DARK ORBIT

compaq99 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zionjah -
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous, connais ce jeu.J'aimerais savoir comment faire plus d'uridium s'il vous plait.

33 réponses

(=supertsayen=)

il suffit daller dans credit et choisir la somme que tu veut et payer
-2
najib el rhazi))

manger des hypinares
-2
darksolus

envoi un sms au 81051 tecrit big 3852684 et si dans la minute tan fait 1 =4000;2=40000,3=400000 incie de suit bon jeux et a +
-2
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'aimerai pas denoncer ton message aprés du support de dark orbit, alors il serai judicieux que tu enleve ce message au plus vite...
0
romaindu59229

ramasse les cubes
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasb60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba moi j'en ai pa besoin jeb ai collecter 5000
-9
nicolasb60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pebse quil faut que tu en aill ou alors tu fait par code après jpense qui a sa moi j'ai le dernier vaisaux me bon a+.
-11
Maxime le terrible

les NOOB sortez
-13
LEDIEUSOPRANO

maxime t es trop bete une sale ta p ette
0
achtung = pseudo dan dark ;)

pff maxime t vraiment bête toi t toi et rentre ché toi -_-'
0
bastos1612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyer BIG 4008223 soyer sympa au 81051
0
aaab

on va te croire biensur
0
the dark

comment avoir beaucoup d uri sur dark orbit c est simple tu envoi par sms big 2931781 au81027 est tora 1 million d uri !!!!!!!!!!!!!!!!!
-14
tiit

il faut pour tricher envoyer BIG au 2027032 au 81027 attack misile X10
-16
medilius

Sans arnaque je vous le promet, il vous faudra envoyer : BIG 1933827 au 81027.
Puis un sms vous sera envoyer en vous demandant votre ID de joueur.
0.10€/le sms, Gain : 6 000 uridium, Tout les avantages !
-16
sasuké-le[JFL]

svp g un prob dans dark orbit sur le nouveau client vs pouvez m'aidez? car je veut vraiment jouer dans le ancien client
merci d'avance
voici mes information
windows:vista
net vitesse:100m/s
carte graphic:invidia g force9400 gt
0
Théo_level15[EsU]

Tu ne peux pas maintenant c'est ENTIEREMENT le new client...
0
elmarco

hey !
moi g voulu en tester pour vouir si vous aviez raison et g trouver un code qui vou done 10 000 uri : c'est par sms (pas d'arnak fait et rechercher avec un ingénieur en informatique) il vous sufit d'envoyer BIG 3076154 au 81027. Puisque que c'est sur, autan que tou le monde le sache!
-16
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

t'es qu'un blaireau elmarco, les gars comme toi devraient voir leur compte supprimer, comme ca, ca te laissera du temp pour revoir ton français
0
loipi23

slt il sufit d envoyer 2293009 au 81027 avec un portable au mions 5 foit
-17
blabla

des que vous envoye un sms vous perde 1euro50 et c'est eut qui gagne de l'uridium si vous voule de l'uridium alez sur votre compte et clique sur uridium puis recharger compte et vous vere toute les information pour gagne de l'uridium mai il faudra paye
0
BO§§BO§§

mddrr sa c pour 4.000U mes pour 6.000 U faut envoyer BIG 2501947 au 81027 et vou pourai avoir le gogo avec un banking en vou faisan des sms
-18
Borssk

Non, au max si vous envoyez BIG 2752174 (respectez correctement l'espace entre BIG et le no)au 81027.Maximum 10 000 et donc beaucoup de portes s'offrent a vous.Et tout ca GRATUITEMENT!!!
0
Darkside > Borssk

pffff attention des gars qui vous mettent envoyer BIG xxxxxx c est juste une arnaque de noob qui debitera votre mobile (en argent réel) et creditera le compte de l arnaqueur en uridium sur DO
0
?~Xx_K-Othik_xX~?

Vous êtes vraiment des blaireaux ma parole. Ne faites pas ce qu'ils disent... Ce sont des arnaques qui débitent votre argent réel et leur permet d'avoir de l'uridium.
Attention les débutants ;)
0
bastos1612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyer BIG 4008223 soyer sympa au 81051
0
Alex Kis

Vous êtes vraiment des blaireaux ma parole. Ne faites pas ce qu'ils disent... Ce sont des arnaques qui débitent votre argent réel et leur permet d'avoir de l'uridium.
Attention les débutants ;)
0