Conseil avant achat

Fermé
natlau - 28 sept. 2009 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 08:51
Bonjour,

Voilà, ma fille de 7 ans nous réclame une DS depuis quelques mois, nous avont donc décidé de la lui offrir pour noël.
Tant qu'à investir on c'est dit que ça serait mieux d'acheter la DSI vu que d'après ce que je sais c'est la dernière sortie.

Comme nous ne sommes pas des joueurs sur jeux vidéo on n'y connait pas grand chose, alors merci à vous d'éclairer ma lanterne.

Y-t-il des jeux pour des enfants de 7 ans ?
on m'a parlé de carte pouvant contenir plusieurs jeux, ou en trouve-t-on ?
et est-ce qu'on peut télécharger les jeux sur le net ?

Merci à tous.

2 réponses

chriks Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
28 sept. 2009 à 08:36
Bonjour,
je ne connais pas la nintendo ds mais il y a quelques renseignements commun à toutes les consoles,
tous d'abord, l'age minimum recommandé est indiqué sur toutes les boites de jeux par un chiffre
ensuite je ne pense pas que l'on puisse en télécharger sur le net
pour trouver les cartes avec plusieurs jeux, je pense qu'il est préférable d'aller dans un magasin de jeux video tel que micromania ou la fnac, la tu pourras en plus te renseigner auprès des vendeurs .
Cdlt
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 08:48
Bonjour,

Oui il y a des jeux pour tous les ages sur la DS ou DSI ( de 4 à 90 ans !). Pour les cartes, leur vente est interdite en France mais on en trouve sur des sites Espagnols ou Chinois. Ensuite il faut telecharger des jeux (ça s'appelle des ROM) pour les mettre sur ces cartes.

site où l'on trouve des cartes : www.dealxtreme.com > site chinois, serieux compter 15 jours pour recevoir les marchandises.

Pour les ROM faites une recherche google avec les mots ROM NDS
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 08:51
euh je viens de me relire : le site c'est www.dealextreme.com

le "e" etait resté dans mon clavier !
0