DELL POWEREDGE 2850 pour serveur de jeux
TeeKa
-
Jcena -
Jcena -
Bonjour, Les CCM
voila depuis longtemps que je cherche un Rack serveur pour monter mon propre serveur de jeux j' en ai bien trouver un, sauf qu'il est un peut vieux et il est d'occase, c'est le DELL POWEREDGE 2850, franchement selon moi, la config a l'aire bien :
Microprocesseur : INTEL XEON 3200 Mhz x 2
Mémoire : 4096 MB
Disque dur : 2X36 GB HDD:ULTRA 320,15K
Multimédia : DVD-ROM
Carte réseau : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Systéme OS : Windows 2003 serveur
Périphériques : 1 x Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45
1 x Display / Video - VGA - HD D-Sub (HD-15), 15-polig
1 x keyboard - generic - 6 pin mini-DIN (PS/2 style)
1 x mouse - generic - 6 pin mini-DIN (PS/2 style)
ben voila c'est a peut prêt tout ,a oui il va me couter dans les environs de 120 €
d'abord j'aimerai connaitre votre avis sur le prix,si c'est chére !! , j'aimerai bien que vous me donnez une fourchette ,et aussi si cette config me permettra d'administrer un serveur de jeu en réseau telle que Counter strike 1.6 a 12 slots avec serveur Team Speak, et se sans problème sachant que j'ai une connexion de 1 méga ADSL rien que pour le serveur ,et si ce n'est pas possible avec un telle serveur ,je vous prie de me proposer un autre mais qu'il ne sois pas trop chére. (100€~400€)
Merci d'avance
PS : pour ma connexion de 1méga ADSL,je peut pas augmenter plus,pour l'instant c'est tout se qu'il y a.
voila depuis longtemps que je cherche un Rack serveur pour monter mon propre serveur de jeux j' en ai bien trouver un, sauf qu'il est un peut vieux et il est d'occase, c'est le DELL POWEREDGE 2850, franchement selon moi, la config a l'aire bien :
Microprocesseur : INTEL XEON 3200 Mhz x 2
Mémoire : 4096 MB
Disque dur : 2X36 GB HDD:ULTRA 320,15K
Multimédia : DVD-ROM
Carte réseau : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Systéme OS : Windows 2003 serveur
Périphériques : 1 x Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45
1 x Display / Video - VGA - HD D-Sub (HD-15), 15-polig
1 x keyboard - generic - 6 pin mini-DIN (PS/2 style)
1 x mouse - generic - 6 pin mini-DIN (PS/2 style)
ben voila c'est a peut prêt tout ,a oui il va me couter dans les environs de 120 €
d'abord j'aimerai connaitre votre avis sur le prix,si c'est chére !! , j'aimerai bien que vous me donnez une fourchette ,et aussi si cette config me permettra d'administrer un serveur de jeu en réseau telle que Counter strike 1.6 a 12 slots avec serveur Team Speak, et se sans problème sachant que j'ai une connexion de 1 méga ADSL rien que pour le serveur ,et si ce n'est pas possible avec un telle serveur ,je vous prie de me proposer un autre mais qu'il ne sois pas trop chére. (100€~400€)
Merci d'avance
PS : pour ma connexion de 1méga ADSL,je peut pas augmenter plus,pour l'instant c'est tout se qu'il y a.
A voir également:
- DELL POWEREDGE 2850 pour serveur de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo