Pes 2010 ou fifa 10??

Résolu/Fermé
ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 27 août 2009 à 23:32
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 4 mai 2010 à 12:36
Bonjour,
je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne.
merci!!!
A voir également:

157 réponses

ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 6
28 août 2009 à 00:32
jme renseigner avec mon oncle.
jpense prendre fifa 10 meme si sa va etre un duel monstrueu entre pes et fifa
-1
INGR1D Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3
28 oct. 2009 à 15:34
Bonjour
Je voudrai acheter PES 2010, mai je suis pas sur car fifa 2010 et un peu plus cher que PES 2010
Dc je voudrai savoir le quelle es le mieu et si il faut prendre en conpte le prix ?
-1
bonjour a tous je sais pas exatcement si je suis vraiment dans le bon sujet mais je viens de finir un match de fifa 10 et la j'en ai vraiment ras le bol .Avant j'étais vraiment pro pes mais depuis fifa 09 j'ai démissionné .Et la voila fifa 10 que dire a part "c'est quoi cette grosse daube ? "avez vous deja joué contre le barca en niveau légende ? rassurez moi Puyol est bien imprenable de vitesse meme si vous avez éto'o comme joueur ? si il n'y aurait que Puyol passe encore mais c'est quasiment tous les defenseurs c'est absolument abusé!!!!
Y en a marre egalement des matchs(tjrs en niveau de jeu légende) ou vous faites 19 frappes vous en cadré 6 et en marqué 3 alors que l'ordi en fait 6 et en marque 3.(pourtant 19 frappes a l'interieur des 18 m pour la plupart mais nan soit le gardien et les fils de spiderman et a comme mere fabien barthez ou soit il frappe tous simplement a coté ...ridicule)
Hier encore je me suis demandé si en achetant fifa j'avais pas pris un abonnement poteaux et barres en moyenne 3 par match et moi bien entendu ca ne reviens pas dans mes pieds contrairement a l'ordi .
Les fautes !!!!!! mon dieu qu'elle misere ... je suis d'accord que l'arbitrage réel ne pas au top non plus mais attendez il ne faut pas deconner des attentats en pleines surface rien nada pas faute nous on touche a peine le lacet hop faute et pour le peu que la faute soit un peu apres les 18 m bha....but! que le joueur se nomme Robert ou Jean Charles c'est la même!!!
IA des joeurs mouai ca passe enfin j'ai une question ils en ont mis une pour nos gardiens ? j'en doute !
Pour faire un simple crochet (comme dans les ancien pes) bha bon courage le temps que l'information vienne de la touche de ma manette a son cerveau il c'est passé 3/4 d'heure.

Bref au debut vous ne voyez pas ces defauts mais à la longue ca devient, usant ,frustrant ...
alors apres sur quoi me rabattre ? PES? mouai j'ai joué a la demo c'est mieux que les anciens mais toujours pas assez pour moi perso ...
Pour moi meme si fifa et encore cette année devant pes je suis vraiment tres decu des jeux de foot de 2010 et degouté d'avoir mis 69.99 euros !
PS :Je sais qu'il y a des fautes d'orthographes veuillez svp m'en excuser.
-1
pes 2010 sur pc (niveau pro) avec une équipe modeste c'est :
INJOUABLE....
Le jeu est fait pour qu'on joue avec l'inter, le barca, manchester etc.... je critique pas ça mais quand on joue avec une petite équipe style lorient, c'est impossible, les joueurs mettent une demi seconde à controler chaque ballon avant de faire l'action que vous avez demander, bref injouable et c'est dommage. Je veux bien qu'il y ait des différences mais là franchement c'est du n'importe quoi. essayer prener une equipe modeste et deplacer vous avec un joueur c'est HALUCINANT.....on dirait un minime de l'école de foot...alors quand il ya c.ronaldo et kaka en face vous avez compris...
Sinon la version 2010, pas convaincu du tout je me fait chier a mourrir contre l'ordi, je passe mon temps à me bagarrer avec mon attaquant contre 9 terminator dans la surface adverse (les deux derniers étant sur la ligne médianne), quand je pars en contre, ils revienent plus rapide que ussan bolt, je prends pas un ballon de la tête sur les corners en 4 saisons. A chaque tacle mon joueur mais 3 secondes a se relever contre 1milli seconde pour le terminator...etc etc etc.... ajouter bien sûr les gardiens aux comportements invraissemblables mais ça on l'avait déja dans les versions d'avant.
Bref je me suis fait à toute les versions (même 2008,2009) mais là j'ai été au bout et bye bye konami ca me fait trop chier....
Ah l'astuce du jour... quand vous voulez baiser l'ordi, vue qu'il est ultra défensif, sur un degagement de votre gardien a la main vers le defenseur, faite repasser la balle au gardien, soit l'ordi ne bougera pas, soit il pressera au bout de 10mn... voila c'est l'éclate!!!! ce que je comprends pas c'estque konami n'en est pas à sa première mouture... et ça c'est quand même inquiétant
-1
lusitanio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 6
7 févr. 2010 à 02:19
Entièrement d'accord,

et je rajouterais que C.Ronaldo ou Messi sont ultra fort contre vous, mais bizarremnt une fois que vous jouer avec eux et ben c'est plus pareil, même s'il sont largement au-dessus du lot quand même.
Contre eux aucun de vos défenseur n'est en mesure de les rattrapper, ou même de les contrer, mais quand vous jouez avec eux et ben la tous les défenseurs adverses se transforment en Usain Bolt lool! C'est du n'importe quoi. Mais le pire reste la gestion des chocs, a caque contact nos joueus sont K-O, alors que les adversaires eux pètent la forme.De même pour les reprise de volée ou demi-volée ou même de simple reprises de frappe c'est quasiment impossible, à l'entrée de la surface et encore moi dans la surface, les défenseurs vous subtilisent systématiquement la balle avant que vous ayez frappé. Les joueurs sont trop long à réagir quand on les controles et les adversaires on dirait qu'ils sont plus que doppé lol.

Enfin c'est du grand n'importe quoi!!!

Dans cet opus de pes 2010, l'IA est trop avantagée, ce sont comme tu dit lool des terminators.

C'est exactement ça lool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
7 févr. 2010 à 02:20
non au contraire le Pes 2010 est le meilleur au pc , play 3 wii ...............................
je te conseille de lacheté tu le regrattera pas XD
-1
Je compare pas avec les autres jeux, je dit que dans mon cas qui joue seul contre l'ordi (je fais des saisons), c'est injouable de jouer avec une petite équipe...Alors peut être que 99% des gamers jouent avec l'inter, M.United, la Juve etc... mais si moi j'ai envie de jouer avec Toulouse, hey bien c'est mort....
Comme a dit lusitanio précedemment ils ont abusés sur l'IA, je te jure ils ont 40m de retard, ils les reprenent en une demi seconde, ça ressemble à rien, c'est des TERMINATORS..... ils doivent pas tourné à l'eau claire!!!
Le jeu peut être sympa à jouer à deux, mais seul contre l'IA, c'est l'enfer....
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21 > titi
11 mars 2010 à 17:56
tu n'es pas le seul qui aime jouer avec les petites équipe, car c'est mon cas; mais aprés des saisons, je retournes chez les grands
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21 > titi
11 mars 2010 à 17:56
tu n'es pas le seul qui aime jouer avec les petites équipe, car c'est mon cas; mais aprés des saisons, je retournes chez les grands
0
bonjour je te conseille pes 10 parce qu'il est beaucoup plus fini niveau graphismes...
-1
domage quand même pleins de trucs, par exemple bye bye le tour préliminaire de champions league, finissez dans les 4 premiers et hop direct en champions league.
-1
JE PREFER PES 10 CAR JE NAIME PAS FIFA C TROP COMPLIQUER ET NUL
-1
nirvana440 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 7
20 avril 2010 à 00:10
pes ca dechire::::::::
-1
pes 2010 é géniale
-1
gaglole du 91
17 déc. 2009 à 19:27
prend fifa 10 c le meilleur jeux de sport de l'anée 2010
-2
voila vous avez prefere pes donc vous avait achetez pes mais si par exemple je suis un de votre pote ( c un exemple) et que je me demande entre pes10 ou fifa 10 vous avez pas a forcé les gens d'achetez pes10
-2
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
11 mars 2010 à 19:53
ok, chacun son avis, mais chez mon cousin je joues a PES il est bien fait...etc mais fifa10 a des points forts et aussi des points faibles, mais je reste un fan de fifa et de EA en general.
-2
nirvana440 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 7
20 avril 2010 à 00:11
pes si tu as un pc sinon fifa sur pc pes un patch et tu as tous les mailots logos hd etc!!
-2
nirvana440 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 7
20 avril 2010 à 00:12
realiste joubilité enorme!!
0
harley_à_338
29 mars 2010 à 12:17
je veux connaitre le footballeur le plus technique actuellement?
et le footballeur le mieux payé?
-3
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
20 avril 2010 à 00:04
Choisissez Karim ziani!!! dans FIFA 11 l0l
0
franck ribery
5 janv. 2010 à 15:37
salut c'est franck ribery j'ai fais un mode carriere dans PES10 et une champions league et ...
je ne suis pas dedans.!!!
ils disaient , on a la champions league, on a la chamions league mais sans la moitiée des clubs c'est pas la champions league.
c'est l'inter totaux ske tu veut mais pas la ldc!!!!
sans parler du mode carriere ou dans ton calendrier tas manchester sedan as roma istres olympiakos quel realisme!!!!
sans parler des marseyside blue, london fc le languedoc ziderm roberto larcos ....etc !!!!
hahahaahahhaaha
P.E.S egal Pauvre Evolution des Sims


c les sims avec un ballon
-5
moi je le dit fifa 10 va écraser pes il suffit d'aller sur le site de amazon http://www.amazon.fr/Le-duel--Fifa-10-contre-PES-2010/meters/A6VLMFIF0E2ED vous véré que fifa a 69% et pes en a que 31 ( il y a une actualisation toute les heures je crois) de + pes n'a pas le championat allemand donc pa de bayern quand meme ! et le championnat anglais ben ya que manchester et liverpool qui on le vrai embleme et mayo =s seul points positif de pes :la ligue des champion ( et europa ligue , quoi qu'il y son oci dan le mode carriere de fifa MDR) et les équipes national dans pes , il y en a pa mal quan meme ..
donc en gros fifa 10 je doneré 17/20 et pes juste 14/20....
-5
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
2 mai 2010 à 16:56
fifa = 20 sur 20 pes = - de 20 sur 20
0