Sims 3

mattias&anto -  
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter les sims 3 avec un copain on a partagé les frais et on aimerait savoir si on peut jouer sans le CD car biensur on ne peut pas le couper en 2 !! Car jusqu'a present nous n'y sommes pas arrivé ... merci d'avance de notre par !! ;)
A voir également:

16 réponses

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

On ne peux pas jouer sans le CD, a moins d'avoir un no-cd ce qui est plus ou moins illégal.
0
mattias&anto

c'est quoid un no cd ??
0
corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Si tu peux jouer sans cd tu fais une image disque avec daemon tools et ensuite tu la monte dans un lecteur cd externe!
0

Non le jeu va repérer que ce n'est pas le CD original ;)
0

Ah oui jui bete! et en le gravant je me doute que se sera pareil donc il faut un patch illégal!
0

Oui c'est le seul moyen. Mais je tiens à préciser que le jeu n'aura plus accès à internet, donc plus accès au mises à jours, ni aux store, ni à la communauté. Donc aucun intérêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojog3 Messages postés 75 Statut Membre 22

Salut, il y a moyen mais il faut telecharger un crack ou noCD avec emule... Et dans ce cas là vous ne seriez plus dans la légalité et il ne serait plus possible pour vous deux de vous connecter sur internet avec les sims pour telecharger du contenu... Voilà!
A plus
0

Ils sont malin chez EA GAMES!
0

En effet, 2 utilisateurs = deux jeux à acheter!
Et le pire, c'est que même si tu installes les sims sur 2 ordis chez toi, tu ne peux pas activer les deux en meme temps sur le site EA donc les 2 joueurs ne peuvent pas jouer en meme temps pour telecharger du contenu...
0

Voilà, moi j'ai la version collector du jeu = 60€ et ma fiancée aussi = 60€ + 60€ (je vous laisse faire le calcul ;))

En plus il faut la dose de mémoire pour ce jeu, il me bouffe presque 2,5GO de ram sous vista (bref il reste en général +/- 900 MO de libre)
0

La vache sa bouffe pas mal et au niveau des graphismes sa donne quoi ?
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21 > corentin** Messages postés 455 Statut Membre

J'ai une 7600GT fanless qui a plus de 4 ans et le jeu passe à fond sans qu'elle ne dépasse 75°C :p
0

Moi je l'ai et là dessus tout dépend de la puissance de ton ordi mais si tu as une excellente carte graphique et que tu regles la resolution au plus élevé c'est plutôt pas mal ^^
0

Je pense que l'acheterais mon ordi fait tourner call off duty 4 donc jpense que sa tourne!
0

Ya pas photo, Sims 3, c'est comme le 2, RAM et DD rapide et c'est bon ! Pas besoin d'une carte graphique de compètition mais il faut un proco correct, minimum un dualcore à 2,4Ghz pour bien tourner.
0

Jui ok alors le 2 tourne super bien avec toutes les extansions!
0

Alors le 3 tournera encore mieux ;)

En plus une extention arrive bientôt :D
0

Ouai Call of Tourne bien sur mon PC aussi à plein régime mais je peux tout de même pas régler les sims 3 à fond et pourtant mon pc est le aspire 9920
0

C'est quoi ta config ?
0

Pour moi c'est le hp a6543 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/436664-PC-HP-Pavilion-a6543-fr-AMD-Phenom-8450-NVIDIA-GeForce-9500-GS-4Go-500Go.htm

-AMD Phenom x3 64bit
-4 GB DDR 2
-500GD HDD
-nvidia 9500 GS 512Mb
0

J'ai presque la même pour une :

AMD Phenom x3 2,6Ghz
4 GO DDR2 6400
500GO HDD
9500GT 512MO DDR3

Et sur ma config à moi :

Q6600 2,4 Ghz
4 GO DDR2 5300
2x 320GO HDD raid 0
MSI 7600GT 256MO DDR3 fanless (bientôt une Gigabyte 4670 1GO DDR3 à la place)
0

Ouais donc sa devrait marcher sans souci ?
0

Sans problèmes. Ya pas de raisons.
0
mattias&anto

Mais pourquoi sur certains de mes jeu peut on joué sans cd ????
0

Certains jeux ont besoin de reconnaitre le CD pour que la protection anti-piratage laisse le jeu démarrer, mais certains jeux, surtout les anciens jeux, n'ont pas cette "sécurité".
0