Mon pc a-t-il un virus?
Tinavale974
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Tinavale974 Messages postés 156 Statut Membre -
Tinavale974 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier internet explorer m'envoie un message d'erreur quand je suis connectée me disant qu'il doit fermé. Parfois il reste connecté et récupère les onglets actifs d'avant ce message et parfois l'ordinateur redémarre tout seul. De plus javais AVG avant ces problèmes mais il s'est désactivé tout seul et pouf les messages d'erreur sont apparu!!!!! Pouvez-vous m'aider?
depuis hier internet explorer m'envoie un message d'erreur quand je suis connectée me disant qu'il doit fermé. Parfois il reste connecté et récupère les onglets actifs d'avant ce message et parfois l'ordinateur redémarre tout seul. De plus javais AVG avant ces problèmes mais il s'est désactivé tout seul et pouf les messages d'erreur sont apparu!!!!! Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Mon pc a-t-il un virus?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
203 réponses
comment je fais pour supprimer les dossiers infectés? je t'ai envoyé le rapport avant d'avoir lu ton message
Apparemment Avira n'a rien trouvé ... /:
Depuis quand tu n'as plus accès à ta session sans redémarrer en mode sans échec ?
--> Avant nos consignes
--> Après nos consignes
Depuis quand tu n'as plus accès à ta session sans redémarrer en mode sans échec ?
--> Avant nos consignes
--> Après nos consignes
hier ou avant hier je ne sais plus je passe tellement de temps dessus que j'en perd la notion du temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tou ce que je dois faire j'ai oublié de te dire c'est pendant vos consignes que je n'ai pas pu redémarré normalement je te l'avais précisé quand ça c'est passéet comment je fais pour supprimer ces dossiers en quarantaines je kles supprime directement dans avira en utilisant le clic droit?
il y a 16 dossiers en quarantaine certain c'est marqué contient le modèle de détection du vers WORM\Rays , d'autres contient le cheval de Troie TR\Fakealert.Z ou contient le modèle de détection du virus de script VBS VBS\Starter.B
ça y est c'est fait ! c'est bizarre la plupart des fichiers qui étaient en quarantaine étaient soit des photos soit des dossiers word
alors voilà j'ai redémarré l'ordinateur comme tu me l'as demandé avant le redémarrage j'ai eu un message d'erreur:
iexplore.ere-Erreur d'application
L'instruction à "0x7c9213c0" emploie l'adresse mémoire "0x18bee4a3".La mémoire ne peut être "written".
ensuite j'ai donc cliqué sur ok et ensuite windows a fait une vérification système le redémarrage normal n'a pas fonctionné . J'ai donc du redemarrer en mode échec et cette fois aprés le redémarrage j'ai eu un message disant:
serviceexe.Errur d'application
L'exception instruction non autorisée
Tentative d'execution d'une instruction interdite (0xc000001d) c'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0100bb6a
J'ai aussi cliqué sur ok mais seulement aprés il n'y avait rien sur le bureau à part le curseur de la souris. j'ai donc du redémarrer encore une fois et la cétait bon mais en mode sans échec
iexplore.ere-Erreur d'application
L'instruction à "0x7c9213c0" emploie l'adresse mémoire "0x18bee4a3".La mémoire ne peut être "written".
ensuite j'ai donc cliqué sur ok et ensuite windows a fait une vérification système le redémarrage normal n'a pas fonctionné . J'ai donc du redemarrer en mode échec et cette fois aprés le redémarrage j'ai eu un message disant:
serviceexe.Errur d'application
L'exception instruction non autorisée
Tentative d'execution d'une instruction interdite (0xc000001d) c'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0100bb6a
J'ai aussi cliqué sur ok mais seulement aprés il n'y avait rien sur le bureau à part le curseur de la souris. j'ai donc du redémarrer encore une fois et la cétait bon mais en mode sans échec
tu sais je n'y connais pâs grand chose pour moi c'est du chinois tout ça tout ce qui concerne le matériel d'ordi