Carte graphique
Serother
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Serother Messages postés 66 Statut Membre -
Serother Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai changer de carte graphique, j ai actuellement une radeon 4870, 512 mo.
j'aimerai changer pour nvidia et j aimerai connaitre la carte graphique equivalente chez nvidia de mon ATI.
Ensuite j'aimerai savoir quels caracteristiques je dois regarder pour que la nouvelle carte graphique fonctionne corectement ?
Merci d'avance
J'aimerai changer de carte graphique, j ai actuellement une radeon 4870, 512 mo.
j'aimerai changer pour nvidia et j aimerai connaitre la carte graphique equivalente chez nvidia de mon ATI.
Ensuite j'aimerai savoir quels caracteristiques je dois regarder pour que la nouvelle carte graphique fonctionne corectement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
11 réponses
Jour
D'abord il te faut vérifier avant tout si ta carte est en AGP ou PCI express .. ensuite c'est selon l'utilisation que tu veux en faire et le prix que tu veux mettre..
D'abord il te faut vérifier avant tout si ta carte est en AGP ou PCI express .. ensuite c'est selon l'utilisation que tu veux en faire et le prix que tu veux mettre..
Pourquoi vouloir acheter l'équivalent de ta carte graphique actuelle chez NVidia ? Je saisis pas bien l'intérêt. Tu as des problèmes avec ta HD4870 ?
euh ouaip j ai de gros probleme de carte graphique et jsui oblige de mettre les options graphiques du pc au minimum sachant que que j ai acheter mon pc pour les jeux, j ai fait des recherches pour resoudre les probleme mais je n ai pas reussi a le resoudre.
Donc je voudrais passer chez nvidia
et au nivo fric je dirais que jpourais mettre entre 130 - 150
Donc je voudrais passer chez nvidia
et au nivo fric je dirais que jpourais mettre entre 130 - 150
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourrais trouver pour environ 150 euro une gtx 260 qui pourras sans problème faire tourner tous les jeux
C'est quand même vachement surprenant étant donné que la HD4870 est une excellente carte graphique. Sur quel taille d'écran joues-tu ? Les drivers graphiques sont-ils correctement installés ?
Pour ce prix chez Nvidia tu as la GTX 260 :
https://www.materiel.net/
Mais sachant que cette carte est équivalente à la HD4870, les performances sont très similaires.
Pour ce prix chez Nvidia tu as la GTX 260 :
https://www.materiel.net/
Mais sachant que cette carte est équivalente à la HD4870, les performances sont très similaires.
mon ecran est un 17"
et sur le site de Ati j ai telecharger le drivers qu'ils proposent, mais que ce soit celui là où le drivers proposer sur le site les probleme persiste
pour ne pas que ça plante je suis obliger d'etre en 16bis et de reduire les accelerations materiels
Tout marchais bien et puis un jours ça plante du jours au lendemain
mais c'est vrai que si je pouvais regler le probleme je preferais plutot que de changer de carte graphique
et sur le site de Ati j ai telecharger le drivers qu'ils proposent, mais que ce soit celui là où le drivers proposer sur le site les probleme persiste
pour ne pas que ça plante je suis obliger d'etre en 16bis et de reduire les accelerations materiels
Tout marchais bien et puis un jours ça plante du jours au lendemain
mais c'est vrai que si je pouvais regler le probleme je preferais plutot que de changer de carte graphique
Par ailleurs, oui il veut la remplacer effectivement, c'est bien pour ça que je me renseigne sur ses motivations pour pouvoir mieux y répondre. Par contre je vois assez peu l'intérêt de ton message, y'a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études en informatique pour savoir que la HD4870 n'existe qu'en PCI Express, comme toutes les autres cartes gaming (GTX295, GTX285, GTX275, GTS260, HD4890, HD4870 X2, HD4850 X2, HD4850, etc... la liste est longue).