Sims 3
mattias&anto
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter les sims 3 avec un copain on a partagé les frais et on aimerait savoir si on peut jouer sans le CD car biensur on ne peut pas le couper en 2 !! Car jusqu'a present nous n'y sommes pas arrivé ... merci d'avance de notre par !! ;)
Voilà j'ai acheter les sims 3 avec un copain on a partagé les frais et on aimerait savoir si on peut jouer sans le CD car biensur on ne peut pas le couper en 2 !! Car jusqu'a present nous n'y sommes pas arrivé ... merci d'avance de notre par !! ;)
A voir également:
- Voxbone sa
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
16 réponses
Si tu peux jouer sans cd tu fais une image disque avec daemon tools et ensuite tu la monte dans un lecteur cd externe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il y a moyen mais il faut telecharger un crack ou noCD avec emule... Et dans ce cas là vous ne seriez plus dans la légalité et il ne serait plus possible pour vous deux de vous connecter sur internet avec les sims pour telecharger du contenu... Voilà!
A plus
A plus
En effet, 2 utilisateurs = deux jeux à acheter!
Et le pire, c'est que même si tu installes les sims sur 2 ordis chez toi, tu ne peux pas activer les deux en meme temps sur le site EA donc les 2 joueurs ne peuvent pas jouer en meme temps pour telecharger du contenu...
Et le pire, c'est que même si tu installes les sims sur 2 ordis chez toi, tu ne peux pas activer les deux en meme temps sur le site EA donc les 2 joueurs ne peuvent pas jouer en meme temps pour telecharger du contenu...
Voilà, moi j'ai la version collector du jeu = 60€ et ma fiancée aussi = 60€ + 60€ (je vous laisse faire le calcul ;))
En plus il faut la dose de mémoire pour ce jeu, il me bouffe presque 2,5GO de ram sous vista (bref il reste en général +/- 900 MO de libre)
En plus il faut la dose de mémoire pour ce jeu, il me bouffe presque 2,5GO de ram sous vista (bref il reste en général +/- 900 MO de libre)
Moi je l'ai et là dessus tout dépend de la puissance de ton ordi mais si tu as une excellente carte graphique et que tu regles la resolution au plus élevé c'est plutôt pas mal ^^
Ouai Call of Tourne bien sur mon PC aussi à plein régime mais je peux tout de même pas régler les sims 3 à fond et pourtant mon pc est le aspire 9920
Pour moi c'est le hp a6543 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/436664-PC-HP-Pavilion-a6543-fr-AMD-Phenom-8450-NVIDIA-GeForce-9500-GS-4Go-500Go.htm
-AMD Phenom x3 64bit
-4 GB DDR 2
-500GD HDD
-nvidia 9500 GS 512Mb
-AMD Phenom x3 64bit
-4 GB DDR 2
-500GD HDD
-nvidia 9500 GS 512Mb