Pc lent

choub -  
 choub -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung NC 10, avec windows XP, j'ai tout de suite installé l'anti virus du Pack sécurité Neuf et depuis mon ordi est très long au démarrage. J'ai tenté de le réinstaller mais le problème persiste. J'avais aussi Mcafee préinstallé dans l'ordi je l'ai complètement désinstallé. J'ai contacté l'assistance neuf qui m'a conseillé de relancer linstallation du pack sécurité, chose que j'ai faite mais sans succès.
Je n'ai pas de solution et c'est bien le pack sécurité qui ralentit le démarrage car à chaque tentative de réinstallation, l'ordinateur démarrait très vite quand il n'avait pas le pack neuf.
Merci pour votre aide car l'assistance m'a dit que si le problème persiste ils n'ont pas de solution sauf ne pas utiliser le pack sécurité neuf.
A voir également:

5 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

tu ne l'utlise pas et tu met avira antivir , qui sera même meilleur que ton pack sécurité
0
Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre 10

Salut choub,

Pour ton PC je te conseille de ne pas installer un anti-virus dans un pack compris dans l'ordi. Utilise plutot un gratuit bien côté sur le web comme Avast (personnellement je prend Avast il est gratuit et scanne les archives) Ton ordinateur est lent car l'anti-virus n'est pas super tu verra avec Avast tu retrouverra le même performance aux début.

A+
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

tu est fou , avast c'est une vrai passoire ,prend antivir , tout le monde le dira
0
Utilisateur anonyme

Tu est fou , avast c'est une vrai passoire ,prend antivir , tout le monde le dira

100% d'accord !

Avast a bannir de tout les pc !

Après c'est mon avi il détecte que les virus vieux de 1/2ans et c'est limite si il arrive a les supprimé ( 1/3se supprime pas ) après peut être que sa a changé depuis que je l'utilise plus mais je ni croie pas trop;)
0
info-service Messages postés 36 Statut Membre 20

change ton anti-virus, avst c est la bourde.

va sur demarer, executer, msconfig

click sur demarrage et desactive tous les programme inutiles au demarage, comme par excemple msn, etc....

puis telecharge advance care free tu le trouve sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html

installe le, ouvre le programme et click sur maintenance windows, analyser, puis reparer.

ensuite sur ta gauche click sur diagnostic systeme, analyse, reparer.

La perfomance de ton pc reviendra a sa normaliter.

tiens nous au courant

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choub

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je viens de téléchargerASC et de procéder à son lancement mais le PC est toujours aussi lent. J'ai aussi regardé les programmes lancés au démarrage mais j'en ai très peu et j'ai l'impression que tous sont nécessaires. Je pense que je vais devoir abandonner ce pack sécurité et installer un antivirus comme Antivir.
Encore merci.
0