Verus win 32

Fermé
galere - 8 sept. 2009 à 11:01
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 - 13 sept. 2009 à 19:35
Bonjour,
mon pc xp est infecter,je peut plus acceder a internet,le mode sn echec ne fonctionne plus,comment faire svp,merci
A voir également:

70 réponses

g repris depuis le debut,je croit qu il a beuguer,la sa marche,j atten le raport
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 16:06
si t'es toujours bloqué dans 5 min, fais ca stp pour avancer :

Pour analyser ton pc : télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double clic sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
slt,g le raport,enfin!je v essayer de le poster comme tu m a dit
0
pourait tu m aider car j arrive pas aposter le raport stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 16:32
> clic droit dans le rapport
> selectionner tout
> clic droit
> copier
> et tu viens dans le cadre blanc de reponse ici
> ET CLIC DROIT PUIS COLLER
0
sa aurait etait trop bo si sa marchais comme te dit,sauf que la g de cadre blanc avec 'reponse ici' car je peux pas aller sur le net,je voulais copier le raport sur la cle usb et l la mettre sur mn portable et l envoyer,tu croit que c possible?quan j essaye de le copier sur la cle sa n affiche pas ''coller'',merci
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 16:42
tu n'as pas compris ce que je t'ai demandé depuis le debut, la manip etait a faire sur ton portable et non sur le pc
infecté, c'etait pour vacciner ta cle et ton portable et ainsi ne pas l'infecter...
0
ha ok,sauf que mon portable n es pas infecter car g McAFEE dessus,g fais une analise et c bn,pour mn pc c mort??
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 16:54
non c pas mort et je n'ai pas dit que ton portable etait infecté ...

lis bien ce que je te dis, je voulais vacciner ta cle usb de ton portable AVANT de la mettre sur ton pc infecté ...
si l'autre pc est vraiment infecté, ca risque d'aller sur ta cle et donc sur ton portable ...

bon laisse tomber mais maintenant lis bien ce que je te dis, on vient de poster 28 messages por RIEN

bref

SUR TON PORTABLE et a enregistrer sur ta cle pour aller sur l'autre pc infecté ensuite :

/!\ Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère ! Ne le faites que si un helpeur vous l'a recommandé. /!\

Ce logiciel est très puissant et une mauvaise utilisation peut faire des dégâts... Suis exactement cette procedure :

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ta cle puis sur ton Bureau du pc infecté(et pas ailleurs !). Pour cela, fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " et tape C-Fix dans la fenêtre qui s'ouvre et valide.

toujours sur l'autre pc evidemment :Déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES, antivirus...
(qui pourraient gêner fortement l'outil...Tu les réactiveras donc après ! )


Tuto ici pour installer la Console de récupération (important en cas de problème) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

postes le rapport stp

(ne touche a rien pendant que l'outil travaille pour ne pas figer ton pc)
0
ok,je v faire ce que t a dit,si g pas compris c simplemen que je connais rien o ordi,dc ce qui pe te paraitre eviden ne l ai pas pour moi,merci infiniment
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 17:08
inutile de t'y connaitre, je suis la pour ca , mais par contre il faut suivre scrupuleusement ce que
je te dis ;)
j'ai pas envie que tu plantes aussi ton portable ^^
0
ok,merci de tn aide,sauf que la g telecharger trois fois ce que tu m a dit a la fin sa me met que l acces et refuser et qu il me faut un autorisation,en plus les trois telechargemen sn acompangner d un cheval de trois!!t en pense quoi??
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 17:26
a quel moment ca te dit ca ?

t'es bien sur ton portable la ?
(il se peut que ce soit des alertes a tort, ignore les, l'outil est sur)

si ca te demande des autorisations, autorise !
0
arriver a99% un autre cadre apparait avec ecrit:''vs devez disposer des droit d administrateur pour copier des donnes ds ce fichier''je met continuer et la un ot cadre ecrit:''vs devez disposer d un autorisation pour effectuer cet action"g 2 option recomencer ou anuler,quan je recomance sa remet le meme msg,et a chaq fois ya un cheval de troie avec!commen fair?
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 17:47
==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
UAC


* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.

puis recommences en faisant clic droit en tant qu'administrateur sur l'icone
0
g fait cme t a,mais g pas l option desactiver compte d utilisateur,je vois pas
0
je vien d essayer et sa passe cet fois!!
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
8 sept. 2009 à 18:11
alors t'en es rendu ou du coup (c'est pour que je puisse suivre)^^
0
la g mis combo ds la cle,et j essay de l ovrir ds l ot pc,sa rame grave
0
slt,j essaye encor de l ouvrir sur l autre pc,mais quan je clic droit,il se passe rien
0