Plus de monde sur dofus ou wakfus

ryan123g -  
rems41 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,en se moment je joue a dofus et j'ai entendu parler de wakfu vous pouvez me dire si il i a plus de monde sur dofus ou wakfu ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

benitoben

En tres grosse partie oui.Beaucoup de Dofusien ont transferer vers Wakfu pour des decors et un style de jeu meilleur mais ce nest pas tout le monde qui adore ce concept-la.Je fais partit de ceux-la et je dois dire que Wakfu ressemble a tout autre jeu RPG avec des moutons et des classes personnaliser.

Regarde bien le site et sois documenter avant, sa aide!Dfosu et Wakfu ont tout deux un style de jeu different.
Exemple: Dans dofus, on apprend un sort en montant de niv alors que chez Wakfu, c'est en utilisant les sorts que ta pour pouvoir en débloquer d'autre.

En esperant t'avoir aider,
Benitoben
0
torpion

oui mais wakfu est en version beta test encore !! alors c nul
0
ryan123g

ok si j'ai bien compris sais wakfu qui est le plus peupler !
0
rems41 Messages postés 204 Statut Membre 13

Bonjour,
C'est pas tout a fais vrais une grande partie de dofusiens n ont pas immigré sur Wakfu, n aimant pas le style de jeux. Après a toi de voir les deux sont différent, tout dépend ce que tu aime: wakfu = map continue, perso moi j'aime pas. Mais aussi il faut prendre en compte l'arrivée de doffus 2.0 qui ne devrais pas tarder. Mais sinon dofus compte certainement plus de joueur que wakfu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryan123g

Daccord mais "dofus 2.0" sa donne quoi de plus et sa sort quand ??
0
rems41 Messages postés 204 Statut Membre 13

Quand aucune idée, je pense fin d année et tout le jeux est refait graphiquement.
0