Msn bug messages non envoyés

Résolu
sergey -  
 ANONIMA EXTREME :) -
Bonjour,

mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
A voir également:

51 réponses

emeliiine77

Olala sa commence à me soulé ce bug général là c la meme choze partt
0
danny

G DMD UNE REPONSE CONCRETE KESK TU VIEN RACONTER TA VIE
0
Anonymous

Ce serait donc une panne générale, et quelqu'un m'a dit que si on parlait à quelqu'un qui a la nouvelle version alors que nous on a encore l'ancienne (c'est mon cas) ca bug. Mais c'est mort, j'irai pas dl la nouvelle =O
0
poutchzzz

j'ai le problème depuis 22h aussi,
j'ai windows XP sp3
probleme avec une vieille version d'MSN,
mise a jour de avec Windows live 2009, pareil meme problème.
j'ai installé Pidgin sous windows meme problème.
j'ai allumé mon mac pareil avec la derniere version d'Adium 1.3.6
(ne commande pas ton MAC tout de suite)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emeliiine77

tu parles à qui danny là ??
0
danny

pass tn msn
0
emeliiine77 > danny

naaan je donne pas mon msn
0
danny > emeliiine77

just jte rajoute c rien tu di sa pq chu un ga de cité
0
emeliiine77 > danny

naan mais jvois pas le rapport avc sa

puis en plus keske j'en c kté un mec de ciité jte conné mm pas --'
0
danny > emeliiine77

a bien vu brf pass on fé connaissance
0
MaXiiA 45

Dite Moi moi ca me fait une crois rouge sur le petit bonhomme en essayent de parler a un de mais contacte et ca me dit que :"vous ne pouvez pas envoié de reponse a tous vaux destinataire": merci de me repondre pour me dire es-que vous avait ca aussi merci !!
0
Anonymous

C'est une panne internationale, je connais quelqu'un qui est actuellement à Londres et il a le même problème.
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- parfois le probleme est entre la chaise et le clavier ...........
0
danny

é dc dapres toi c ts de notr fote ??,
0
MaXiiA 45 > danny

de quoi tu parle danny ^^ on nait pas sur un tchate pour demander des msn ou autre donc voila merci evite
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

He mais il et quelle heure aux States ?
Si ça se trouve...
0
jbbb

Bug sur mac,
Bug en angleterre, en espagne, aux US

C'est le bug général \o/
Viva la revolution!!!
0
michel

Salut, pareil chez moi, rien ne marche... par contre ça fonctionne si la personne a qui vous envoyez un message a mis son statut en "hors ligne"... c'est bizarre mais ça marche... de la même façon, si vous êtes "hors ligne", vous recevrez les messages...
0
dav67

salut ouai en hors ligne ca marche mais a parement ya une nouvelle version obligatoire a partir de demain mais je l'ai installer ca marche tjs pas ca devient enervant. alor est ce que qqun a deja installer les nouvelle version et es ce que ca marche entre deux personne qui on les nouvelle version?
0
Anonymous

Donc si j'veux parler à quelqu'un, faut d'abord que j'lui dise de se mettre HL.. C'est ca ? Oo'
0
dav67

Oué en gros c sa mais c chiant tu peu pa mettre les cam en hor ligne pffff
0
emeliiine77

tte façon sa va revenir c'est pas la première fois kii ya des bug comme sa ;)
0
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre 4

moi ossi sa bug avec mon compte! j'arrive pas a me conecter, je me conecte avec un autre ID (sa marche) ,puis je me déco et je me reco sur ma vrai adress(sa marche mais j'arrive pas a envoyer de message instantané, j'ai "ce message n'a pa pu étre remi a tou les destinataires"
PS: j'ai la toute derniere version de WLM09!
0
dav67

oui jai aussi la derniere version mais dis moi t contact on aussi la derniere version ou pas
0
Gnéé

https://www.wikikou.fr/

Voilà la solution... >_<"
0
Sophie

moi aussi sa me fait pareil et mintnan jarrive mm + à me connecter
0
dav67

ta installer la derniere version la version9
0
Celan72

Moi aussi mon msn 8.5 beug trop ce soir :@
sa ne veut pas m' envoyer les mesages et me met " le mesages n' as pas pu têtre transmit à touts les destinataires" sa me prend la tête...
vous êtes sur que sa vas revenir à la normale??????? Ou que c' est mon pc qui merde??? aidez moi....
0
dav67

tkt ca beug chez tout le monde fodra par contre que tu fasse une mise a jour avec la version 9 elle sera obligatoire demain. tkt c pa ton pc
0
ANONIMA EXTREME :)

stai juste moi mais quan mes tcummey yon ecrii **** comnnecter toi sur iloveim ben jteller la :O:O touqua stai ben marrant on spasrlait pasnique msn ;):)sapsquue moi sa crimment bugger aussi jme demande si stun probleme internationnal :O:O
0
Anonymous

En parlant HL ca marche en effet.. Mais bon c'est chiant quand même
0
matex1992

bonjour tout le monde on dirais que msn et facebook on quelque probleme se soir ^^ tou sque je peut vous recomander c de vous mettre hors ligne et davertir tou vos ami de faire pareill 2 persone hors ligne peuve parler emsemble mais si 1 des 2 est en ligne sa ne fonctionera pas donc otu le monde hors ligne !!! et pour facebook il y a seulement le chat qui marche tk bonne chance a tous
0
Pouet

Gnéé a raison, en relevant sa boite mail on pouvait voir qu'on devait passer tous à la version 2009 à partir du 15 septembre. Les comptes ont du être suspendus, cela sera remis surement d'ici demain ou mercredi .
0
Gnéé

Oui ; https://www.wikikou.fr/

C'est chiant, heeein ... ?
0
Pouet > Gnéé

Oui , en effet ( si vous pouviez cher "Gnéé" éviter le "chiant" sur un forum )
0
Gnéé > Pouet

Oui, dsl mais j'ai tendance à m'emporter facilement. :$
0