PC lent depuis l'ajout d'un DD.
Résolu
Vacatour
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vacatour Messages postés 9 Statut Membre -
Vacatour Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai longtemps fonctionné sans problème majeur sur mon PC (si c'est possible) avec un disque dur IDE de 150 GO en slave. La place venant à manquer, j'ai rajouté un disque dur de 250 GO en Sata. Et depuis mon PC est d'une lenteur effroyable (démarrage et utilisation). Si vous pouvez me proposer des solutions, je vous en serais fort reconnaissant.
Merci d'avance
J'ai longtemps fonctionné sans problème majeur sur mon PC (si c'est possible) avec un disque dur IDE de 150 GO en slave. La place venant à manquer, j'ai rajouté un disque dur de 250 GO en Sata. Et depuis mon PC est d'une lenteur effroyable (démarrage et utilisation). Si vous pouvez me proposer des solutions, je vous en serais fort reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- PC lent depuis l'ajout d'un DD.
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
tas gardé le ide ???
si oui ton pc a peux être pas les ressource suffisante pour géré du sata et de l ide
et il se peux qu il y est conflit et une fois dans le système sa se passe comment ???
si oui ton pc a peux être pas les ressource suffisante pour géré du sata et de l ide
et il se peux qu il y est conflit et une fois dans le système sa se passe comment ???
J'ai eu ce genre de problème la carte mère a mis plusieurs jour avant de reconnaitre son pilote avec vista alors que j'avais installer beaucoup chose avant qu'il le reconnaisse faut bien mètre a jour le système d'exploitation avant de mètre quoi que ce soi dans le dd attendre qu'il le reconnaisse le pilote c'est tous
bas c'est pas en restent sous la pluie que tu vas séché XD
peux tu nous donner la config. de ton pc svp
tu as mis les pilotes sata a jours ????
peux tu nous donner la config. de ton pc svp
tu as mis les pilotes sata a jours ????
Je ferai remarquer que dans tes infos,tu donne tout sauf le plus important, Carte mère et Système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, dans le système c'est juste une lenteur (qui parfois entraine des bugs), rien de plus.