Imprimer mes sms // Urgent SVP

Fermé
hardouzy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 12:50
Bonjour à tous;
Je suis vraiment dans un très grand défi , et je me suis adressé droit vers vous pour m'aider :
Je veux imprimer les sms de mon téléphone mobile (Nokia6280) dans des papiers , certains de vous vont me proposer Nokia PC suite , je l'ai essayé mais je peux faire une seule impression dans une page , et le problème c'est que je veux imprimer plus que 320 Sms , ça veut dire 320 pages !! bon c'est pas assez pratique, surtout que c'est urgent , je doit tout donner à l'ambassade britannique très très bientôt , donc ça va être un peu drôle de leurs donner 320 pages , et dans chaque page une ligne ! LOL!!
S.V.P Aidez moi , c'est assez urgent et très très important , vous pouvez me donner un logiciel qui me permettra de tout imprimer et que ça soit le maximum possible dans chaque page ,pour obtenir un résultat de 30 or même 40 pages , c'est beaucoup plus mieux que 320 ...
J'attend votre aide , et vos suggestions. Merci d'avance