Msn bug messages non envoyés
Résolu
sergey
-
ANONIMA EXTREME :) -
ANONIMA EXTREME :) -
Bonjour,
mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
A voir également:
- Msn bug messages non envoyés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
51 réponses
Ce serait donc une panne générale, et quelqu'un m'a dit que si on parlait à quelqu'un qui a la nouvelle version alors que nous on a encore l'ancienne (c'est mon cas) ca bug. Mais c'est mort, j'irai pas dl la nouvelle =O
j'ai le problème depuis 22h aussi,
j'ai windows XP sp3
probleme avec une vieille version d'MSN,
mise a jour de avec Windows live 2009, pareil meme problème.
j'ai installé Pidgin sous windows meme problème.
j'ai allumé mon mac pareil avec la derniere version d'Adium 1.3.6
(ne commande pas ton MAC tout de suite)
j'ai windows XP sp3
probleme avec une vieille version d'MSN,
mise a jour de avec Windows live 2009, pareil meme problème.
j'ai installé Pidgin sous windows meme problème.
j'ai allumé mon mac pareil avec la derniere version d'Adium 1.3.6
(ne commande pas ton MAC tout de suite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dite Moi moi ca me fait une crois rouge sur le petit bonhomme en essayent de parler a un de mais contacte et ca me dit que :"vous ne pouvez pas envoié de reponse a tous vaux destinataire": merci de me repondre pour me dire es-que vous avait ca aussi merci !!
C'est une panne internationale, je connais quelqu'un qui est actuellement à Londres et il a le même problème.
Salut, pareil chez moi, rien ne marche... par contre ça fonctionne si la personne a qui vous envoyez un message a mis son statut en "hors ligne"... c'est bizarre mais ça marche... de la même façon, si vous êtes "hors ligne", vous recevrez les messages...
moi ossi sa bug avec mon compte! j'arrive pas a me conecter, je me conecte avec un autre ID (sa marche) ,puis je me déco et je me reco sur ma vrai adress(sa marche mais j'arrive pas a envoyer de message instantané, j'ai "ce message n'a pa pu étre remi a tou les destinataires"
PS: j'ai la toute derniere version de WLM09!
PS: j'ai la toute derniere version de WLM09!
Moi aussi mon msn 8.5 beug trop ce soir :@
sa ne veut pas m' envoyer les mesages et me met " le mesages n' as pas pu têtre transmit à touts les destinataires" sa me prend la tête...
vous êtes sur que sa vas revenir à la normale??????? Ou que c' est mon pc qui merde??? aidez moi....
sa ne veut pas m' envoyer les mesages et me met " le mesages n' as pas pu têtre transmit à touts les destinataires" sa me prend la tête...
vous êtes sur que sa vas revenir à la normale??????? Ou que c' est mon pc qui merde??? aidez moi....
bonjour tout le monde on dirais que msn et facebook on quelque probleme se soir ^^ tou sque je peut vous recomander c de vous mettre hors ligne et davertir tou vos ami de faire pareill 2 persone hors ligne peuve parler emsemble mais si 1 des 2 est en ligne sa ne fonctionera pas donc otu le monde hors ligne !!! et pour facebook il y a seulement le chat qui marche tk bonne chance a tous