PROBLEME DOFUS 1.29
kamidoflo
Messages postés
74
Statut
Membre
-
allmalcom -
allmalcom -
Bonjour,
J'ai réussi a télécharger la nouvelle version de dofus, le problème c'est que quand je le démarre sa me fait un cadre blanc clignotent avec des signes bizarres et je ne peux rien faire, j'ai cliqué, j'ai attendu ,j'ai chercher sur internet et aucune solution, j'ai plusieurs ami ou sa fait pareil
Si sa vous et arriver et que vous avez réussi et résoudre le problème, veuillez me l'informer je vous remercie
CORDIALEMENT kamidoflo
J'ai réussi a télécharger la nouvelle version de dofus, le problème c'est que quand je le démarre sa me fait un cadre blanc clignotent avec des signes bizarres et je ne peux rien faire, j'ai cliqué, j'ai attendu ,j'ai chercher sur internet et aucune solution, j'ai plusieurs ami ou sa fait pareil
Si sa vous et arriver et que vous avez réussi et résoudre le problème, veuillez me l'informer je vous remercie
CORDIALEMENT kamidoflo
A voir également:
- PROBLEME DOFUS 1.29
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Javous sur se coup je suis plutot d'accord mais bon un pote a le meme ordi que moi et lui n'a aucun probleme avec dofus, donc sa ne peu pas venir de l'ordi en question aprés toutes reponse pouvan nous aidée sera le bienvenue ^^
desolé pour les fautes et tout mais bon.
honeurtokamido sram air 68 kuri ( hacké maleresement )
enfin ya ossi le probleme d'ankama, petetre que le porbleme vien de chez eux, enfin fodra faire quelque chose car pendent se temps la s'eux qui s'on abonée l'on dans le ... leur abonement s'écoule alors qu'il peuve meme pas joué, je m'abonne a l'année sa va mais pour s'eux qui s'abonne par semaine c'est plutot galére ...
desolé pour les fautes et tout mais bon.
honeurtokamido sram air 68 kuri ( hacké maleresement )
enfin ya ossi le probleme d'ankama, petetre que le porbleme vien de chez eux, enfin fodra faire quelque chose car pendent se temps la s'eux qui s'on abonée l'on dans le ... leur abonement s'écoule alors qu'il peuve meme pas joué, je m'abonne a l'année sa va mais pour s'eux qui s'abonne par semaine c'est plutot galére ...
Enféte j'ai trouver, nicolavic avait raison, les ordis du conseil general beug sur dofus 1.29, sur des autres ordi, dofus marche niquel, reste plus qu'a attendre la version 2.0 pour pouvoir y rejoué, le 2 decembre -_- ><
Pour moi qui n'a que cette ordi dans ma famille c plutot galére et je ne pense pas etre le seul,
SE PROBLEME ET RESOLUE
Pour moi qui n'a que cette ordi dans ma famille c plutot galére et je ne pense pas etre le seul,
SE PROBLEME ET RESOLUE
J'ai envoyé un message a ankama pour se probleme je vous direz le contenue du message ... sa fait une semaine que je l'ai envoyé et j'ai toujours pas de reponse -_-
essayé vous et si vous avez une reponse faire un petit copier coller meme si vous comprené pas tous ^^
essayé vous et si vous avez une reponse faire un petit copier coller meme si vous comprené pas tous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol confont pas ton sujet et mon sujet lol c'est sur sa parle tous les 2 de dofus mais bon comme j'ai dit sur ton sujet a mon avis reseil dans 30 minute pour ton probleme
Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon personnage principal, alors que j'arrive à me connecter avec mes autres personnages, ce qui est très embettant étant donné que je ne joue plus avec . Je suis sur la version du jeu 1.29.1. J'aimerai savoir si quelq'un d'autre à ce probleme et si il y a une solution.
Merci pour les réponse et les solutions s'il y en a que vous me donnerez.
Merci pour les réponse et les solutions s'il y en a que vous me donnerez.
salut voila jai le meme problem mai maleresemen je ne pe pas le resoudre mes jé ma petite astuse pour joué comeme^^ mes pas avc plusieur compte jpe joué ke avc mon feca et pe pas co mul donc voila allez dans disque dure (C:) programe (fille) dofus et double clic sur dofus mes dofus page internet (il fo mozilla firefox) ganre c marqué dofus avc licone mozarila firefox et sa ouvre dofus avec page internet voila^^