Alimentation gamer
thechristopher
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde actuellement une vx550w je compte la changer contre une cm cup1100w ou la enermax 1250w ou bien la tuniq 1200w(la moin chere a 160euro mais c du no name ou pas ?)merci bien
Je posséde actuellement une vx550w je compte la changer contre une cm cup1100w ou la enermax 1250w ou bien la tuniq 1200w(la moin chere a 160euro mais c du no name ou pas ?)merci bien
A voir également:
- Alimentation gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
12 réponses
Hd 4890 , cooler master 690, 1hdd 320go ,amd phenom x3,cm made in acer,corsair vx550w et 3go de ram ddr2 mais je vais changer kan les news i7 lynnfield sortiron et je ferais du 4 gpu
Inutile de changer d'alim...
Les alim ultra puissante servent juste pour les joueurs qui ont des cartes graphiques en SLI...
Les alim ultra puissante servent juste pour les joueurs qui ont des cartes graphiques en SLI...
Concernant les alims, il faut qu'elle soit certifiées 80+,
voir https://www.plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx
Et pour 4 GPU si il va avoir besoin lol :)
voir https://www.plugloadsolutions.com/80PlusPowerSupplies.aspx
Et pour 4 GPU si il va avoir besoin lol :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu la prend comme ça, sa donne pas envie de te répondre...
Achète donc tes 4HD, achète toi donc une alim super cher qui te serve à rien si tu veux pas de nos conseils...
Achète donc tes 4HD, achète toi donc une alim super cher qui te serve à rien si tu veux pas de nos conseils...
Bon excuser moi mais jabit pa sur une ile deserte je connaix dx 11 e tou mais bon je vai faire la maj dx11 plus mais le truc ki me met en rogne c ke kan je pose une kestion lotr demande pk si pk sa parceke je le veut
Oui mais il y a des gens de tout niveau ici, donc bien souvent une explication de ce genre évite aux gens d'être mécontents quelques mois seulement après leur achat.
Et par défaut il faut toujours partir du principe que la personne ne sait rien,
si tu avais plus détaillé ton post à la base, les commentaires auraient été plus en accord.
Et par défaut il faut toujours partir du principe que la personne ne sait rien,
si tu avais plus détaillé ton post à la base, les commentaires auraient été plus en accord.