Pes 2010 ou fifa 10??

Résolu/Fermé
ra--bibii_chouette Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prshgt964 -
Bonjour,
je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne.
merci!!!
A voir également:

157 réponses

dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je sais, j'ai deja testé ;). Et on peut le faire à Pes aussi car je l'ai deja fait, j'avais oublié que je l'avais deja fait ;)
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca depend car fifa 10 sera pareil que fifa09. Mais PES 2009 et PES 2010 seront complètement diffèrents ;)
0

Tout sera refait, regarde la vidéo : https://your-pes2010.skyrock.com/3.html
0

Cette année PES sera une revolution. Sinon, tu n'as qu'a telecharger les dem de fifa et pes pour savoir lequel des deux est le mieux ;)
0
benbenben50320

napporte de koi j'ai achetai les 2 est le mieux s'est fifa 10 slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ra--bibi_chouette

tu choisi koi
0
1767 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pes 2010
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

de quoi lesquels ?
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu a complétement raison midnight669
0
barnabe97

pour Pes 2010 sur la demonstration tu veras la qualité du jeux ! mais y a un mega bug lol

j ai vu cela ici > http://www.replayplayer.com/videos/13/le-premier-bug-sur-pes-2010

mdr !
0

Ouais mais dans la vidéo, c'est un bug de démo pas de jeu entier ;)
0
big

pes 2010 a fait bcp + d'efforts que fifa cette annee
fifa reste mieux noté dans son ensemble mais apres ca depend de ce que tu preferes: simul de foot réaliste (pes) ou simul type arcade avec gestes de malades et buts impossibles (fifa 10) !!

perso, plutot pes 2010
0
johnlefou

"ca depend de ce que tu preferes: simul de foot réaliste (pes) ou simul type arcade avec gestes de malades et buts impossibles (fifa 10) !!" ....hors sujet....

A priori le dernier fifa que tu as eu en main est le fifa 95 , big. Ca fait un petit moment que fifa n'est plus orienté arcade, mais bon tu n'est pas le seul ici à parler d'un jeu dont tu ne connais rien. Deux bonnes simulations de football sont dispo, à chacun de faire son choix, mais étant un ex "PES", je ne peux que conseiller à ceux qui ne jurent que par le jeu de konami d'essayer le nouveau fifa! Apres quelques parties, quand vous aurez le jeu bien en main, croyez moi que PES sera vite mis de côté. N'ayez pas peur de changer, si ce n'est pur vous faire votre propre opinion...
0
tony25_2009

mwa g choisi fifa pour son reso ki et nikel alor ke pes 10 tjr des bug
0
Toty ` Zer

vaut mieu prendre pes 10 car fifa c'est de la d'aube
0
The Gamer

Pour quoi Comparer FIFA 10 à PES 2010 ? D'un Côté, une Trentaine de Championnats (Maillots Officiels, Vrais Noms de Clubs, Vrais Stades, Toutes les Licences, Vrais Noms pour les Joueurs, Ballons Officiels), une Vingtaine de Sélection (Avec des Vrais Noms de Joueurs. Je me Souviendrai toujours de ce PES oû Roberto Carlos se nommait Rocarlo Bertos ...) ... De l'autre Côté, PES. Tu ne Joues pas avec Chelsea, mais avec le London FC ... Tu as 5 Championnats. Pratiquement aucune Licence. Un mode Carrière oû lorsque tu Choisis le FC Barcelone, tu tombes en Ligue 2 avec le Milan AC et l'O.L ... Faux Maillots Évidemment. Ah Oui ! J'allais Oublié ! Tu prends Rio Ferdinand, et tu fais tout l'terrain en 3 Secondes, puis tu marques. En Gros, Jeu très Réaliste ... Donc, même si FIFA 10 sent un Peu le Réchauffé, il ne faut pas Oublié que FIFA 09 fût le Meilleur Jeu de Football ! Donc, FIFA 10 est Excellent. Alors après, tu Devrais Préciser si t'es un Footix, parce que si c'est le Cas, PES 2010 est pour Toi ! Le soit-disant Meilleur Joueur du Monde Léo Messi fait de la Publicité pour PES 2010, ce qui attire tous les Footix. Et c'est un Supporter du Barça depuis 15 Ans qui Parle. (Iniesta est 10 Fois Meilleur que Léo Messi).
0
Mu.Fan

Awesome ! Mec tu as raison sur toute la ligne!!!!!!!!
0
zouzou

je suis fan de iss passant par pes de toute les console
qui existe sur le marcher é je restera fan a vie
franchement j ai jamais jouer a fifa sauf au 1998
é j ai rejouer l année derniere toujours pas d evolution
parce que sortir 1500 equipes pour 70 championnat
pour rien c decevant
pes sa c un jeu football pour les vrai footballeur
il manque quelque detail les maillot é les stade c tout
osinon chapeaux au realisateur
apres chacun son jeux puis voila
moi c pes c tou
0
TUTUR 33

bonjour, c pour donner mon avi sur les jeux de foot ki son pes et fifa 10.donc c pour dire ke pes a une capaciter de graphiques a en couper le soufle genre messi gourcuff ibraimovich sont super bien fé...il i a ossi le new sisteme de carte ki permet de donner une capaciter a un jour comme donner la force de frappe a gourcuff(ia pa tro besoin car gourcuff et genial lol)otrement le jeux propose ossi le mode champions league et europa league ki nous en mé plein la vu avec ses graphiques on se croierer sur canal+ avec les commentaires dde duga et cristophe margoton.bref pes é genial!
passons a fifa 10.je trouve ke le jeux a pri des alure de pes dans le gamplay sur 360 et ps3 car sur psp c le meme fin preske.il a loption drible a 360° et un grand nombre de club il i a juste les graphike et le manke de championa européen pour un tré bn jeux.
sur psp:fifa10
sur ps3 et 360:pes 2010
BN JEUX é jespere vs avoir aider BYE
0
nabil

je vous conseille d acheter pes 2010 on dirai du vrai c tro b1 fait:
Moi j ai fifa 10 et pes 10 est je prefere mieux pes 10
0
Utilisateur anonyme

FIFA 10 = GAMEFACE
0
t00st Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

PES for ever !

La seule chose qui faite tenir FIFA c'est les licenses .... j'ai tester fifa 10 pc les graphisme on dirait t palymobil, et je le trouve trop peu réaliste, trop orienté "arcade".
PES faut choisir !!!!!
0
TUTUR 33

g pes 10 sur ps3 je lé acheter ce matin je vien de le tester il é énormisime g jamé vu 1 jeux de foot ossi realiste:
regarder cet vidéo sur youtube je lé mi vs men direr des news:
YOUTUBE-pro evolution soccer 2010 'player models'TRUE-HD QUALITY
bonne vidéo
0