Qui veut faire un jeu video style fantaisie?

Fermé
raphchar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 28 août 2009 à 19:33
raphchar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 12 sept. 2009 à 15:19
Bonjour,

J'ai depuis longtemps le souhait de créer un jeu vidéo et j'aime la programmation. J'utilise le C++.
En bref il s'agit d'un jeu de role dont la particularité est de proposer une évolution dans tout les domaines au héros. Je ne veux pas créer un jeu en réseau. En fait, le héros un solitaire, mais il évolue en se créant amis et ennemmis qui sont traités de manière logique (si le héros tue tout les dragons, il n'y a plus de dragons, s'il aide les gnomes, ceux-ci seront aimable, mais s'il les tue...). Le héros a une quête: il s'agit de rassembler des elements pour obtenir le status similaire à celui d'un dieu.

Je ne souhaite pas faire ce projet pour gagner quoi que ce soit financièrement et ce jeu devra être gratuit.

Le but est de créer un jeu ouvert, que de nombreux programmeurs, graphistes, ou même novices pourront compléter de manière simple (nouvelle régions avec de (nouveaux) monstres) ou complexe (nouvelle compétence, quêtes supplémantaires).

J'ai appris à manier DirectX, mais si quelqu'un voudrait s'occuper de l'interface graphique, il peut utiliser toute bibliothèque non payante.

Vous êtes tous bienvenus, si vous voulez adhérer au projet.

Je présente mon projet en détail ici:
http://martinttlm.brinkster.net/
A voir également:

1 réponse

raphchar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
12 sept. 2009 à 15:19
Vraiment personne?
0