Window live communication platform

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,

J'ai télécharger et installé la dernière version de Messenger ( Window live messenger 2009 ) .
J'ai un PC Vista .
Seulement, quand je me connecte, un message aparaît et celui-ci me dit " Window Live Communication Platform a cessé de fonctionné " .
Je suis donc aller me renseigné sur ce problème sur internet et je vais dans : C:\Program Files\Windows Live\Contacts comme ils le disais puis j'ai fais un clique-droit sue le programme "wlcomm.exe", j'ai fait Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez "Windows Server 2003 (Service Pack 1)". Je redémarre ensuite Messenger 2009 et sa me refais le même message d'erreur sachant que j'ai bien séléctionner : " Windows Server 2003 (Service Pack 1) " ! Donc j'ai ensuite redémarrer mon PC et je me reconnecte ... toujours le même message d'erreur qui s'affiche ! et je fait toute les compatibilité mais le problèeme persiste !

qu'est-ce que je peut faire ???! ( en attendant une réponse, j'ai réinstallé la version précédent qui elle fonctionne bien mais je ne vais pas passer des lustres dans les anciennes versions ! )

Merci d'avance !