[Msn] Mon espace perso

Résolu/Fermé
Fleufleu Messages postés 84 Statut Membre -  
 odie -
Bonjour à vous tous,

J'ai créé mon espace photos d'MSN,j'ai créé un dossier et losque je veux ajouter des photos, une fenetre qui s'appelle :

HTTP : // Spaces.msn.com Ajouter des photos : Wanadoo s'ouvre.

Dans l'onglet poste de travail il est dit :

Installer le controle de Téléchargement de photos MSN, cette installation durera 3 à 4 mn.

La fenetre de téléchargement s'ouvre et j'installe, mais rien ne se passe!

Pouvez vous me dire pourquoi et ce que je dois faire, car je suis dans l'impossibilité de télécharger mes photos!!
A voir également:

45 réponses

Fleufleu Messages postés 84 Statut Membre 12

Bonjour Soranille,
Merci pour ton message plein de charme et de poésie, mais avant de parler et d'affirmer certaines choses, tu ferais bien de réfléchir un peu si tu as un peu de cervelle, car dans mon cas comme surement pour d'autres personnes, je ne cherche pas à montrer mon "cul" sur internet, je mets mon espace perso en "privé, ce qui fait que meme si tu veux le voir, tu ne seras pas invité, et si je l'ai créé, c'est uniquement pour faire voir mes photos à ma famille et à mes amis (dont tu ne fais pas parti) qui se trouvent loin de moi!
A bon entenderu , SALUT!
0
Soranille De Campagnarde

Peut etre mais que tu veux pas montrer ton cul, mais je vois quand meme pas l'interet de faire un truc aussi con.

PS: je sais je suis poétique^^
0
nathalie

Bien répondu on est pas tous des tordu comme lui moi non plus je montre pas cul sur internet c'est pour ma famille car moi aussi je suis loint d'eux.
Ca le branche pas mais il viens qund meme sur les forum.
quel abruti
Amicalement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > nathalie

Bonsoir,
Restez serein, SVP, faites vos Skyblog, vos espaces perso sur MSN, si vous avez un blème venez nous voir nous essaierons de vous aider.
Pour ceux que cela ne convient pas, ne répondez pas, pas la peine...c'est leur problème.
Moi aussi j'ai de la famille éparpillée, je suis sur MSN, SKYPE, et mes enfants ont leurs blogs.
Alors du calme
A bientôt
A+

D'autres part vous répondez à un poste du mois de JUin 05, donc les choses ont évoluèes...A+
0
sosodedakar > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

Bonjour,

je ne sais pas si vous réponder vu la date mais bon, j'essaie quand même. Lorsque <gras>mes contacts veulent accéder à mon espace perso, ça met "page introuvable". >Je ne comprend pas ce qui s'est passé avant tout se passait bien. Je suis vraiment embêtée car je vit maintenant au sénégal et pour ma famille c'est un des seuls moyens de voir un peut nos photos et garder un lien avec nous. J'ai tout vérifié, les autorisations, les contacts; je ne comprend pas ce qui bug ; j'ai chercher de l'aide partout mais personne ne répond. svp aidez-moi...

soso de DAKAR oct 2007
0

Excuses moi, EMMAPSY, je ne t'ai pas répondu, non, c'est toujours pas résolu, que des personnes qui ont le meme problème que nous, mais pas de solution!! Asuivre....
0
Bojo

MOI AUSSI JAI C PROBLEME. MAI JAI DéCOUVERT K IL FALLAI AVOIR INTERNET EXPLORER 6...
MOI JAI WINDOWS XP ET JSAI PA SI C UNE BONN IDéE D LINSTALLER... ALORS JVAI Y RéFLECHIR ENCOR UN PEU...

MOI AUSSI CA M GONFL ... MAI FO K JVOI CA J VOUS EN DIRAI DES NOUVELL SI CA A MARCHé...
0
Eldar Noir

Bon moi aussi j'ais des problèmes mais j'ais trouver un moyen :
1) Demarrez Internet Explorer.
2) Sous «Outils», cliquez sur «Options Internet».
3) Cliquez sur l’onglet «Securite», puis sur l’icone «Internet».
4) Dans la boite de dialogue «Parametres de securite», sous «Controles ActiveX et Plugins», selectionnez le choix «Activer» associe.
5) Dans la boite de dialogue «Avertissement», cliquez sur «Oui».
6) Cliquez sur «OK».

Bon si ça marche pas il ya encore un autre moyen! Si vous avez mozilla vous copiez l'adresse complète écrite quand vous ouvrez votre espace perso à partir de msn messenger, vous la copiez dans mozilla et quand vous modifiez votre blog sous mozilla no soucy!!!!
J'éspere que tout le monde y arrivra!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adéline

si vous avez msn groupes vous pouvez le télécharger à partir du groupe.
En ce qui me concerne le problème persiste même à ce niveau.
0
Eldar Noir

Petite modification : afin de faire ce que j'ai dit précédemment vous devez avoir internet explorer 6.0...!!
De toute façon si vous ne l'avez pas ça risque de ne jamais marcher....
0
sdiop

MSN ca marche. Mais c compliqué quand on n'a pas une super config d'IE et machine.

Je m'en suis inspiré pour crééer mes espaces blog. Si tu veux essayer, c'est ici : www.planeteafrique.com/blog/

Dis moi ce que tu en pense
0

Bien, ça fait quelques temps que je me suis pas acharnée à ce fichu Espace Peso, car ça me prenait la tete !
Finalement j'ai suivi les conseils de Eldar Noir, et ça marche enfin, je pense que c'était à cause de Mozilla.... peut-etre.... Mais à savoir, quelques fois c'est tellement imprévisible,
Bref merci à vous tous, (sauf à Soranille, bien sur !) ça fait plaisir de se savoir épaulée!
0
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre 5

je relance la discussion car je n'ai pas mozilla g internet explorer 6.0, xp sp2 et g coché tout comme il fallait les activ X mais pas moyen ça veut pas me le telecharger........
si qqun l'a et qu'il peut me l'envoyer il serait super sympa e jlui offrirai toute ma gratitude avec pourquoi pas du flan et des brownies.
bisous
ah oui et les m&m's aussi.
émi
0

Par contre , là je peux peut etre t'aider en t'indiquant le forum spécial Mozilla :
http://www.geckozone.org/forum/
0
mimi06600 Messages postés 36 Statut Membre 5

j'avais le meme problème et g trouvé la solution (qui marche pour moi en tout cas)
depuis qq temmps je ne pouvais plus telecharger de fichiers .exe .zip .rar .toutcequevousvoulez
et donc je ne pouvais pas installer le bidule de msn

...

pb de pare feu !
desinstaller, reinstaller ! >>>>>>>>> ça marche du tonnerre !
bonne chance !
0
Gaby178

Bon moi jai micorsof internet xp...pi depuis que jel lai jsuis pas capable de mettre mais photos sur mon espace perso...jai essayer laiffaire : ds outils....options internet...mais ca marche...donc si qq1 a un autre solution...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

as tu essayé quand ouvres "modifier mon image perso" "parcourir"

FMB
0
karllenz Messages postés 3 Statut Membre

écouter c probleme c causer par msn ils save juste pas(tk c sa je pance) pas encorre qu`ils ont des erreur ,vous pouvais alle leur dire part

https://onedrive.live.com/

y von vs repondre(surment)

tk moi je vais leur dire je vous redonne des nouvel
0
BmV Messages postés 98433 Statut Modérateur 4 858

Salut.

Merci beaucoup pour ta participation et tes efforts, mais :

1 - "Ajouté par CAROLINE1 (29/08/2005 à
21:25 GMT+2)
" => http://cjoint.com/data/eAkvX7K7hl.htm

2 - http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

3 - http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

4 - https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

A+
0
Woodkiwi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous!

G lu attentivement tout ce qui a été écrit et bien entendu moi aussi je suis décçue car on a toujours pas de réponse! Et pourtant on est tout un tas à pas réussir à rajouter des photos dans l'album de notre blog parceque ce foutu logiciel ne se télécharge pas !
Je pense en effet qu'il faut demander de l'aide en masse directement auprès de msn !Continuons à nous tenir au courant les uns les autres !

A bientôt !
0
JohnnyBell69 Messages postés 1 Statut Membre

Bin voilà, moi j'ai règler le probleme après une semaine de recherche, meme msnsupport n'as pu m'aider... peut-etre le hazard hihihi. Donc...

1 - j'ai faite une mise a jour de JAVA dans mon panneau de configuration car c le javascript qui ne voualais pas démarrer.

2 - J'ai fait windows update par la suite et surprise y'en avait 4 nouvelle mise a jour critique que n'étais pas là la minute avant.

C'est tout, tout marche a merveille maintenant.
J'espère en avoir aider qq'un.
Faite un don a l'association qui vous tiens a coeur si celà vous a rendu heureux fou... hihihi... byebye tlm
Johnny
0
Woodkiwi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous!
J'ai reçu une réponse de MSN, je n'ai pas encore testé leurs trucs car là G pas le temps, ceci dit je vous fait partager leur mail si ça peut servir à qqn

Afin de resoudre ce probleme de telechargement de photos, lisez les informations suivantes:

A >>> Vous devez utiliser Microsoft Internet Explorer 6. Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec les ordinateurs Macintosh et les navigateurs Firefox.

Pour installer la dernière version de Microsoft Internet Explorer, accédez au site suivants :

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/default.mspx

Avant d'installer le contrôle de téléchargement de photos permettant d'installer des photos, videz le CACHE du navigateur et vérifiez que le paramètre de sécurité vous autorise à installer ce contrôle.

B >>> Pour vider le CACHE du navigateur

1. Ouvrez Internet Explorer.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Dans l'onglet « Général », cliquez sur « Supprimer les fichiers » sous « Fichiers Internet temporaires ».
4. Activez la case à cocher « Supprimer tout le contenu hors connexion », puis cliquez sur « OK ».
5. Sous « Fichiers Internet temporaires », cliquez sur « Paramètres ».
6. Sous « Vérifier s'il existe une version plus récente des fichiers enregistrés », sélectionnez l'option « À chaque visite de la page », cliquez sur « OK » une première fois, puis une seconde fois.

C >>> Pour configurer le paramètre de sécurité de votre navigateur

Pour pouvoir installer le contrôle de téléchargement des photos, la sécurité de votre navigateur doit être définie sur le niveau Moyen ou inférieur. Pour vérifier que le niveau de sécurité de votre navigateur est bien configuré sur Moyen, procédez comme suit :

1. Dans Internet Explorer, cliquez sur « Options Internet » dans le menu « Outils ».
2. Dans l'onglet « Avancé », désactivez la case à cocher « Avertir pour les sites dont les certificats sont non valides » dans la section « Sécurité », puis cliquez sur « OK ».
3. Dans l'onglet « Sécurité », cliquez sur « Niveau par défaut ».
4. Vérifiez que le curseur est défini sur « Moyen », puis cliquez sur « OK ».

D >>> Assurez vous que spaces.msn.com est bien ajoute a la liste des sites depuis lesquels les pop-ups sont autorises dans Internet Explorer 6.0. Pour ceci :

Dans Internet Explorer 6.0, selectionnez Outils > Bloqueur de fenetres Pop-up > Parametres du bloqueur de fenetres Pop-up.

Ajoutez spaces.msn.com a "Adresses de sites web a autoriser", puis cliquez sur Ajouter.

Cliquez sur Fermer.

E >>> Verifiez les parameters de securites de Norton Internet Security si vous utilisez ce logiciel.

Vous devrez desactiver le programme de controle des fenetres publicitaires (Ad Blocker) sur le centre de securite de Norton Internet Security 2005.

Vous devrez desactiver le programme de controle des Pop-Ups (Pop-Ups Blocker) sur le centre de securite de Norton Internet Security 2006.

Pour plus de renseignements sur la maniere de desactiver ces functions de Norton Internet Security, veuillez visiter le site de Norton (Symantec) a l'adresse ci dessous :

https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/support_options.html

Veuillez ensuite taper le code de document 2003082718220036 dans la case de recherche intitule "Documents du support". Cliquez sur Rechercher.

F >>> Parametres de vos Barres d'outils

Il est probable que vous ayez installe des barres d'outils de MSN ou d'autres companies sur votre navigateur. Celles ci mettent a votre disposition un dispositif de controle des fenetres Pop-Ups. Assurez vous dans ce cas aussi, que spaces.msn.com est bien ajoute a leurs listes de sites depuis lesquels les pop-ups sont autorises. Pour plus de renseignements a ce sujet, veuillez consulter les pages d'aide respectives de ces barres d'outils.

Il est important egalement que vous sachiez que vous n'etes autorise a telecharger que 500 photos par mois sur votre espace. Une fois ce nombre de photos atteint vous devrez attendre le mois suivant avant d'etre en mesure d'en telecharger de nouvelles.

G >>> Assurez vous ensuite que l'outil de telechargement des photos est bien installe sur votre ordinateur. Le contrôle de téléchargement de photos MSN est un programme qui s'exécute sur votre ordinateur et qui vous permet d'afficher un aperçu de vos photos et d'en sélectionner plusieurs afin de les télécharger dans un groupe. Afin d'installer l'outil de telechargement des photos MSN, veuillez suivre les instructions suivantes :

1/ Redemarrez votre ordinateur et connectez-vous a Internet.

2/ Lancez une session Internet Explorer et connectez-vous a votre Espace Perso.

3/ Dans votre Espace Perso, cliquez sur "Editer votre Espace"

4/ Cliquez sur l'option Photos.

5/ Cliquez sur "Creer un album".

6/ Nommer l'album et cliquez sur "Ajouter des photos".

L'ecran d'Installation de l'outil de controle de telechargement MSN devrait apparaitre.
Repondez "oui" a toute alerte de securite que vous recevez, ou bien si vous utilisez Windows XP SP2 , vous verrez peut-etre une barre jaune en haut de la fenetre.
Cliquez sur cette barre jaune et selectionnez "Installer Activ X Control" et on vous proposera d'installer le controle de Telechargement des Photos de Microsoft Corporation.
Cliquez sur Install pour faire apparaitre un ecran avec 2 onglets : Mon Ordinateur et Mes Photos en ligne. Ceci indique que vous avez installe le Controle d'Installation.

7/ Selectionnez une ou deux photos.

8/ Cliquez sur Joindre une fichier.

9/ Une fois que cela est fait, vous devriez voir vos photos dans votre nouvel album. Cliquez sur "Sauvegarder" et fermez.

Notez que vous pouvez telecharger des photos de formats GIF, JPEG, PNG, TIFF, et BMP sur votre espace MSN.

Merci de bien vouloir nous confirmer le resultat de ces manipulations, ainsi que la liste de tous les programmes pare-feu et antivirus installes sur votre ordinateur si ceci ne s'avere pas etre une solution efficace pour resoudre votre probleme de telechargement de photos sur votre espace MSN.

Pour plus de renseignements sur MSN Spaces, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.msn.com/fr-fr/!data/fr_fr/data/spaces101.its51/$content$/SPACES_CONC_AboutSpaces.htm
0
Virginie

Slt, moi aussi j'avais ce probleme, g instaler internet explorer 7 est j'ai enfin pu mettre mes photos.
j'espere que ca veut d'aider
0
Woodkiwi

Coucou !

Où puis-je trouver Internet Explorer 7 stp? ça pourrait m'aider c'est vrai
Merci d'avance de ta réponse

Woodkiwi
0
lalibell

salut à tous. pour le souci d'installation du logiciel pour insérer les photos dans l'espace perso MSN........ je viens de récup la solution.
Clique dans la barre : OUTILS + OPTIONS INTERNET
Clique dans l'onglet : SECURITE
Et ACTIVE d'un clik les "activex" correspondants
Ensuite ça roule !!!! Non ???
Salut
0
forest91 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour Lalibell
j'ai ce meme pb avec vista et IE...
je vais essayer ce soir.
Merci
0