Plus de son
Résolu
kloucmoi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
wwe-59-deadman -
wwe-59-deadman -
Bonjour,
voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp????
merci
voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp????
merci
45 réponses
Voilà, je pense que ce pilote doit résoudre le problème, du moins j'espère !
C'est un .exe, tu l'enregistres sur ton Bureau et tu cliques pour installer. Redémarrer la machine ensuite.
C'est un .exe, tu l'enregistres sur ton Bureau et tu cliques pour installer. Redémarrer la machine ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le pilote est correctement installé, tu peux maintenant virer le fichier que tu as placé sur ton Bureau, aucun risque.
Pour terminer, si tout va bien évidemment, ne pas oublier de passer ton post en Résolu, s'il te plaît.
@+
@+
Il y a du son et si tu le redémarres il n'y en a plus, c'est quoi cette affaire !!! Jamais vu ça encore !!!
C'est toujours grisé dans Sons et périphériques audio ?
Le haut parleur est présent en bas à droite ?
Le son n'est pas en Muet des fois ?
C'est toujours grisé dans Sons et périphériques audio ?
Le haut parleur est présent en bas à droite ?
Le son n'est pas en Muet des fois ?
Je commence à me poser la question, oui, effectivement, là j'ai fait le tour de la question et si tu n'as toujours pas de son, je ne vois plus que l'hypothèse matériel !!
Quand tu places un cd dans ton lecteur, rien ?
Quand tu places un cd dans ton lecteur, rien ?
Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Services, est-ce que, comme dans l'image, le service est démarré ?
Autre question, est-ce que le chipset audio de la carte mère est activé dans le bios ? Possible aussi que cela puisse occasionner les soucis !!
Maintenant quand tu redémarres il faudrait voir comment ça se passe ?
Sinon, si tout va bien, à plus, pas de quoi.
Sinon, si tout va bien, à plus, pas de quoi.