Plusieurs échanges de mails assez curieux...
Voici l'annonce au cas où :
"Je suis présentement à Bülach (SUISSE) pour des raisons professionnelles, je souhaiterais que vous l'expédiez à un contact qui est à PARIS. J'opte donc pour un envoi en Colissimo et pour le paiement je propose de vous régler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème veuillez vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais d'expédition + prix de l'article) ainsi que votre adresse paypal si vous possédez déjà un compte.
Cordialement"
Le nom et le numéro :
Marie Céliane Duchene <***@***>
06.65.94.38.47
Voici l'annonce au cas où :
"Je suis présentement à Bülach (SUISSE) pour des raisons professionnelles, je souhaiterais que vous l'expédiez à un contact qui est à PARIS. J'opte donc pour un envoi en Colissimo et pour le paiement je propose de vous régler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème veuillez vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais d'expédition + prix de l'article) ainsi que votre adresse paypal si vous possédez déjà un compte.
Cordialement"
Le nom et le numéro :
Marie Céliane Duchene <***@***>
06.65.94.38.47
Même procédé (sms demandant d'envoyer un mail, étrange...)
Voici la réponse à mon mail et les coordonnées, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre :
Le 22 novembre 2013 09:38, Marie Céliane Duchene
***@*** a écrit :
Je suis présentement à Bülach (SUISSE) pour des raisons professionnelles, je souhaiterais que vous l'expédiez à un contact qui est à PARIS. J'opte donc pour un envoi en Colissimo et pour le paiement je propose de vous régler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème veuillez vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais d'expédition + prix de l'article) ainsi que votre adresse paypal si vous possédez déjà un compte.
Cordialement
Tél : 06.65.94.38.47
Voici la réponse à mon mail et les coordonnées, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre :
Le 22 novembre 2013 09:38, Marie Céliane Duchene
***@*** a écrit :
Je suis présentement à Bülach (SUISSE) pour des raisons professionnelles, je souhaiterais que vous l'expédiez à un contact qui est à PARIS. J'opte donc pour un envoi en Colissimo et pour le paiement je propose de vous régler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème veuillez vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais d'expédition + prix de l'article) ainsi que votre adresse paypal si vous possédez déjà un compte.
Cordialement
Tél : 06.65.94.38.47
BONJOUR A TOUS . IDEM POUR MOI . SMS VENANT DU N° 10135 . ARNAQUE . A PEINE MIS UNE ANNONCE SUR LE BON COIN ; AI ETE CONTACTE PAR UNE CERTAINE ANNA PAVET SE DISANT DEMEURER A CANNES ? ( d'après ce que je sais cela viendrait de la Côte d'Ivoire !!!!!!!!!!!)
SOYEZ VIGILANTS ET EN PARLEZ AUTOUR DE VOUS AU MAXI
SOYEZ VIGILANTS ET EN PARLEZ AUTOUR DE VOUS AU MAXI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question