Télécharger les emissions de Radio France

Fermé
Billy_wilder - 4 sept. 2009 à 19:19
 florian - 20 mars 2010 à 14:19
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur des emissions disponibles uniquement en écoute sur le site de France Inter ou de France Culture. Ces emissions ont été disponibles en podcast mais ne sont désormais plus accessible qu'en ecoute " à la carte ". Je suis donc obligé de passer par real player pour les écouter mais ne peux pas les enregistrer sur mon ordinateur.

Aidez-moi!!!!
A voir également:

6 réponses

esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
4 sept. 2009 à 19:28
bonjour télécharge et installe audacity une fois que tu a fais sa tu sélectionne mixage stéréo dans le menu déroulant et tu appui sur le bouton rouge pour enregistrer une fois fini tu arrête tu va dans fichier et exporter en mp3 pour le sauvegarder (ps: sa capture tt les sons passants sur ton ordi alors ne le met pas avec autre chose)
5
Je refuse d'entendre cette réponse !!!! nonnnnnnnnnnnn
1
J'avais déjà lu cette technique sur d'autres forums mais n'y a-t-il pas un moyen direct de récupérer les emissions, je veux dire par là sans avoir besoin de passer par un enregistreur des sons diffusés sur l'ordinateur ?
0
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
4 sept. 2009 à 20:29
pas a ma connaissance et je ne pense pas que sa existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Copier une émission de radio, c'est encore légal !
à partir du moment où une émission, de radio ou de télévision est diffusée sur les ondes, tout le monde peut les enregistrer.

Faut arrêter la parano !
les droits sont payés par la publicité et par la redevance AUDIOvisuelle pour les stations publiques.
0
j'aimearis télécharger
les émissions de terre à terre le samedi à 7 05 h
0