4story amélioration d'objets

Résolu/Fermé
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le boss -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31.
C'est un mage qui a pour arme une baguette d'os de dragon améliorée +11 (elle est abaissée étant donne que normalement elle est niveau 34) et je vais m'acheter de quoi crafter (des pierres de lunes quoi ^^) pour la monter jusqu'à +20
Mais j'aimerai bien un tutoriel pour la monter le plus rentablement et le plus astucieusement
J'ai déjà vu sur un site d 'éviter certains niveaux d'amélioration mais je ne vois pas comment on peut passer de +6 a +8 (pour exemple) directement, sans passer par +7 alors svp je cherche un tutoriel
merci d'avance.

56 réponses

nicokiki

Tu va dans l'item shop qui se trouve en bas au milieu puis tu vera des objet pour améliorer , il te faut "teinture de survie" , "Potion de chance" et pour finir "formule du maitre" . Bon jeu a toi ! ;)
-3
kileur37

il fo des formule du maitre
-3
kileur37

kan tu craft tn arme pour etre sur de ne pa la perdre achete une teinture de survi
-3
hulk33

moi jé perso lv 33 guerrier jé hache décaiile de dragon+12 armure pour lv34+13 é au lieu de crafté jé achté mé trucs avec dé pa dan lé boutikes voila sé simple
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the.@lex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a qua utilisé une formule de maitre ou d'aprenti mes apres+8 ya des risque que sa se detruise donc achette une potion teinture de survie pour que sa soi protégé
-3
jiim

c'est simple achète une lettre du maitre qui peut faire monter de 3 lvl ta baba d'un coup
-3
jiim

c'est simple achète une lettre du maitre qui peut faire monter de 3 lvl ta baba d'un coup
-3
gogo

il faut formule du maître a 25 pl
-3
mafiatoss65

bonjour jechange mon compte mage lv32 serveur 1 a valo baguette dos de dragon +18 surcot de chevalier +17 jambieres de chevalier +17 gant imperiaux +14 chaussure royale +17 bonnet de chevalier +13 contre compte valo serveur 1 archer guerrier lv30mini +17 mini prenez mon adresse msn julesgiraud@live.fr
-3
FruitExotique

Salutaion , jai la réponse a ton problème tu achete teinture de survie , potion de chance et formule du maitre mais ne va pas directement craftée il est préferable meme astuvieu de aller o camp chanel 5 entre minuit et 5h du matin le taux de réeussite et maximum perso je fait sa a chaque foi du coup mes arme sont +17 stuff ausi bonne chance
-3
FEARDEADGAMERS

BIEN OUI MAIS IL FAUT SUIVRE MAIS INFOS SON TRES UTILE DONC CONSEILLE SUIS SE QUE JE VIEN DE DIRE LOL
MOI AUSSI JAI MIS 50 EURO DANS EPEE LEGENDAIR EST JAI EU QUE +14 DONC MAINTENANT JAI TOUT TESTER EST JAI REUSSI BONNE CHANCE MDR
-4
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur que si tu PRETENDS savoir crafter ca te suffiras pas, lis mon message.
0
ddvdsetvv

est ce quer tu echange ton mage j pourrais te laichanger contre un invoc niv32 ou un gerrier niv29
-4
ddvdsetvv

epee de mon gerrier plus 12 armure plus 12
0
3man

4 stoy
Comment obtenir de l'objet
-5
pretiti

si tu cherche augmenter +2 ou 3 il fau ne forule du compagnn que tu achete aussi ave les pierre de lune bne chance
-6
floflo81120

En fait pour augmenter ton arme ou autre du +5 au+7 il te faut une formule du maitre] qui ameliore jusqua +3 voila .
-7
ratapopoulos

tu dois acheter des formules qui ameliore +3 dun coup
-8