[MSN] Images Perso Animé
Résolu/Fermé
DumB
-
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn messenger plus (3.52.130 (si ca peut aider))
La seule facon que jai trouvé pour avoir une image animé était d'en créer une avec msn mais 3 euros l'image ca fait cher...
Merci beaucoup d'avance.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn messenger plus (3.52.130 (si ca peut aider))
La seule facon que jai trouvé pour avoir une image animé était d'en créer une avec msn mais 3 euros l'image ca fait cher...
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- [MSN] Images Perso Animé
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Des images - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
48 réponses
bonjour tout d'abord
je ne peut pas vous j'ai le même problème que vous alors sa pose très gros problème
je ne peut pas vous j'ai le même problème que vous alors sa pose très gros problème
salut moi c emerick dit : m£m£
moi aussi jme pose la même kestions !
une cops ma dit quil falait aller sur se site mais je trouve pas
on s'attend a un truc super bien mais bn c comme les c super dur pour ce qui si connaisse pa
svp si vous avez d'autre site qui MARCHE svp donnez LES moi merci! d'avance
moi aussi jme pose la même kestions !
une cops ma dit quil falait aller sur se site mais je trouve pas
on s'attend a un truc super bien mais bn c comme les c super dur pour ce qui si connaisse pa
svp si vous avez d'autre site qui MARCHE svp donnez LES moi merci! d'avance
Et bah tu peux toujours chercher!
Trois possibilités:
-un programme qui change les avatars tout seul (post4)
-un gif (ne marche pas!)
-les fichiers "mco", si je me souviens bien...
Quand on dézippe un mco, on obtient:
-un fichier .cab (qui lui même contient une animation flash (.swf), une image (.png) et content.xml)
-un fichier .xml
Mais, apparement, ces fichiers sont "signés electroniquement" et la licence coûte bonbon.
Bref, tu ne peux pas en faire toi-même, tu peux en trouver des gratuits sur le net. D'autres payants.
Par contre ils m'ont l'air particulièrement moches.
Trois possibilités:
-un programme qui change les avatars tout seul (post4)
-un gif (ne marche pas!)
-les fichiers "mco", si je me souviens bien...
Quand on dézippe un mco, on obtient:
-un fichier .cab (qui lui même contient une animation flash (.swf), une image (.png) et content.xml)
-un fichier .xml
Mais, apparement, ces fichiers sont "signés electroniquement" et la licence coûte bonbon.
Bref, tu ne peux pas en faire toi-même, tu peux en trouver des gratuits sur le net. D'autres payants.
Par contre ils m'ont l'air particulièrement moches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour les images perso on peut aussi aller sur google "recherche image" et ecrire image animée ...
ciiiao et bonne chance
pour les images perso on peut aussi aller sur google "recherche image" et ecrire image animée ...
ciiiao et bonne chance