Probleme liaison multiconsole 360

Fermé
Daz33 - 5 sept. 2009 à 21:08
 hug24 - 16 juin 2010 à 19:40
Bonjour,
Voila je cherche depuis deux jour a faire une liaison multiconsole pour un coop sur St Row 2
j'ai tout le matos qu'il faut . Un cable Croisé 2 console 2 tele et 2 jeux identique .
J'arrive a voir la console de mon pote , mais lui me voit pas .
C'est a dire que quand il creer je peux le voir mais quand je rejoins sa charge puis '' impossible de rejoindre '' et moi si je cree il me voit pas tout court .
Donc on supose que sa vient de sa console . Y'a pas un genre de parfeu ou ? un truc a faire avec les IP ?
Svp le topic reviens souvent mais personne n'y repond comme il faut .
Est ce que y'a quelque chose a configuré sur la 360 ????


Merci d'avance

Dan
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec la liaison pour Call of Duty Modern Warfare.
La solution est simple, suis-juste les instructions :

1ère console (la tienne) :
- Dans l'interface place toi dans le menu "Ma Xbox", puis entre dans l'onglet "Paramètres système". Une fois dans cet onglet sélectionne "Paramètres réseau" puis "configurer le réseau". Une page s'affiche avec deux onglet "Paramètres de base et paramètres complémentaires", reste sur l'onglet "Paramètres de base". Sélectionne "Paramètres IP, Adresse IP, Masque de sous-réseau, Portail", ensuite choisi le mode "Manuelle".
>Sélectionne "Adresse IP" et entre cette adresse : 192.168.0.1 puis appuie sur "Start" pour terminer.
>Sélectionne "Masque de sous-réseau" et entre cette adresse : 255.255.255.0 puis appuie sur "Start" pour terminer.
>Sélectionne "Portail" et entre cette adresse : 192.168.0.2 puis appuie sur "Start" pour terminer.
Une fois que tes trois adresses sont entrés clic sur "Terminé" en bas de ton écran (Attention ! n'appuis pas sur la touche "B" pour "Retour" sinon tes paramètres ne seront pas enregistrés).
Voilà pour la configuration de la console n°1.

2ème console :
Cette fois ci on va inversé "L'adresse IP" et le "Portail" afin que les consoles fonctionnent en boucle. Suis les instructions :
- Dans l'interface place toi dans le menu "Ma Xbox", puis entre dans l'onglet "Paramètres système". Une fois dans cet onglet sélectionne "Paramètres réseau" puis "configurer le réseau". Une page s'affiche avec deux onglet "Paramètres de base et paramètres complémentaires", reste sur l'onglet "Paramètres de base". Sélectionne "Paramètres IP, Adresse IP, Masque de sous-réseau, Portail", ensuite choisi le mode "Manuelle".
>Sélectionne "Adresse IP" et entre cette adresse : 192.168.0.2 puis appuie sur "Start" pour terminer.
>Sélectionne "Masque de sous-réseau" et entre cette adresse : 255.255.255.0 puis appuie sur "Start" pour terminer.
>Sélectionne "Portail" et entre cette adresse : 192.168.0.1 puis appuie sur "Start" pour terminer.
Une fois que tes trois adresses sont entrés clic sur "Terminé" en bas de ton écran (Attention ! n'appuis pas sur la touche "B" pour "Retour" sinon tes paramètres ne seront pas enregistrés).

Ensuite relie tes deux consoles à l'aide d'un câble Ethernet ( de préférence celui livré avec la console).

! N'oublie pas de vérifier que tes 2 jeux ont tous les 2 étaient mis a jour sur le Live, car si un des 2 ne l'est pas, la liaison multiconsole ne se fera pas !

Voilà j'éspère que c'est clair pour toi !
Post pour savoir si cela a fonctionner !
Bon jeu !
20
comment fair une liaison multiconsole sur 360

merci d'avance
0