4story amélioration d'objets - Page 3
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
Tu va dans l'item shop qui se trouve en bas au milieu puis tu vera des objet pour améliorer , il te faut "teinture de survie" , "Potion de chance" et pour finir "formule du maitre" . Bon jeu a toi ! ;)
moi jé perso lv 33 guerrier jé hache décaiile de dragon+12 armure pour lv34+13 é au lieu de crafté jé achté mé trucs avec dé pa dan lé boutikes voila sé simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a qua utilisé une formule de maitre ou d'aprenti mes apres+8 ya des risque que sa se detruise donc achette une potion teinture de survie pour que sa soi protégé
bonjour jechange mon compte mage lv32 serveur 1 a valo baguette dos de dragon +18 surcot de chevalier +17 jambieres de chevalier +17 gant imperiaux +14 chaussure royale +17 bonnet de chevalier +13 contre compte valo serveur 1 archer guerrier lv30mini +17 mini prenez mon adresse msn julesgiraud@live.fr
Salutaion , jai la réponse a ton problème tu achete teinture de survie , potion de chance et formule du maitre mais ne va pas directement craftée il est préferable meme astuvieu de aller o camp chanel 5 entre minuit et 5h du matin le taux de réeussite et maximum perso je fait sa a chaque foi du coup mes arme sont +17 stuff ausi bonne chance
si tu cherche augmenter +2 ou 3 il fau ne forule du compagnn que tu achete aussi ave les pierre de lune bne chance
Précédent
- 1
- 2
- 3