[MSN] Images Perso Animé

Résolu/Fermé
DumB -  
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn messenger plus (3.52.130 (si ca peut aider))

La seule facon que jai trouvé pour avoir une image animé était d'en créer une avec msn mais 3 euros l'image ca fait cher...

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

48 réponses

moa

salut !

désolé de vous déranger , mais ... j'ai un petit problème avec "MSN picture displayeur..machin" bref le logiciel pour les images perso qui défiles , bin moi ( j'ai windows live messenger avec messenger + et tout ) j'arrive pas a les mettre dedans , quand je fait " modifier mon image perso" et que je met se que je veux sa me dit que cette image je peux pas la mettre .... ^^ comment je fait pour mettre mon montage en image perso maintenan ?
0
lyonnaiskeke

Jé téléchargé msnpd il marche bien mé lutilisation au début é compliquer il fau savoir san servire sinon on é bloquer
mé sinn il marche bien
0
fifi2509

bonjour moi j'ai msn messengers alors normalement a coter de votre image perso quand vous etes en conversation avec quelqu'un il y a une petitie fleche vous cliquez a coter de cette petite fleche, puis un petit carré blanc s'affiche et il y a en haut de ce petit carré blanc a droite il y a marquer quelque chose vous apuyer dessus et il y avoire marquer les plus demandes de keewee vous cliquer sur sa et vous allez etre sur un site et en haut du site il y a des carré avec marquer clins d'oeils arriere ^plans images perso animé dynamique ect.... et vous cliquer sur se que vous voulez puis sa vous affiche des trucs sur une grandes pages et ces des carrée avec l'image mais parcontre quand il y a rien marquer en dessous les images sa ve dire que ses payants et quand il y a marquer telecharger se n'est pas payan et aussi quand il y a par exemple marqué 1,50€ ces aussi payants .
0
didine

BONJOUR JAI MSN ET JAI FAIT UN BLOG SUR MSN AVEC MA FILLE J AIMERAI METTRE DES IMAGE AMINEE DE DORA OU AUTRE OU ALLEZ ET COMMENT FAIRE SI VOUS AVAIS LA REPONSE MERCI DE M AIDER
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

DORAAAA! DORAAAAA! Tou tou tou tou DORA!

BACOUCHE??? Ouù allons-nous? Chui la caaaarte!!! Dora dora dora l'exploratriiiiiiiice!

Hum.

Tu es dans le mauvais sujet. Ici, les images animées concernent leur mise en place dans un logiciel de messagerie instantanée (MSN) et non leur implantation dans un blog.

Sur le site de l'hébergeur du blog, tu devrais trouver une aide, une marche à suivre. Mais c'est généralement pas bien difficile, d'où l'intérêt d'un blog.

Si ton problème concerne le manque d'images de Dora, nous ne pouvons pas t'aider. Recherche google. Il y a quelques sites sur Dora (j'ai vu une anim magnifique d'elle en genre de pirate avec des flocons de neige qui tombait autour... je l'ai perdue depuis =S), et tu peux peut-être couper des épisodes de Dora pour en faire des anim toi-même. A part ça, à moins d'un talent de graphiste, tu n'iras pas loin.

Voilà longue vie à Dora, et si jamais ton blog arrive à maturité, fais le moi savoir!
0
mélissa25

ben c'est tou facile il sufi juste d'aller sur skyblog.com il te mett des proposition tu pren selle ou ya marquer skyblog.com
juste là sa va ?

Après tu met ton pseudo et ton mot de passe tu met OK .
après si tu n'a pas encore d'article sur ton blog tu met créer mon blog
après tu va sur créer un article
tu met un titre tu met enregistré ou continue je c'est plus mai sa c pas grave
sa te met un treuk (parcourir)
tu clik sur parcourir pi tu choisi une image
aprè tu met continue et encore une foi continue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babda

Il faut messenger 9 + https://www.bloggif.com/
0
moicmwa

bonjour, moi je voudraisd un logiciel qui defile les image toute seul (pour mette sur blog) pas pour msn! mais desimage qui defile san kon ne touche a quelque chose donc si vous avez des choses a me conseillez vous serais les bienvenue!! merci!!
0
ALEXOUX

IL FAUT QUE TU CLIC SUR TON PRENOM SUR MSN ET QUE TU CLIC SUR MODIFIER IMAGES PERSO ET C'EST MARQUER TOUT EN HAUT POUR AVOIR DES IMAGES PERSOS (IMAGES KEEWE)ET D'AUTRES
0
lili

tu va sur google image tu tape kelkun ou kelkechose et tu leregistre dan mes documents. apres tes sur msn tu clic en bat a droite pui tu fai parcourir et tu fai ok et pui sai fini
0
melissa

Il faut aller dans un site qui s'appelle image perso avec prenoms a telecharger. voila.
0
lindsay06

va sur : WeeMee
0
elo79

cc tu clique sur ton image perso tu met modifier votre image et en bas tu clique sur les plus demandés de Kiwee.
voila
au revoir
elo79
0
coi

coi
0
paulin08

il y a plein de site : blingee,seezat et plein d'autre encore voila jespere que ta trouver ton bonheure salut
0
Pascal

Salut

'y a ce site pour faire des gif et il est en français ;-)

https://www.bancreator.com/animator.html
0
lili

pour crée une images perso (non animée ) il faut cliquée sur votre surnom puis cliquée sur crée une image perso puis ensuite cliquée sur image perso weeme
0
zazoozoote

ouais j'aimerais bien avoir des images perso animées
j'ai une idée
ont cherche tous et après si ont a trouver, ont repons!
ok???
0
Mr

salut!!!

voici un bon site pour télécharger gratuitement des image perso animé:

http://www1.kiwee.com/platform/im/preview.pd?path=94378&prodnum=3116546
0
quentin et romain

je s'ai pas vous pouver maider svp
0
snakedogg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut moi aussi j ai 1 probleme avec msnpd en faite quand j ai créé mon lot d image et que je l enregistre je ne la trouve pa quand je veux la mettre sur msn et je vois a chaque fois sur le coté " vous n étes pas connetcer a msn"
dite moi comment faire svp merci
0