Live box connexion WIFI
Résolu/Fermé
marianne31
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
-
8 avril 2005 à 22:24
jerome91340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 30 avril 2009 à 22:41
jerome91340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 30 avril 2009 à 22:41
A voir également:
- Live box connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
53 réponses
Bon, j'ai réussi à connecter mon second PC, mais en désactivant la sécurité WIFI sur ma livebox !!!
Donc, le problème ne vient pas de la wifi en elle même, mais de la gesion de la clé de sécurité....
Comment dois-je m'y prendre ?
Sur mon pc portable, je n'ai pas eu ce pb, il a bien pris la clé wep. Mais sur mon pc fixe, comme je le disais dans mon précédent post, il ne s'associe pas à la box.
Je me doute qu'un paramétrage pc est à faire, mais je ne vois pas lequel.
Pour info, il tourne sous Windows XP1
Merci de votre aide !!!
Donc, le problème ne vient pas de la wifi en elle même, mais de la gesion de la clé de sécurité....
Comment dois-je m'y prendre ?
Sur mon pc portable, je n'ai pas eu ce pb, il a bien pris la clé wep. Mais sur mon pc fixe, comme je le disais dans mon précédent post, il ne s'associe pas à la box.
Je me doute qu'un paramétrage pc est à faire, mais je ne vois pas lequel.
Pour info, il tourne sous Windows XP1
Merci de votre aide !!!
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Marianne.
Pourriez-vous m'apporter une solution . . .
Merci d'avance !!
J'ai le meme probleme que Marianne.
Pourriez-vous m'apporter une solution . . .
Merci d'avance !!
bonjour
je ne suis pas un initié mais j'aimerais savoir ce que c'est exactement la live boxe et ce que ca me permet de faire apart l'appelle illimité et comment faire pour l'avoir (le matieriel complet si possible) j'espére que c'est pas tros demander
merci d'avance
je ne suis pas un initié mais j'aimerais savoir ce que c'est exactement la live boxe et ce que ca me permet de faire apart l'appelle illimité et comment faire pour l'avoir (le matieriel complet si possible) j'espére que c'est pas tros demander
merci d'avance
juruto
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
2
28 déc. 2008 à 17:27
28 déc. 2008 à 17:27
Bonjour,
normalement tu vas sur 192.168.1.1 ET TU vérifies si la connection est établie.regarde aussi dans la rubrique internet si l'identifiant de connection n'est pas name...si c'est le cas soit tu regarde le courrier de bienvenue, soit tu appelles ta hotline.
Juruto(jules)
normalement tu vas sur 192.168.1.1 ET TU vérifies si la connection est établie.regarde aussi dans la rubrique internet si l'identifiant de connection n'est pas name...si c'est le cas soit tu regarde le courrier de bienvenue, soit tu appelles ta hotline.
Juruto(jules)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kranek
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
2
31 déc. 2008 à 14:21
31 déc. 2008 à 14:21
c'est un bouton qui se trouve derriere ou dessous ta livebox son nom est association regarde sur le mode d'emploi et tu verras son emplacement
bon assez de techniques passons à l'essentiel (je pense à tout ceux qui galère).
Voila ma solution est c'est pour le moment la meilleure. comment mettre son portable en wifi avec un ordi déja sur la livebox?
et bien il y a dans le package Orange un gestionnaire d'internet et il suffir d'aller dans preferences, crer un nouveau reseau choisir livebox wifi et rentrer la clé qui se trouve sur la page configuration http://192.168.1.1 et c'est tout, juste n'oubliez pas le bouton 1 dessous la livebox et retirez tous les appareils utilisant la radio (souris,etc...)
Voili voilou
pas besoin de windobe
Voila ma solution est c'est pour le moment la meilleure. comment mettre son portable en wifi avec un ordi déja sur la livebox?
et bien il y a dans le package Orange un gestionnaire d'internet et il suffir d'aller dans preferences, crer un nouveau reseau choisir livebox wifi et rentrer la clé qui se trouve sur la page configuration http://192.168.1.1 et c'est tout, juste n'oubliez pas le bouton 1 dessous la livebox et retirez tous les appareils utilisant la radio (souris,etc...)
Voili voilou
pas besoin de windobe
barcelone-messi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
30 avril 2009 à 20:39
30 avril 2009 à 20:39
Il te suffit simplement de créer une nouvelle connexion dans ton poste de travaille ainsi que de synchroniser ta Livebox a ton P.C ( En Bref ; La même action que le premier ) =)
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 avril 2009 à 21:01
30 avril 2009 à 21:01
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour !
Rien a faire ! Ca ne marche toujours pas !
Je suis allée acheter une clé USB Wifi Nintendo, mais je leur ai dis que javais le Wifi integré donc il moont dit que ca servait a rien, mais je ny arrive pas !! Alors que mon ordi portable marche avec le Wifi! Jai trouvé une adresse MAC sous la LB, mais je sais pas du tout si cest celle de la carte Wifi ou autre chose ! Merci de maider encore une fois !
Rien a faire ! Ca ne marche toujours pas !
Je suis allée acheter une clé USB Wifi Nintendo, mais je leur ai dis que javais le Wifi integré donc il moont dit que ca servait a rien, mais je ny arrive pas !! Alors que mon ordi portable marche avec le Wifi! Jai trouvé une adresse MAC sous la LB, mais je sais pas du tout si cest celle de la carte Wifi ou autre chose ! Merci de maider encore une fois !
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 avril 2009 à 21:31
30 avril 2009 à 21:31
Il y a tellement de personnes qui posent leur problème sur la la même discussion, que je sais plus à qui je réponds. J'abandonne
Smart
Smart
jerome91340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
30 avril 2009 à 22:06
30 avril 2009 à 22:06
Bonsoir,
Je voudais savoi si on peut cracker une cle WPA-PSK
Si oui Comment.
Merci
Je voudais savoi si on peut cracker une cle WPA-PSK
Si oui Comment.
Merci
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 avril 2009 à 22:39
30 avril 2009 à 22:39
Désolé, mais personne, sur ce site ne t'aidera à faire ce que tu demandes. Et tu risques de te faire modérer
Smart
Smart
jerome91340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
>
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
30 avril 2009 à 22:41
30 avril 2009 à 22:41
Merci quand même
15 oct. 2008 à 10:44
le problème est peut-être lié au mode de cryptage: sur une inventel tu as mode "wep ou wpa" par défaut
choisis wep seul, sauvegarde les changements et réessaye
sinon passe en wpa seul