Capture video et ecran noir

Résolu/Fermé
Secabrother Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PAul -
Salut tt le monde !!

il m'est impossible de réaliser des captures d'écran video avec des

softs comme "camstudio" ou "snagit" !!

J'ai un ecran noir à chaque fois !!

Le son est capturé mais pas l'image !!

Si qqun avait une idée , merci !!
A voir également:

35 réponses

nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
j'ai un pb similaire...
je voudrais capturer ce que je vois dans vlc, mais toujours un ecran noir....
(j'utilise camstudio).
help?
0
upgegradet

Bonjour,

prends allcapture et essaie. Si besoin désactive temporairement l'acceleration materielle de la carte graphique.
« Démarrer - Panneau de configuration – Affichage – Paramètres – Avancés – Résolution des problèmes ».
et là c'est sûr ça marche ! ;)

http://www.allcapture.com/fra/index.php
0
firewoerker

meme probleme, j'ai intalé desinsaler plusieurs fois il semble qu'une application malveillante soit introduite ou des fois lorsque j'installe les codecs certains logiciels cochent et decoche des parametres sans que les prennent en consideration. a mon avis il faut instalé codec par codecs selon les besoins. et eventuelemnt comme le montre tEKILA il faut retourner a l'acceleraion materiel je ne l'ai pas encore uilisé.
installer windowsLSD il montre tous les fichiers cachés.
0
guytoo

moi c tt le contraire g la video et pa le son
tp bizarr
qqun peut maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytoo

EN fait g c pa comment mettre le son que je veux sur la video , le son de l'ordinateur qui "sort" des enceintes o momen ou jenregistre
??????????????????????
0
semo

Vous cherchez la capture des vidéos, est ce que vraiment vous avez le temps pour faire ça, si vous l'avez j'auné besoin, raccordé le monde avant qu’il parte. salutations
0
Legend

BORDEL !!! C EST DU N IMPORTE QUOI !!! tout le monde poste n'importe quoi en ne répondant à coté de la plaque. la question est simple pourtant !

avec camstudio (logiciel de capture vidéo ecran pour faire des tutoriaux vidéo par exemple) après avoir capturé la vidéo elle se retrouve au format .avi

Et ils n'arrivent pas à la visionner sous windows médiaplayer, il y a un écran noir mais y a le son. c'est exactement ce que j'ai rencontré. avant je n'avais aucun probleme mais depuis ma reformation j'ai modifié certaines choses.
C'est essentielement un probleme de codecs pour windows média player.
Déja avez vous capturé votre vidéo avec le codec camstudio lowless ? c'est important.

Donc si vous avez ceci c'est souvant un probleme de codec installé pour windows mediaplayer. mais ce n'est pas tout je susi entrain de chercher un autre moyen ou si ca ne vient pas d'autre chose.

A l'avenir évitez de sortir du sujet les autres, et surtout de raconter que des CONNERIES énormes qui n'ont rien a voir avec la question
0
capman

jai un probleme similaire au votre moi jutilise camtasia studio pour enregistre met partit de call of duty mais le pb c que ca me met un ecran noir a la place de la video et pour le son ca va pas de pb je pensse que ma reponce ce trouve dans le message de Tekila, mais le probleme c'est que pour moi votre language informatique c comme si je lisait du chinois lol une perssone pourai me traduire ou me dire comment faire pour pu avoir cette ecran noir ???
0
bubu24

j'ai fait une video de capture aveec camstudio mais j'arrive pas a la visualiser!!
de l'aide merci
!!
@+
0
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, je sais ce qu'il faut faire pour "enregistrer des films" en capture d'écran sans avoir l'écran noir.
Si tu as la version payante de CamStudio, la 2.1, tu dois faire <<Outil>>, <<Option>>, <<Performances>> et tu mets l'acceleration matérielle à zéro.

Si t'as la version gratuite, le seul moyen est de changer de lecteur, télécharge Media Classic Player qui LUI est compatible avec les captures d'écrans.

Un lien de téléchargement: www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html
0
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il faut désactive l'accélération matiérielle. C'est tout ce que je sais...
0
mrhoussame Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour .
je veux savoir comment utiliser SNAGIT 9
et merci .
0
CrushOlive

Je ne suis pas un dieu mais j'ai trouvé la solution :
* JOUER EN MODE FENETRE.
Avec l'editeur SNAGIT, il vous faut simplement ne pas jouer au jeu en mode fullscrean (ecran plein). Quand vous entrez dans le jeu, faites Alt+Enter et vous aurez votre jeu en mode fenetre. Ensuite allez dans Snagit, faites video, selectionnez ce qu'il y a a l'interieur de la fenetre: le jeu en l'occurence et vous verrez le problème de l'ecran noir n'est plus la ;)
Je joue avec Call Of Duty Modern Warfare 2 et cela a fonctionné .
J'espère vous avoir été utile .

Crush Olive ==> Olive Oil
0
CrushOlive

Explication:
Lorsque j'utilisai snagit, je sélectionnais la partie du bureau; puis j'allais sur mon jeu. Mon père m'a expliqué que le jeu était superposé sur le bureau et donc sur la zone sélectionnée: du le noir de l'écran. Donc le seul moyen était de le mettre en mode fenêtre et de sélectionner directement la fenêtre de jeu avec SNAGIT ;)
C'est simple ... enfin simple; pas simple a expliquer avec mes mots en tout cas =="
J'espère vous avoir apporté réconfort dans votre tête sur ce sujet qui n'a pas eu de réponses depuis 1an et demi ...
0
Bipbip

Bonjour, camenerve

Quel logiciel utilises tu pour faire ton aquisition?
Je pense qu'il faut que tu cherches dans les réglages/otions/paramètres de ce logiciel car il y a des chances que l'installation webcam y soit pour quelque chose.

Bipbip
-1
camenerve-1

Bonjour,
bonjour bipbip !!

j'ai un logiciel par windows xp je crois, quand je branche mon camescope au firewire, il me demande ce que je veux faire avec la vidéo et il ouvre en même temps un logiciel où je peux démarrer la capture d'écran..

on m'a offert studio 7 avec le firewire, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le n° de série pour le mettre !!! pfff !!! quand on ne fait pas les choses tout de suite, j'ai voulu attendre avant de l'installer car, ce logiciel avait l'air de marcher très bien...

je vais regarder ce soir si je peux régler qque chose sur ce logiciel, j'ai déjà fait le tour, mais... j'ai peut-être loupé qque chose ...

merci pour ta réponse.
-1