Numéro assez bizarre
Résolu
mariine62
-
Flo6789 -
Flo6789 -
A voir également:
- 10135
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero imei - Guide
45 réponses
Attention, malheureusement ils ne se limitent pas à la Côte d'Ivoire ! J'ai eu des messages de personnes qui souhaitaient m'acheter un ordinateur que j'aurais du envoyer en France dans des communes telles que Givors.
Apparemment ils ont élargi leur réseau... sûrement suite à la méfiance des gens.
Apparemment ils ont élargi leur réseau... sûrement suite à la méfiance des gens.
Reçu ce matin un texto me promettant d'acheter un manteau. arnaque donc, merci de le faire savoir! je ne mets plus mon tel sur le bon coin
Bonjour,
j'ai reçu 2 texto du 10135 à 4h d'intervalle pour un vieil appareil pas cher et très encombrant... suspect car ça ne peut interesser que des connaisseurs et l'annonce n'est pas toute fraiche.
Les noms des e-mails sonnent bien français, l'orthographe quasi parfaite
MAIS
ce sont des femmes, pas vraiment le profil du connaisseur
l'un m'affirme d'entrée que c'est un envoi pour la Cote d'ivoire
on me demande d'autres photos,
l'autre me demande mon dernier prix, histoire de donner de la réalité à la demande.
Paiement par paypal, ça ne me gène pas mais où sera le risque pour le vendeur ?
Je noie le poisson...
j'ai reçu 2 texto du 10135 à 4h d'intervalle pour un vieil appareil pas cher et très encombrant... suspect car ça ne peut interesser que des connaisseurs et l'annonce n'est pas toute fraiche.
Les noms des e-mails sonnent bien français, l'orthographe quasi parfaite
MAIS
ce sont des femmes, pas vraiment le profil du connaisseur
l'un m'affirme d'entrée que c'est un envoi pour la Cote d'ivoire
on me demande d'autres photos,
l'autre me demande mon dernier prix, histoire de donner de la réalité à la demande.
Paiement par paypal, ça ne me gène pas mais où sera le risque pour le vendeur ?
Je noie le poisson...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui très bizarre j'ai moi-même reçu un message sur mon téléphone ( le numéro était 10135) je ne suis pas si crédule j'ai cherché sur le net, parce que je sentais l'arnaque à des km ! Bref le message disait: "Bonjour votre manteau est tjrs dispo pour la vente?? Si oui faite moi parvenir des photos ainsi que le prix ferme a cette adresse : christinecaix@gmail.com.
Donc pour les personnes qui viennent tout juste de poster une annonce sur LEBONCOIN faîtes très attention !
A PLUS !
Donc pour les personnes qui viennent tout juste de poster une annonce sur LEBONCOIN faîtes très attention !
A PLUS !
Merci pour ces commentaires: J'ai eu 3 sms dans ce genre (demande de contact par mail pour une annonce sur le boncoin) dont marie celiane dubois, une brigitte dubois et claire sonie. C'était vraiment trop louche!
salut mais comment pouvez vous être aussi idiot que ça ?? vous achèteriez une console ou autre objet sans l'avoir vue ni même essayez vous ?? réveillez-vous tant qu'il y aura des pigeons ils continueront leur arnaque en sachant qu'il est difficile de les coincer car la police de leur pays ne dispose pas de tout ce que dispose la police française pour coincer les arnaqueurs !!! mandat cash sans voir l'objet ou donnez un mandat cash sur un objet que vous avez même pas vue signifie que vous voulez être arnaquer
Bonsoir, vis à vis de ces messages douteux j'aimerai savoir si le fait de simplement leur répondre pose un quelconque soucis ?
Suite à une annonce postée sur le bon coin, ma fille a reçu un SMS de ce fameux numéro en disant de répondre par mail, ce qu'elle a fait. J'aimerai donc savoir s'il y a un quelconque risque. Elle n'a donné aucun renseignements hormis des photos du bien
Elle a également reçu sur sa boîte mail un message d'un certain Bernard Alain Lalis en demandant des photos. Du fait qu'elle est répondu, j'aimerai savoir s'il y a un risque pour l'ordinateur ou le portable sur lequel elle a reçu ses messages
Merci
Suite à une annonce postée sur le bon coin, ma fille a reçu un SMS de ce fameux numéro en disant de répondre par mail, ce qu'elle a fait. J'aimerai donc savoir s'il y a un quelconque risque. Elle n'a donné aucun renseignements hormis des photos du bien
Elle a également reçu sur sa boîte mail un message d'un certain Bernard Alain Lalis en demandant des photos. Du fait qu'elle est répondu, j'aimerai savoir s'il y a un risque pour l'ordinateur ou le portable sur lequel elle a reçu ses messages
Merci
Les arnaques au téléphone/sms arrivent tout le temps et il faut les reconnaitre! Quand je ne sais pas qui m'a envoyé le sms, je vérifie vite fait sur www.scanandtrust.com le numéro et il me réponde s'il s'agit d'une personne de confiance ou non... Apparemment ça marche pour les siteswebs aussi
je viens ce jour suite à une annonce déposée sur le bon coin ou mon num était visible de recevoir 3 sms de ce numéro, des gens d abidjan, avec des adresses sur gmail : francklupin@gmail.com, clementinerusseaux@gmail.com et adelaide.marie4@gmail.com, me proposant de payer par paypal, et de payer les frais de port ....
j 'ai eu le meme souci ce matin lol
Bonjour, votre prix me convient mais
j'avoue être intéressée cependant étant hors métropole pour le règlement je
dispose d'un compte paypal et je peux vous effectuez un paiement en ligne et
si vous n'en disposez pas vous pouviez allez sur le site www.paypal.fr
pour vous créer un compte qui est totalement gratuit ensuite me faire
parvenir votre adresse
afin que je puisse vous effectuer le paiement.
Comprenez que pour une raison de sécurité de l'article j'aimerais que
l'envoi se fasse a Chronopost Express et moi je vous
communiquerais mon
adresse de livraison.
Merci de me tenir informé.
marielashwana1@gmail.com
je lui es dis clairement que je n envois pas hors metropole qu avec les frais de port ca lui revener aussi cher qu en magasin lol
Bonjour, votre prix me convient mais
j'avoue être intéressée cependant étant hors métropole pour le règlement je
dispose d'un compte paypal et je peux vous effectuez un paiement en ligne et
si vous n'en disposez pas vous pouviez allez sur le site www.paypal.fr
pour vous créer un compte qui est totalement gratuit ensuite me faire
parvenir votre adresse
afin que je puisse vous effectuer le paiement.
Comprenez que pour une raison de sécurité de l'article j'aimerais que
l'envoi se fasse a Chronopost Express et moi je vous
communiquerais mon
adresse de livraison.
Merci de me tenir informé.
marielashwana1@gmail.com
je lui es dis clairement que je n envois pas hors metropole qu avec les frais de port ca lui revener aussi cher qu en magasin lol
bonjour à tous également,
depuis janvier 2012 je passe beaucoup d'annonce sur le bon coin pour diverses ventes, je reçois sans cesse des SMS du 10135 avec toujours la même chose :"je suis interressé par votre annonce bla bla bla.
j'ai senti l'arnaque tout de suite et je n'ai jamais répondu, pourtant dans mes annonces j'inscris "PAS DE SMS" mais rien n'y fait.
donc ne tombez pas dans le panneau il y a certainement une grosse arnaque au bout
bonne journée à tous
Toudal
depuis janvier 2012 je passe beaucoup d'annonce sur le bon coin pour diverses ventes, je reçois sans cesse des SMS du 10135 avec toujours la même chose :"je suis interressé par votre annonce bla bla bla.
j'ai senti l'arnaque tout de suite et je n'ai jamais répondu, pourtant dans mes annonces j'inscris "PAS DE SMS" mais rien n'y fait.
donc ne tombez pas dans le panneau il y a certainement une grosse arnaque au bout
bonne journée à tous
Toudal
Autre anarqueuse : Regina Perset de Côte d'Ivoire (pour son boulot) ahha --'
Ils ont essayé de m'avoir sur Paypal, leur message sont vraiment très bien fait...
Courage à nous et combattons le crime !
Ils ont essayé de m'avoir sur Paypal, leur message sont vraiment très bien fait...
Courage à nous et combattons le crime !
Et une de plus moi contactez par mail suite annonce leboncoin, demande de paiement paypal avec reception de mails confirmant le paiement, mails super bien fait en plus a s'y laisser prendre, et eu un regain d'intelligence et en ayant voulu verifier l'adresse postale et bien cette Régina Perset de Preseau était introuvable et là je fait une recherche google et je trouve un certains nombres de messages la signalant comme une arnaque de Cote d'Ivoire, j'ai bien failli me laisser avoir. Si la Poste n'avait pas refusé mon colis suite a une taille trop importante et bien je me serais faite enfler. En même temps je les voit bien se retrouver avec une planche de snowboard en Cote d'Ivoire.
bien envois un colis piégé, ils feront attention comme çà, après faut pas non plus envoyer une grenade ou un truc de ce genre, mais plutôt un bon vieux colis qui fait bien réfléchir. Une bonne grosse merde bien emballe avec un bon pétard moumoute au centre et qui explose dans leurs gros gueule de fumistes d'arnaqueur, tiens, je te promet, il réfléchiront à deux fois en en recevant plusieurs par jour, perso, ça vaut le cout de faire une petite dépense pour ça, franchement.
Bonjour ,
pareil que tout le monde :)
moi ils ont essayé de m'avoir via un paiement par le site kwixo ^^
ils avaient fait une belle page ressemblante au site dommage pour eux tout se travail pour rien lol
pareil que tout le monde :)
moi ils ont essayé de m'avoir via un paiement par le site kwixo ^^
ils avaient fait une belle page ressemblante au site dommage pour eux tout se travail pour rien lol
BONJOUR
Je reçois aussi énormément de message du fameux 10135
suite a un sac Gerard Darel que j'ai mis en vente dans le bon coin
ces arnaqueurs visent surtout les annonces de plus de 50e ...
EXEMPLE REÇU :
bonsoir je tiens a savoir si votre sac est toujours dispo si oui merci de contacter par mail suivant: goane.jennifer2008@gmail.com crdlt urgence !!!
ou aussi : je veux acheter votre sac.si possible voici mon adresse marine.cremet01@gmail.com
d'autres faux mail reçu : andrea.magna03@yahoo.fr
montanenina@gmail.com
dellat.ange@gmail.com
rachelle.payet01@gmail.com
david.perrin2012@gmail.com
yolaine.valberg0@gmail.com
angenoeldebario02@gmail.com
cambier.emma@gmail.com
MEFIEZ VOUS SE SONT DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reçois aussi énormément de message du fameux 10135
suite a un sac Gerard Darel que j'ai mis en vente dans le bon coin
ces arnaqueurs visent surtout les annonces de plus de 50e ...
EXEMPLE REÇU :
bonsoir je tiens a savoir si votre sac est toujours dispo si oui merci de contacter par mail suivant: goane.jennifer2008@gmail.com crdlt urgence !!!
ou aussi : je veux acheter votre sac.si possible voici mon adresse marine.cremet01@gmail.com
d'autres faux mail reçu : andrea.magna03@yahoo.fr
montanenina@gmail.com
dellat.ange@gmail.com
rachelle.payet01@gmail.com
david.perrin2012@gmail.com
yolaine.valberg0@gmail.com
angenoeldebario02@gmail.com
cambier.emma@gmail.com
MEFIEZ VOUS SE SONT DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites tres attention, maintenait il utilisent des numeros de tel Francais, et pour les verefier il suffit d'appeler et c'est constamment messagerie pleine donc peut pas recevoir de nouveau message, j'en ai recu plusieur messages bien personalisé suite au annonces et ils assurent le suivie et les reponses ainsi que des psedudo nom de fille (car inspire plus la confiance), exemple de numero utilisés 0760731652. merci a tous de se mobiliser a chaque nouvelle info a ce sujet, la police sur le net c'est nous.