PROBLEME CLAVIER ACER ASPIRE ONE WINDOW XP
Résolu
BZH
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS
J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS
Q C EST A ET VICE VERSA
W C EST Z ET VICE VERCA
M C EST ; ET VICE VERCA
W C EST Z
QWERTYUIOP C EST AZERTYUIOP ET VICE VERSA
G PLUS AROBAS
PE PLUS ME CONNECTER SUR WINDOW LIVE MESSENGER
MON CLAVIER VISUEL EST ENDOMMAGE KOMEN LE RE INSTALLER
D APRES LES REPONSES VUES ICI AUCUNE NE MARCHE POUR MOI,,,,,
EST CE UN VIRUS,,,,
MERCI D AVANCE
HELP HELP HELP
THIERRY
J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS
Q C EST A ET VICE VERSA
W C EST Z ET VICE VERCA
M C EST ; ET VICE VERCA
W C EST Z
QWERTYUIOP C EST AZERTYUIOP ET VICE VERSA
G PLUS AROBAS
PE PLUS ME CONNECTER SUR WINDOW LIVE MESSENGER
MON CLAVIER VISUEL EST ENDOMMAGE KOMEN LE RE INSTALLER
D APRES LES REPONSES VUES ICI AUCUNE NE MARCHE POUR MOI,,,,,
EST CE UN VIRUS,,,,
MERCI D AVANCE
HELP HELP HELP
THIERRY
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER ACER ASPIRE ONE WINDOW XP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
60 réponses
tu dis je pense que j'ai un virus
or on ta dis de faireu ne analyse avec antivir en mode sans échec
soit il a trouver un virus soit il en a pas trouver
tu dis rien toi tu fais des suppositions qui même a rien on comprend rien de ce que tu dis tu fais tous et n'importe quoi et tu en fais qu'à ta tête
COMMENT VEUX TU QU ON T AIDE C'EST INCOMPRESSIBLE DE A à Z
Alors si tu fais une manip tu dis ce que tu as fais et ce qui c'est passer
or on ta dis de faireu ne analyse avec antivir en mode sans échec
soit il a trouver un virus soit il en a pas trouver
tu dis rien toi tu fais des suppositions qui même a rien on comprend rien de ce que tu dis tu fais tous et n'importe quoi et tu en fais qu'à ta tête
COMMENT VEUX TU QU ON T AIDE C'EST INCOMPRESSIBLE DE A à Z
Alors si tu fais une manip tu dis ce que tu as fais et ce qui c'est passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir et ca marche pas non plus.......
Alors que je t'avais demandé : Peux-tu nous donner entièrement les messages d'erreur lorsque tu essayes de faire une Restauration Système en Mode Sans échec ?
Là, on ne peut pas t'aider...
Alors que je t'avais demandé : Peux-tu nous donner entièrement les messages d'erreur lorsque tu essayes de faire une Restauration Système en Mode Sans échec ?
Là, on ne peut pas t'aider...
1 En faisant une restauration du systeme voila le message d erreur =
la restauration du systeme a renconte une erreur en tentant d activer ou desactiver un ou plusieurs lecteurs
c etais sur desactive puis j ai active et j ai recu ce message d erreur.....
2 concernant la langue d entree pourquoi c est impossible d entrer le francais apres avoir supprime l anglais et ajoute le francais dans la fenetre detail....
3 ou est la touche arobas dans le systeme qwerty....je ne la trouve pas....
4 merci
la restauration du systeme a renconte une erreur en tentant d activer ou desactiver un ou plusieurs lecteurs
2 concernant la langue d entree pourquoi c est impossible d entrer le francais apres avoir supprime l anglais et ajoute le francais dans la fenetre detail....
4 merci
1 En faisant une restauration du systeme voila le message d erreur =
OK, on oublie la Restauration du Système.
Ca peut être une erreur de disque.
Fait Démarrer/exécuter tape cmd, clique sur Ok.
Dans la fanêtre DOS, tape chkdsk /r
Tape o puis o pour accepter le scan du Disque Dur au redémarrage, redémarre ton PC.
Regarde si ça va mieux.
Sinon, il faut faire une réparation avec un CD XP.
Maj + 2
Détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Qwerty.svg
4 Merci
De rien, tu as peut-être l'impression de stagner, mais nous on avance quand tu nous donne des détails.
OK, on oublie la Restauration du Système.
Ca peut être une erreur de disque.
Fait Démarrer/exécuter tape cmd, clique sur Ok.
Dans la fanêtre DOS, tape chkdsk /r
Tape o puis o pour accepter le scan du Disque Dur au redémarrage, redémarre ton PC.
Regarde si ça va mieux.
Sinon, il faut faire une réparation avec un CD XP.
Maj + 2
Détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Qwerty.svg
4 Merci
De rien, tu as peut-être l'impression de stagner, mais nous on avance quand tu nous donne des détails.
1 scan disque = sans probleme dit le message
2 pourquoi je ne peux pas charger un anti virus = message dit verification du site puis plus rien
3 arobas = fleche vers le haut et 2
4 j ai windows live messenger = impossible de me connecter en entier
5 j avais en programme window internet explorer 7 = pas de place occupe sur ma lsite des programmes = je l ai desinstalle et il me gene sur la page d entree d accueil....
6 que m arrive t il sur mon pc.......
2 pourquoi je ne peux pas charger un anti virus = message dit verification du site puis plus rien
5 j avais en programme window internet explorer 7 = pas de place occupe sur ma lsite des programmes = je l ai desinstalle et il me gene sur la page d entree d accueil....
6 que m arrive t il sur mon pc.......
OK merci
et en mode sans echec la restauration du systeme ne peut etre activee me dit le message......
et en mode sans echec la restauration du systeme ne peut etre activee me dit le message......
Tu as désinstallé Internet Explorer 7 ?
Tu utilises quoi, maintenant ?
Tu as désinstallé Internet Explorer 7 ?
Tu utilises quoi, maintenant ?
1 scan disque = sans probleme dit le message
Parfait, on avance.
Je pense que tu as un problème Windows. Il faudrait une réparation avec le CD XP.
Oui, je te l'ai écrit et tu as eu l'image du clavier Qwerty. La "touche vers le haut" est la touche MAJ ou Shift.
Ton Windows buggue complètement.
Parfait, on avance.
Je pense que tu as un problème Windows. Il faudrait une réparation avec le CD XP.
Oui, je te l'ai écrit et tu as eu l'image du clavier Qwerty. La "touche vers le haut" est la touche MAJ ou Shift.
Ton Windows buggue complètement.
il etait dans ma liste programme mais pas installe.....
Je ne comprends rien.
Bref, visiblement tu as désinstallé des choses qu'il ne fallait pas.
On sait que tu n'as pas de virus (scan Trendmicro OK).
Tu n'as pas ne problème disque (chkdsk OK).
Tu n'arrives plus à installer un antivirus.
Tu n'as plus de Restauration Système.
Tu n'arrives plus à utiliser Live Messenger.
Tu n'arrives plus à passer en clavier français.
Comme on ne saura jamais ce que tu as fait sur ton ordinateur, tu vas SAUVEGARDER tes données personnelles, puis faire une Restauration sortie d'Usine. Cela va tout effacer et remettre à neuf ton PC.
Toutes les informations ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Je ne comprends rien.
Bref, visiblement tu as désinstallé des choses qu'il ne fallait pas.
On sait que tu n'as pas de virus (scan Trendmicro OK).
Tu n'as pas ne problème disque (chkdsk OK).
Tu n'arrives plus à installer un antivirus.
Tu n'as plus de Restauration Système.
Tu n'arrives plus à utiliser Live Messenger.
Tu n'arrives plus à passer en clavier français.
Comme on ne saura jamais ce que tu as fait sur ton ordinateur, tu vas SAUVEGARDER tes données personnelles, puis faire une Restauration sortie d'Usine. Cela va tout effacer et remettre à neuf ton PC.
Toutes les informations ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Comme on ne saura jamais ce que tu as fait sur ton ordinateur
me pose la question depuis 80 messages :)
si c'est des logiciel que tu as désinstallé et ça m'étonnerai que ce soit un problème matériel donc la garantie marchera pas ....
il t faut un cd de windows xp et tous réinstaller
tu dois donc formater ton pc
la tu peux plus rien faire pour installer ou désinstaller depuis windows
on eradique tous et on réinstalle un système tous neuf
tu dois donc formater ton pc
la tu peux plus rien faire pour installer ou désinstaller depuis windows
on eradique tous et on réinstalle un système tous neuf
ok merci donc je ne peux rien faire la via panneau configuration sur rubrique ajouter ou supprimer des programmes............
met un antivirus sur une clef usb et installe le sur ton pc portable
peux etre qu'il va trouver des virus tu as pas un autre pc chez un ami ou autre ou tu peux télécharger antivir?
si oui tu télécharge chez ton ami tu mets le fichier sur ta clef et tu l'installe sur ton netbook et après tu fait une analyse en mode sans echec
voilà
bonne continuation
peux etre qu'il va trouver des virus tu as pas un autre pc chez un ami ou autre ou tu peux télécharger antivir?
si oui tu télécharge chez ton ami tu mets le fichier sur ta clef et tu l'installe sur ton netbook et après tu fait une analyse en mode sans echec
voilà
bonne continuation
Peux-tu nous donner entièrement les messages d'erreur lorsque tu essayes de faire une Restauration Système en Mode Sans échec ? Pour entrer en mode sans échec, tapote la touche F8 au démarrage de ton PC, choisis mode sans échec avec les touches directionnelles et tape Entrée.
Ensuite, tu lances la Restauration Système dès le démarrage, la première fenêtre te le propose.