Cheval de troie skim-trim-A
sansale
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un cheval de troie depuis plusieurs moi sur mon ordi. J'ai fait plusieurs nettoyage sans grand succés ! Que dois je faire pour m'en débarrasser ? Je sais qu'il est très difficile de s'en défaire et qu'il copie tous mes codes !
Merci d'avance
j'ai un cheval de troie depuis plusieurs moi sur mon ordi. J'ai fait plusieurs nettoyage sans grand succés ! Que dois je faire pour m'en débarrasser ? Je sais qu'il est très difficile de s'en défaire et qu'il copie tous mes codes !
Merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie skim-trim-A
- Skim pdf - Télécharger - PDF
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
81 réponses
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij5e5RXLF.txt
je viens de le faire à 12h45 et il m'affiche uniquement celui du 29/09 ?!!
je vais réessayer plus tard si tu veux !
@+
je viens de le faire à 12h45 et il m'affiche uniquement celui du 29/09 ?!!
je vais réessayer plus tard si tu veux !
@+
Bonjour,
réexécute ZHPDiag.
Le rapport s'ouvre dans la fenêtre.
Copie/colle ce rapport dans un fichier en ouvrant le Bloc-Notes (notepad) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Transmet moi ce fichier dans un lien cijoint.
réexécute ZHPDiag.
Le rapport s'ouvre dans la fenêtre.
Copie/colle ce rapport dans un fichier en ouvrant le Bloc-Notes (notepad) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Transmet moi ce fichier dans un lien cijoint.
Re,
mets à jour Acrobat Reader. Tu as un lien de téléchargement dans les téléchargements de CCM.
==
Mets à jour ta console java :
Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.
http://raproducts.org/click/click.php?id=1
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
mets à jour Acrobat Reader. Tu as un lien de téléchargement dans les téléchargements de CCM.
==
Mets à jour ta console java :
Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.
http://raproducts.org/click/click.php?id=1
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien suivi les instructions pour mettre à jour java mais il n'a pas voulu enlever les anciennes versions. pb avec internet explorer il disait !
ensuite il m'a indiquer un rapport à la racine de C : aaw7boot ? ce n'est pas le nom que tu m'avais marqué !
que dois je faire ?
@+
ensuite il m'a indiquer un rapport à la racine de C : aaw7boot ? ce n'est pas le nom que tu m'avais marqué !
que dois je faire ?
@+
Re,
Ouvre le Panneau de configuration,Ajout/suppression de programme.
Ne garde que la version la plus récente (16 je crois).
Désinstalle les autres.
Ouvre le Panneau de configuration,Ajout/suppression de programme.
Ne garde que la version la plus récente (16 je crois).
Désinstalle les autres.
Re,
parfait.
Tu devrais mettre aussi à jour Windows 'SP2) et Internet Explorer (version 8).
Dernière manip :
Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
=
Fin de la désinfection.
Bon surf.
parfait.
Tu devrais mettre aussi à jour Windows 'SP2) et Internet Explorer (version 8).
Dernière manip :
Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
=
Fin de la désinfection.
Bon surf.
je ne me sers pas d'internet explorer mais de firefox. est ce que tu me conseilles quand même de mettre à jour internet explorer ?
Je te remercie de m'avoir aider à désinfecter mon ordi. Je vais pouvoir surfer à loisir !
@+
sansale
Je te remercie de m'avoir aider à désinfecter mon ordi. Je vais pouvoir surfer à loisir !
@+
sansale
Re,
oui, même si ton navigateur par défaut est Firefox, je te conseille de mettre à jour IE (version 8 aujourd'hui, 9, 10 demain ou après demain).
De rien pour l'aide, ce fut un plaisir.
oui, même si ton navigateur par défaut est Firefox, je te conseille de mettre à jour IE (version 8 aujourd'hui, 9, 10 demain ou après demain).
De rien pour l'aide, ce fut un plaisir.
ok ! je le ferai demain la mise à jour.
Je suppose que je la trouve sur CCM !
Car il ne me la propose plus la mise à jour de I E !
Là je viens de faire les mise à jour de Vista (le pack)!
@+
sansale
Je suppose que je la trouve sur CCM !
Car il ne me la propose plus la mise à jour de I E !
Là je viens de faire les mise à jour de Vista (le pack)!
@+
sansale
que me conseilles tu comme imprudence à ne pas faire ?
Car à part msn, je ne vois pas, vu que je ne télécharge plus sur emule !
@+
sansale
Car à part msn, je ne vois pas, vu que je ne télécharge plus sur emule !
@+
sansale
Re,
la prudence c'est de mettre à jour, me système d'exploitation, le navigateur, la console java, Acrobat Reader et en général les logiciels, parefeu et antivirus de rigueur, passer MBAM régulièrement et en cas de doute.
Ca ne garantit pas à 100%, ça limite les risques.
la prudence c'est de mettre à jour, me système d'exploitation, le navigateur, la console java, Acrobat Reader et en général les logiciels, parefeu et antivirus de rigueur, passer MBAM régulièrement et en cas de doute.
Ca ne garantit pas à 100%, ça limite les risques.
bonjour
Je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment mon ordi va mal ! En effet jeudi dernier, la carte réseau est devenue inactive, donc plus de wifi ! J'ai tel au service technique du neuf et après 30 mn de manip, ils ont décrété que ça venait de la neufbox et je vais la chercher ce matin.
et lundi matin je n'arrivais plus à me connecter à msn ! je l'ai désinstaller puis réinstaller hier, et il ne voulait rien savoir ! donc ce matin, je viens de faire une restauration de système au point du 28/10 et ça ne marche toujours pas.
que dois je faire ?
c à devenir dingue surtout quand on s'y connait peu !
Merci d'avance
sansale
Je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment mon ordi va mal ! En effet jeudi dernier, la carte réseau est devenue inactive, donc plus de wifi ! J'ai tel au service technique du neuf et après 30 mn de manip, ils ont décrété que ça venait de la neufbox et je vais la chercher ce matin.
et lundi matin je n'arrivais plus à me connecter à msn ! je l'ai désinstaller puis réinstaller hier, et il ne voulait rien savoir ! donc ce matin, je viens de faire une restauration de système au point du 28/10 et ça ne marche toujours pas.
que dois je faire ?
c à devenir dingue surtout quand on s'y connait peu !
Merci d'avance
sansale
Merci d'avoir répondu si vite ! Je l'installerai demain après-midi car je ne suis pas allée la chercher encore ! Je te tiens au courant !
A+
Sansale
A+
Sansale
bonsoir !
J'ai donc installé la nouvelle neufbox. Un ami informaticien m'a suggéré de désinstallé avast et msn, ce que j'ai fait. J'ai commencé par réinstallé avast et il a fait un scan du disque c et a trouvé pleins de trojan et autres virus ! Ensuite j'ai réinstallé msn ! Puis quand j'ai voulu le lancer, il a refusé de se connecter ! Je n'y comprends rien ! Pour le wifi qui ne marche toujourz pas, un technicien du neuf m'a dit qu'il fallait l'installer avec le disque fourni.
Quand penses tu ?
Merci d'avance
Sansale
J'ai donc installé la nouvelle neufbox. Un ami informaticien m'a suggéré de désinstallé avast et msn, ce que j'ai fait. J'ai commencé par réinstallé avast et il a fait un scan du disque c et a trouvé pleins de trojan et autres virus ! Ensuite j'ai réinstallé msn ! Puis quand j'ai voulu le lancer, il a refusé de se connecter ! Je n'y comprends rien ! Pour le wifi qui ne marche toujourz pas, un technicien du neuf m'a dit qu'il fallait l'installer avec le disque fourni.
Quand penses tu ?
Merci d'avance
Sansale