Pilotes carte son intégrée à la carte mère

Tidav -  
 mariama -
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon PC, et depuis que j'ai ré-installé Windows XP je n'ai plus de son.
Il faut que je ré-installe les pilotes, mais je pense que ma carte son est intégrée à ma carte mère, donc je ne sais pas comment faire, quel est le nom de cette carte...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

telecharge sandra 2005 qui est gratuit et te fournira les infos desirees
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut
bon premierement il faut que tu ailles voir dans ton bios, si cette carte son intégrée est sur "enable"

tu as quoi comme carte mere?
Pour le bios ca doit etre du style:
onglet integrated peripherals
puis AC97 audio controler >> ENABLE
0
Tidav

euuuuuh...
comment on fait pour aller voir dans le bios !?
0
Tidav

alors apparemment ma carte mère c'est une Gigabyte Technology Co., LTd. modèle GA-8STXCFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem248

G le même pb
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pour aller ds le bios en general il faut appuyer sur la touche supp au demarrage du pc...
n'as tu plus la notice de ta carte mere?
si tu regarde bien l'ecran au demarrage du pc c'est noté.. mais ca reste pas longtemps..
essaye la touche supp ou F10
0
armaguedon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec ta carte mère il t'a été fourni un Cd contenant les pilotes de cette carte il suffi de mettre le CD dans le lecteur et de suivre les instructions
0
mariama

slt
j'ai un pc compq avec carte son integre et j'ai termine maitenant de le formmater mais j'ai surpris car il n 'ya pas de voix que dois je faire ?
0