Comment imprimer en réseau sans fils
h4rfang
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un réseau sans fils depuis peu et je voudrais me servir de l'imprimante qui elle est branché sur l'ordinateur du réseau possédant un fil... je voudrais me servir de cette imprimante depuis mon ordinateur mais je n'ai aucune idée comment faire... Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet :)
derniere petite question ... est que l'ordinateur qui possede un fils ( celle qui est branché a l'imprimante ) doit etre ouverte pour pouvoir imprimer?
derniere petite question ... est que l'ordinateur qui possede un fils ( celle qui est branché a l'imprimante ) doit etre ouverte pour pouvoir imprimer?
A voir également:
- Comment imprimer en réseau sans fils
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
l'ordianteur sur lequel est branché limprimante doit bien rester allumé, il fera serveur d'impression. Le principe est simple, tu dois partager l'imprimante, pour cela, panneau de config-->imprimante-->partager cette imprimante.
SUr le pc distant tu peux voir limprimante en recherchant lordi du reseau via le voisinnage reseau.
A+
SUr le pc distant tu peux voir limprimante en recherchant lordi du reseau via le voisinnage reseau.
A+
Il faut partager votre imprimante sur le PC sur lequel est branchée votre imprimante.
De votre PC vous devez être capable de voir le PC qui gére cette imprimante, si oui allez dans ajout suppression d'imprimante puis choisissez "imprimantes réseaux" et dans l'ecran suivant tapez :
\\nomdupc\nompartageimprimante
De votre PC vous devez être capable de voir le PC qui gére cette imprimante, si oui allez dans ajout suppression d'imprimante puis choisissez "imprimantes réseaux" et dans l'ecran suivant tapez :
\\nomdupc\nompartageimprimante