Ordinateur lent , besoin de faire le menage

daffy -  
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est lent.
on ma parlé de trojean, cookies etc ....
quelqu'un pourrait m'aider pour savoir les logiciels que je dois utiliser pour me débarasser de tout ca ?
merci
A voir également:

23 réponses

angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bjr

j ai posté il y quelques jours mais apparement mon post n est plus la :(
c est gentil de prendre des nouvelles Boulet
disons que mon pc rame un peu moins mais je sent qu il y a tjrs quelque chose qui ne va pas d ailleurs mtn je ne plus regarder de vidéo sur internet (youtube, dailymotion,....) ca sacade trop, je pensais que c était une histoire de codecs donc j en ai téléchargé de nouveau et c est tjrs pareil
idem pour les jeux java ca beug tt le temps
j ai pas eu trop le temps de m en occupé dernièrement mais si tu as une idée d ou le probleme peut venir je suis tjrs preneuse :)
bonne journée
ps: j attendais de savoir ce que pensait Mike de mon dernier post mais surement n a t il pas eu le temps de me répondre
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bjr à tous

persone pour me venir en aide ???????
bonne journée
a+++
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Télécharge ccleaner et fait un nettoyage si tu en sais aps t'en servir va sur www.japprendslinformatique.com
0