Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

Résolu/Fermé
sarah91250 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 31 août 2009 à 11:23
 sebbou40 - 22 mars 2011 à 00:49
alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua mon anniversaire,je n'aurais meme pas un centime puisque mon anniversaire est dans l'année prochaine, donc apres noel!!^^
2petite question:


1)connaissez vous des site avec des ipod nano pas chere mais qui sont de bonne quaité,(je me suis deja fais avoir bocoup de fois!!)

2)Connaissez vous des moyens pour gagner de l'argent??(exemple:faire des tache de menage prles otre,...)

merci

ps:les tache de menage j'ai deja essayer!!^^
A voir également:

31 réponses

http://ipodpascher.fr/ va sur ce site...c'est trop bien
0
ta geule!!!!!!!!!!!!!
0
bid fun=grosse arnaque
0
Bonjour,
je connais ce site et pour afficher des prix aussi bas il y a un "truc".

Les prix affichés des enchères ne correspondent pas à des prix en euros mais en réalité à des crédits qu'il faut acheter avant d'enchérir, et qui ne sont pas remboursables.
Chaque crédit fait augmenter le prix de 1 "centimes".

Le prix d'achat de chaque crédit et de 40 à 50 centimes d'euros.

De plus chaque crédit utilisé pour enchérir est perdu, donc si tu utilise 50 crédits pour enchérir mis que tu ne remporte pas l'objet, ces 50 crédits sont perdus, soit une dépense de 25 vrais euros.

Contrairement à EBAY où, si tu ne remporte pas l'objet, tu ne paye rien.

Par exemple pour une PS3 emportée aux enchères à 50 euros, ce qui correspond à 5000 centimes donc aux mises cumulés de 5000 crédits vendus à 50 centimes, soit un total d'enchères de 2500 euros.

Une très bonne affaire pour BIDFUN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc où on peut trouver des ipod apple nano pas cher ?!
0
Message en double, désolée ! Je ne sais pas comment le supprimer :/
-2
Moi aussi j'aimerai acheter un ipod nano violet ou rose mais il sont vraiment trop chere ou je pourrais en trouver en dehors de Internet . merci de repondre a ma question
-2
moi jen et un si tu ve il et violer tre bien il fai camera je le vent 80e
0
Je te remercie beaucoup!!t'est vraiment sympas!!:):):)^^

bye
-3
pour gagner de l'argent propose a tes parent de nettoyer l'interieur de la voiture : vitre asspirateur brosse pour nettoyer les siege moi je gagne 5€ en faisant sa ! bonne chanc pr avoir ton ipod moi ossi j'en veux un et mes parents ne sont pas trop pour non plus
bon chance !!
0
Utilisateur anonyme > ipodloveuse
6 févr. 2010 à 14:21
5 euros? radins qui sont!
0
Sarah91250 (je met un com parcke g la flemme de menregistrer!)
15 août 2010 à 17:18
Meerci Pour Vos Messages, Mais Jlai Toujouurs Paas Depuuis ! Saauf Quue ..

MIRACLE ! Mon couzin a un IPod et il va s'acheter Ipdod Touch Et son ipod qu'il va me passer, bah , va etre me mien ! Mais merci quand meme ! =D
0
mais sur ton site il faut encherir ou les Ipod sont vraiment a 12 € ? Parce que j'ai cliquer sur un qui me plait bien et il me remette toujours la même chose ! =(
0
C bizzareparce que je vais sur ton site sa marche pas xD
-4