Msn bug messages non envoyés

Résolu
sergey -  
 ANONIMA EXTREME :) -
Bonjour,

mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
A voir également:

51 réponses

lucieb31

en occupé ça marche
0
kiki317

pareil mm bugg sa soule tro
0
MaXiiA 45

Hey Danny Sérieux moi aussi chui un mec de city et je fait pas le fayo devant les gens Clochard va Tss Srx mec tu fait pitier pedal Va !!!
0
emeliiine77

Graveee daccor xD
0
dav67

g la solution metter la mise a jour v9 et demander a vos contact de le faire et ca remarchera moi ca marche jai la v9 et mon contact aussi on arrive a parler bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

https://www.wikikou.fr/
le probleme est bien général!
0
Celan72

ET esque sa vas revenir à la normale demain????? en ne changent pas de version?????
0
dav67

a mon avis tu y coupera pas je pense qe demain en te connectant il von te demander de le faire en tout cas avec les nouvelle version ca marche
0
emeliiine77

sisi c boon sa remarche :D
0
dav67

ta la derniere version et t contact aussi?
0
emeliiine77 > dav67

mOii uii javai dja la dernière version tte façon .. par contre mes contacts Heuu y sont tjr pas revenu xD
0
dav67 > emeliiine77

ué ben fo qil linstalle moi jai la nouvelle version et mon contact aussi ca marche impec lol
0
lucieb31 > dav67

ça marche meme sans la derniere version xD
0
emeliiine77 > lucieb31

ba uééé moi c juste ke mes contacts on du en avoir marre du bug dc y reviendron demaiin xD
0
lilounette

j'ai le meme pb ce soir, en cherchant sur le net je suis tombé sur ce post , ca me rassure c'est general lol
y a plus qu a attendre!
0
Nadaj

C'est rentré dans l'ordre
0
lefaucheur

IDEM je n arrive pus a allez sur msn la merde je vé le désinstallé et le réinstallé pour voire
0
Sophie

moi je n'arrive toujours à me connecter à msn pourtant g tout fé désinstallé réinstallé ac a nouvelle version, changé de mot de passe, sa me dit ke le service é temporairemen indosponible. Vs avez une solution?
0