Besoin d'aide avec le mode stockage de masse

Résolu
itachi60110 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec le mode stockage de masse de mon lg viewty ku990i. Quand je passe mon téléphone en mode stockage de masse et que je le met sur mon pc et que je clique dessus il me marque : "insérer un disque dans le lecteur D:"

vous pouvez m'aider svp? merci d'avance
A voir également:

28 réponses

itachi60110 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il se met correctement et mon pc le detecte correctement. il me dit cet appareil peut fonctionner plus rapidement car mes ports usb sont des 1.0
0
itachi60110 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de telecharger lg pc suite III mais c'est tres long car mon wifi decone alors quand il sera instaler j'essairai. Mon ami n'est pas la et je ne sais pas quand je le verrai donc je ne peux pas lui demander son cable
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de lecteur de cartes ?

sinon es tu pret a telecharger le logiciel pour ton viewty ? il te permet d'acceder au contenu du telephone ainsi que de ta sd
0

je suis en train de telecharger lg pc suite III. tu me parle de se logiciel ou d'un autre ? Si c'est d'un autre je veux bien le telecharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai LG PC SUITE II , je ne savais meme pas qu'un III etait dispo, je ne pourrais pas t'aider sur le III, je vais me renseigner d'abord... Pour acceder a ton portable via le logiciel, il te faudra mettre ton portable en mode SERVICE DE DONNEES. Et ensuite, acceder a "contenu" mais je vais me renseigner sur le III
0

ok merci. Encore 5min et j'ai le lg pc suite III
0

merci sa marche avec lg pc suite III mais c'est tres long pour envoier des fichiers mais c'est mieux que rien encore merci
0

d'accord je vais essayer
0