Besoin d'une config
r-one2x2
Messages postés
317
Statut
Membre
-
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je fais appel a vous afin que vous puissiez m'éclaircir !
Je dois faire une config (juste la tour) pour mon beau frère avec un budget approximatif de 1000 a 1200 euros.
Seulement cela fait environ 3 mois que je ne me suis pas tenue au courant de ce qui se fait !
Pour une utilisation jeux récent et a venir, photoshop, montage vidéo (novice), net, performant en multitache.
merci pour vos réponses
Je fais appel a vous afin que vous puissiez m'éclaircir !
Je dois faire une config (juste la tour) pour mon beau frère avec un budget approximatif de 1000 a 1200 euros.
Seulement cela fait environ 3 mois que je ne me suis pas tenue au courant de ce qui se fait !
Pour une utilisation jeux récent et a venir, photoshop, montage vidéo (novice), net, performant en multitache.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Besoin d'une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
47 réponses
Il a dit qu'il voulait juste une tour, c'est qu'il doit avoir un écran (mais de cb de pouces ?), sinon c'est un peu difficile de jouer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que sur un 19" une config a 1200 euro c'est jeter l'argent pas les fenettres quoi ! une config a 700 euro feras l'affair. ( j'aime pas le gaspillage)
Oui enfin si il a déjà un écran, rien ne sert d'en racheter un... Notre but est de lui trouver une tour :)
il s agit d un écran 22'' ! pour l alim je pensait a une ocz 650 mod x stream certif 80 !! qu en pensez vous ?
si possible un triple channel mais pas forcement de sli ou crossfire !!!
en tout cas merci a tous pour vos nombreuses réponses !
si possible un triple channel mais pas forcement de sli ou crossfire !!!
en tout cas merci a tous pour vos nombreuses réponses !
ok ba ton alim est pour moi est ok bien q'une 550 w serait largement suffisante
pour la carte graphique ...pour un 22 ya la sapphire HD4870 vapor-x mais jte conseillerais d'atendre 2,3 smaine ya bcp de sorti ce mois ci
pour la carte graphique ...pour un 22 ya la sapphire HD4870 vapor-x mais jte conseillerais d'atendre 2,3 smaine ya bcp de sorti ce mois ci
ok christhepatate, je reste quand meme indécis sur la CG et l alim , j opterais probablement pour une 4890 1 go et comme tu le dis , une 550w de très bonne facture.
Pour le reste, auriez vous une idée de matos top, évolutif (sachant que sli ou CF ne sont pas important pour moi), ready pour tri channel en 12800, si possible avec un i7 (mais pas de rad stock),
je pense aussi remettre un bon vieux xp32 pour l instant .
je susi ouvert a tout !!!
Pour le reste, auriez vous une idée de matos top, évolutif (sachant que sli ou CF ne sont pas important pour moi), ready pour tri channel en 12800, si possible avec un i7 (mais pas de rad stock),
je pense aussi remettre un bon vieux xp32 pour l instant .
je susi ouvert a tout !!!
la seule chose que je sais pour l instant , c est que je préfere opter pour un proc intel, c est un projet neuf d aujourd'hui et rien a été creusé hors mis les avis que vous m avez tous posté. je me disait que tu pourrais peut etre me présenter ta config idéal dans un budget de 1000 a 1200 euros ( juste la tour), prenant en compte que l'écran sera remplacé d ici 6 mois ( d'où le "évolutif")
merci christhepatate
merci christhepatate