Quel ordi portable choisir ?!

Razmugen -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je vais bientôt acheter un PC portable j'aurai voulu avoir votre avis sur le choix de deux PC ACER:

Aspire 6930ZG-424G32Mn : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2866212-Ordinateur-Portable-Aspire-6930ZG-424G32Mn-Intel-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-16.htm

7535G-644G25Mn : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2864326-Ordinateur-Portable-Aspire-7535G-644G25Mn-AMD-Athlon-64-X2-QL-64-2-1-Ghz-Ecran-17-3-Sacoche-de-transport.htm

Mon problème se situe au niveau des carte graphiques la hd 4570 ou la geforce 9300m?

Merci a bientot
A voir également:

5 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

prends la hd 4570 sans hésiter
0
Razmugen

Kes ki ta orienté vers se choix?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > Razmugen

elle est déjà bien plus récente que la nvidia et elle est plus puissante dans les comparatifs, voilà ;)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

par contre l'acer qui a la radeon (et c'est aussi pour la nvidia) est un peu léger au niveau du processeur si tu veux jouer (AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 Ghz)). Il vaudrait mieux qu'il approche des 3 GHz.
0
Razmugen

Ok merci pour tes réponses et passe une bonne journée =)
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Il vaudrait mieux qu'il approche des 3 GHz. 

C'est c'la oui. 3Ghz sur un PC portable. Le jour où tu trouves ça pour un prix raisonnable, tu me fais signe =P.

Kaio
0

je sais que c'est cher ! mais je lui indique que s'il veut jouer à des jeux récents (gourmands) ça passe juste le 2 GHz en dual core.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout. quand les éditeurs de jeu disent 3 ghz c'est pour les vieux pentium 4.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais maintenant un dual core 3 GHz, c'est utile pour jouer avec des bons graphismes sans lag. (avec jeux récents)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pour jouer sans lag il faut avant tout une bonne carte graphique, pas un cpu à 3 ghz. ou tu sous-entends que les cartes graphiques sont en "cpu limited" en dessous d'un cpu à 3 ghz ce qui est totalement stupide.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va jouer à farcry 2 avec une radeon HD 3970 et un cpu dual core de 2 GHz avec des détails de haut niveaux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

surtout évite acer, c'est une marque à problème.

je te conseille ce dell studio 15 qui est de bien meilleure qualité et qui a de meilleurs composants. (car en plus acer bride certains composants -> carte graphique avec mémoire gddr2).
0